Parlons "cuisine"

:side:

Je n’ai que du vinaigre et une cuillère… Va falloir se bouger un peu je pense :laugh: :laugh:

Piment d’Espelette… tu ne serais pas Basque toi par hasard ? :stuck_out_tongue:

:side:

Mettre les plats, les sauces ou même des légumes cuisinés en conserve peut aussi être une solution.

… surtout pour ceux qui n’ont pas un gros congélateur (ou qui n’en ont pas du tout). :wink:

Concernant les ustensiles, il faut quand même avoir beaucoup de place pour ranger tout ça et moi je n’en ai pas beaucoup donc, malheureusement, j’attendrai encore pour me racheter deux ou trois trucs. :stuck_out_tongue:

Pour les ingrédients, je n’ai pas autant de vinaigre non plus. Mais par contre, je me suis acheté pas mal d’épices : cannelle, curcuma, gingembre, cumin, cardamome, curry, mélange 5 épices (pour les plats asiatiques), noix de muscade, clous de girofle, moulin 5 baies, paprika, thym, herbe de provence, basilique…
C’est toujours bien pour donner différentes saveurs à vos plats.

Concernant la “Maïzena”, je vous conseille d’acheter un de leur produit qui s’appelle de la Sauceline qui est hyper pratique pour épaissir les sauces facilement et rapidement.

Un autre petit truc aussi, ça peut toujours être bien d’avoir quelques petites briques de vin blanc et rouge pour cuisiner des plats en petite quantité (pour deux personnes par exemple).

T’es un cordon bleu Tio :smiley: moi l’jour où j’me fais chauffé une pizza sans la bruler, je pleure de joie

un thread sur la cuisine sans rony oz ou moi ne vaut rien…

:laugh: :laugh:

Trop mortelle Maïté et son anguille !

pourquoi tu as tout edité urum?

Ben ouais, pourquoi t’as tout édité ma petite urumberri ?

EDIT : Excellente cette vidéo “Speed Cooking Japan”. :laugh: :laugh: :laugh:

Pour rester dans le japonais…