Parcours d'un joueur Expresso!

Bonjour à tous,

On entend beaucoup de choses sur les expressos nitro, plus ou moins vraies à mon sens. Et il faut le dire, le plus souvent négatives. Par ce thread, je vous propose de suivre l’évolution de mon parcours sur ce format.

Pour avoir une vision optimale de l’évolution, j’ai réinitialisé mes stats. Je ne jouerai donc que ce format. Avant de me lancer, j’ai effectué un travail sur comment aborder l’aventure. En voici les détails :

BK de départ : 200 BI du plus petit BI proposé sur ce format (0.25€), soit 50€. Pensant avoir un certain edge sur le field de ce format à ce BI, je lancerai mes sessions en 4-tabling.

Horaires de jeu définies : 11h30 à 13h00 / 18h00 à 19h30 / 23h+. Ce sont les heures qui me paraissent les plus « fishy », et qui me conviennent bien en rapport qualité de vie - plaisir de jouer.

Pendant la session : Je m’autorise à up de BI quand un peu de bénéfice est pris. Cependant il y aura 2 règles fixées : passer en 2-tabling (voir monotabling) et jamais à + de 2BI supérieur à la limite initiale.

Objectif principal lors de chaque session : jouer son A-Game ! C’est à dire prendre, au moment où je jouerai, les décisions qui me semblent être les meilleures. Pour cela, avant d’entamer chaque session, il me faudra valider plusieurs aspects pour espérer jouer cet A-Game : l’envie, le mental, le physique et l’environnement.

Prévisions initiales : Faire une moyenne de 5 jours de jeu / semaine. Avec une moyenne de 100 expressos / jour. Soit environ 2000 expressos / mois.

Autres points : Au cours de la session, j’étiquetterai au maximum les vilains, avec le plus de précisions et de rapidité possible. Je ferai régulièrement des reviews d’expressos qui me poseront questions pour détecter leaks / erreurs … ou good plays ! Je surveillerai le challenge quotidien expresso proposé par winamax qui permet de prendre jusqu’à 20 fois son BI initial.

=> Je pense faire un bilan hebdomadaire de l’aventure.

Au plaisir d’échanger avec vous sur ce que vous pensez du travail que j’ai fais en amont pour attaquer ce format, sur les futures mains que je posterai, sur les stratégies mises en place etc …

Pseudo sur les tables : Work4Progres

1 « J'aime »

Ca ne pouvait pas mieux commencer : la 1ère série de 4 full win :muscle: :heart_eyes:

Intéressant à suivre…
Gl :wink:

Je vais suivre ton parcours de près, je joue les classiques, j’ai du mal à m’adapter aux nitro.

Intéressant à suivre . 4 tabling en expresso c’est chaud quand même quand t’es en HU sur les 4 tables en même temps. GL à toi.