Parametrage mutitable winamax

Bonjour
Question technique, je n’arrive pas a parametrer 4 tables de tailles identiques sur un meme é cran en mosaique sur winamax( alors que 6 ca marche)
Je ne sais pas si je suis clair, je vous joins 2 photos pour vous montrer.

Est que ca fait pareil chez vous et si oui avez vous une solution

merci

Découper un morceau de la TV.

3 « J'aime »

Salut,

Oui ce n’est pas très clair :slight_smile: Tu veux que tes 4 tables soient en plein écran ?
Si c’est ça, je crois que ce n’est pas possible.

J’ai un soucis au niveau du multitabling également. Je suis passé sur PMU et je trouve pas le menu pour mêttre les tables en mosaique (je suis sur mac). Si quelqu’un aurait la réponse, ça fait 2 heures que je cherche…

@West pour mettre les tables en mosaique sur pmu c’est « tile table » dans « table option »
image

Je trouve pas ce menu :cry: je suis entrain de péter un plomb

Lien vers mon image

Salut, Winamax a un paramétrage de ses tables en diagonale que tu peux pas changer pour pas avoir une bouillie de pixel.

Salut,sur Winamax moi j’ai pareil que toi pour 4 tables, et lorsque j’ai 6 tables,ça ne prend pas tout mon écran j’ai une partie rectangulaire sous mes tables, comment a tu fait. Je suis sous windows.

@West moi je suis sur windows mais 100% tu as aussi acces au menu pour arranger tes tables sur mac
Serais ce pas les trois petits ronds en haut a gauche des tables?
Si c’est ca c’est abusé lol
Je note que ton soft est en francais, ca te pose pas de probleme avec pt4?
Les tables par default s’ouvre pas n’importe comment tu peux meme choisir l’agencement lorsqu’elle souvrent

Les 3 petits ronds, c’est pour agrandir, réduire et fermer la table. Normalement c’est possible, j’avais lu dans dans l’onglet window -> tiles tables mais je trouve pas l’onglet window :tired_face::tired_face:. Pour le soft en français non pour l’instant ça marche bien en cash, mais j’avais lu qu’en MTT fallait mêttre le soft en anglais obligatoire pour PT4

@West du coup sur mac les reglages sont font sur le soft ou peut etre il y a un clic droit a faire sur la table

Oh seigneur j’ai trouvé. C’était tout en haut à gauche, hors du soft et des tables dans l’onglet fenêtre

@davman4444 Le probleme avec vos tables winamax c’est un probleme de geometrie
@staifi42 si tu regardes bien sa photo les 6 tables épousent pas la totalité de son ecran
exemple : dans une surface carre tu peux la remplir avec 4 autres carré ou 16 mais tu pourras pas avec 6,2,7,5,3…

1 « J'aime »

Merci pour vos réponses, apparemment c’est un problème de résolution.
winamax m’a gentiment envoyé bouler…
Impossible a rectifier.
Pour repondre a staifi42 j’appuie juste sur mosaique, et elles se mettent a dimension toute seul

Vous avez Jurojin qui est pas mal, (et gratuit) qui pourrait vous aider à régler ce problème, on peut configurer la taille des tables au pixel près (et donc changer la résolution des tables pour ajuster les tables à votre écran). Perso ca définitivement réglé mes problèmes de positionnement des tables sur wina, j’ai 6 tables qui occupent tout l’écran parfaitement à chaque session, automatiquement :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse.
Ça marche

si, faut passer par placemint, puis forcer la résolution qu’on souhaite.

2 « J'aime »