Paramétrage GTO+ pour l'étude du spot SBvsBU 3bet pot (master class de Freudinou)

Merci pour tous ces conseils.

Je t’avoue que pour l’instant, le but de mon paramétrage était de retomber sur les mêmes résultats que @Freudinou sous Pio et les captures d’écran montrées durant la correction et c’est chose faite, ce qui est une grosse satisfaction (car ce n’était pas le cas précédemment).

L’exercice forçait le Cbet 1/3 et était un pot 3bet.

Ce que tu m’indiques ici concerne je pense les SRP où j’ai souvent vu ces paramétrages mais moins les 3bet pot où pot (+AI) doit suffire.

Pour l’étude plus poussée et systématique (avec database), je verrai un peu plus tard après mon changement d’ordinateur (il était costaud pour l’époque mais maintenant très vieux pour ce genre de choses) et l’absorption de mes multiples chantiers poker que ça soit pour PA (le glossaire par exemple :-)) ou pour corriger mes leaks pour battre mes limites :slight_smile:

Ceci dit le débat sur le paramétrage m’intéresse car il y a beaucoup de vidéos où l’on visionne les résultats solved mais finalement on passe très (trop) peu ou même pas du tout de temps, sur les questions hyper importantes du paramétrage (ranges comprises).

Sinon j’ai eu le temps de voir ton post sur la question du jeu de couleurs pour GTO+ (qui explose les yeux par défaut) avant qu’il soit supprimé.

J’ai vraiment poncé le sujet :

en cohérence avec mon jeu de couleur pour Flopzilla, pour mon HUD … et même en tenant compte de l’accessibilité (daltonisme par exemple).

J’aime bien avoir la légende pour les sizings lorsque je mets mes captures d’écran pour les exercices, par exemple :

… et même chose pour les folds

Je pense que tu as repris les codes couleurs de Pio en paramétrage de GTO+ mais je n’aime pas beaucoup non plus le jeu de couleur par défaut de Pio (je ne trouve pas de cohérence sur les codes couleurs et les actions / sizings).

Ni même son interface que je trouve très confuse par rapport à GTO+.

Par exemple ici le ‹ not in range anymore › est vraiment cool pour une bonne compréhension des combos fold aux streets précédentes, sans parler des lock nodes …

Je trouve dommage que la quasi totalité des vidéos PA solvant les spots soient sous Pio et pas sous GTO+ surtout quand ça s’adresse à un public de micro (message subliminal pour @Freudinou notamment :wink: ).

C’est quand même nettement plus simple de comprendre avec GTO+ que Pio quand on débute en solvers.

1 « J'aime »