PActole 2023 : 1950€ DE CAGNOTTE CE JEUDI SUR WINAMAX

1 « J'aime »

Bonsoir
Une question je vous prie
admettons que j’avais la quinte flush et que mes concurrents se sont couchés c’est bon ou pas? Merci pour votre réponse et excellente soirée à vous

1 « J'aime »

Re bonsoir.

J’ai regardé le replayer et Yessssss c’était tellement rapide mais en cliquant pour découvrir les deux j’ai bien cru voir As Dame de cœur j’ai le Valet de Cœur…Oh lalala j’espère de tout mon cœur que c’est bon!!! Je pourrais me rendre à Marseille pour le tremplin je suis qualifiée arrivée 6eme lors du premier tournoi.

A très vite j’espère

Merci

Bonjour @ketaye ,

Comme expliqué en privé, malheureusement les cartes dévoilées avec l’option « reveal » de Winamax ne sont pas pris en compte pour constituer la quinte flush royale.

La cagnotte n’est donc pas remportée et sera remis en jeu la semaine prochaine avec 2.000€ à la clé !

1 « J'aime »

Il ne faut absolument jamais misé si on a un tirage quinte flush ! Il faut check et/ou payé pour voir la carte suivante. On risque de faire fold tout le monde.

Ici tu avais une chance sur 1000 de toucher la A et Q de coeur. Ce qui représente une EV de 2€. Ça ne vaut pas le coup de miser ta flush pour gagner qqs centimes sur un tournoi á 1€.

Si on a un tirage quinte flush royale direct, on se retrouve avec une chance sur 47 et lá c’est 40€ d’EV ! Il ne faut pas miser sous aucun prétexte !

3 « J'aime »

Bonjour

Heux je suis pas fière croyez moi ah là je m’en veux je suis pas experte certes mais je me débrouille j’ai la haine quand même mais vue d’habitude je n’ai pas de chance persuadée que ça tomberait pas …on apprend de ces erreurs malheureusement…

Merci pour le conseil

1 « J'aime »

Si ça peut te rassurer c’est pas parce que tu as reveal Ah Qh que tu l’aurais vraiment eue si c’était allé plus loin :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »