PA HU Ch. 2 : 1/2 finales

[quote]Après des phases qualificatives un peu compliquées à mettre en place et un peu plus longues que prévues, nous arrivons enfin à ces phases finales du PA Heads-Up Championship - Saison II.

Vous pouvez retrouver les résultats et classements ainsi que le tableau des matchs des phases finales dans le post « Résultats et classements » en première page du thread du championnat.

GL à tous les joueurs qualifiés pour ces phases finales ![/quote]

[center]PHASES FINALES[/center]

[center]
PhasesFinales-0.jpg[/center]

[quote]Les phases finales sont définitivement bien lancées !

Maintenant que les matchs de barrage sont joués, nous allons pouvoir passer aux choses sérieuses avec les quarts de finale. Je pense que ça va commencer à envoyer du lourd au vu de la qualité des participants.
En route donc pour cette étape importante pour ces joueurs sur le chemin de la gloire.

GL à eux ![/quote]

[center]

[/center]

Eheh bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir rejouer :slight_smile:

Gilouze, je t’ai entré sur Skype, indique moi tes disponibilités :slight_smile:

[quote=“batmax, post:452684”]Eheh bonne nouvelle, je vais enfin pouvoir rejouer :slight_smile:

Gilouze, je t’ai entré sur Skype, indique moi tes disponibilités :)[/quote]Là, on est dans la section news, c’est histoire de donner quelques infos à la communauté.

Si tu veux contacter Gilouze, laisse plutôt un post sur le thread du championnat.

En tout cas, GL à toi batmax ! :wink:

[quote]En toute logique, les quatre joueurs qui ont fini 1er de leur poule s’imposent en quart de finale. Cela nous promet donc des demies-finales de très haut vol pour ce PA Heads-Up Championship - Saison II. La tension monte à l’approche de cette dernière étape décisive pour accéder à la Grande Finale !

GL à nos quatre prétendants ![/quote]

[center]

[/center]