[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

Vous faites chier avec vos conneries d’ados acnéïques pré-pubères, bande de décérébrés nourris au twitter et au snapchat.

Prosternez-vous et fermez vos gueules.

(ceci dit en toute amitié, il va sans dire)

PS : Au fait, la période ultrachatte est suspendue, 5 défaites d’affilée, dont les 2 dernieres sur full vs carré, Raoul est en congés, je vais attendre qu’il revienne :slight_smile:

http://img2.laughinggif.com/pic/HTTPS9tLnBvcGtleS5jby81MWU0MWUvUVgzcGcuZ2lm.gif

Ca va bien se passer @PierreLo

Ps: N’oublie pas tes cachets pour la tension :slight_smile:

1 « J'aime »

Et on ne me croyais pas quand je disais que les 35h ça allait foutre la m****e de partout :smile:
Keep going !
GL&HF

PS je suis fan du

:rofl: :rofl: :rofl: c’est tout moi !

1 « J'aime »

:grin:ahaha mon petit @PierreLo : à ta verve j’imagine bien que tu as connu un temps que les jeunes ne comprenant pas les mots “gluon du trou”, “Sankukaï”, et “cocoricoboy” ne peuvent pas connaitre…

Le gluon du trou !!!

Le bonheur à l’état pur @Saccho

2 « J'aime »

Je cite le garçon “il est où le bouton échap” …

Ceci dit, je me souviens l’avoir vu quand il est sorti et je crois que c’était un fake

Salut les petites grenouilles poilues,

Le poker ? RIEN A CIRER !
WADDA’FUCK poker en force, dans la place .

Raoul est en congés, “casse la tienne”, je soudoie Maurice le croupier morose qui se fait chier à distribuer des carrés face à mes fulls, je lui promets 12,4 points PA et un autographe de @Blagops le coach de la seule discipline ou y’a pas besoin de coach, et hop, le frère est dans le sac.

Fini la descente (dont je n’avais rien à carrer je dois bien l’avouer), et hop, à moi un x6 pour remettre les pendules à l’heure.
Merci Momo, tu recevras les 12.4 points PA et l’autographe de Paglops très bientôt. Comme tu es très sympa, et que tu ne fais pas de manières pour me faire gagner, je t’envoie également un Bescherelle dédicacé par @Reyj, qui en est maintenant déjà à la page 8 après des années de travail acharné.
Enfin, comme je ne suis pas chien (j’adore cette expression, quoi qu’il m’arrive de remuer la queue quand je suis très content), je te joins une photo dédicacée de @oldwolf en train d’écouter Big Bill Broonzy à poil sur sa terrasse et de @Saccho en train de coller ses images Panini de Casimir devant un bon épisode de Rue Sésame.

BR à 278€ après une petite descente à 233€.

ON S’EN FOUT les gars, on s’en fout.

@Oldwolf : rédigé sur mon con-puteur en écoutant Say A little Prayer de qui vous savez (et si vous ne savez pas, barrez vous et arrêtez de lire ce pa book, tas d’ignares)

Sans titre

Allez dans la paix du Chris(T) Ferguson(T)

5 « J'aime »

Ton verbe a atteint des sommets dans ce post,ta phrase

est juste mortel::rofl:

Pas besoin de coach j’aide déjà tous les chacals gratuitement :stuck_out_tongue:

1/ ci joint, comme promis, la photo de moi a poil sur ma terrasse

2/ maintenant que tu as la preuve que je suis une bombasse, viens on part toi et moi sur une ile déserte ecouter du blues et manger des racines :heart_eyes::heart_eyes:

Un petit like pour saluer l’effort d’écriture et l’humour :slight_smile:

Bon je trouve que le concept de poker RAB est trop gros, on y croit pas vraiment, en plus du coté humour à la Timsit, ça fait baisser la note mais ça reste assez bon.


6.5/10 / Une entrevue vers la fin de la médiocrité? Courage :slight_smile:

C’est trop d’honneur. Je suis totalement ravi que ça te plaise, je ne dormais plus depuis plusieurs nuits en me demandant si tout ça serait du goût du grand @Gaenmaarek, lui qui connaît personnellement Patrick Timsit (il y a donc au moins 2 personnes qui le connaissent… Ceci dit, associer les mots “humour” et “Patrick Timsit” peut être un indice fort du désert humoristique dans lequel tu te vautres).

Non je suis flatté, mais je donne pas d’entrevue, même pour t’aider à sortir de ta médiocrité :slight_smile:

@oldwolf, la combinaison de la photo 1/ et de la phrase 2/ vont me contraindre (sans trop d’efforts) à décliner ta proposition effrayante.

la bise les lapins

2 « J'aime »

Oui effectivement c’est un fake.

+1 je salue l’effort aussi, il a de l’imagination, dommage que ça ne lui serve pas beaucoup au poker :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Tiens, j’en parlais justement il y a 10 minutes avec le Dalaï Lama, qui me disait, du haut de sa sagesse infinie “PierreLo, et si tu conseillais à @Edmund et @Galenmaarek de se carrer leurs commentaires pontifiants et navrants dans le cul ?”

Done.

bisous

2 « J'aime »

:grinning:

Si c’est le Dalaï Lama qui te l’a conseillé (il connait tes goûts mieux que moi visiblement) je vais prendre sur moi pour te satisfaire :slight_smile:
Cependant, ne tarde pas trop pour me donner ton adresse de livraison (au delà de 2 jours le local de stockage sera plein et la marchandise sera trop imprégnée).

Du producteur au consommateur!

#CycleCourt #LeClientEstRoi #DirectSurLeTarin

1 « J'aime »

Voilà, là on discute :wink:

1 « J'aime »

J’ai expliqué à ton pote croupier que j’étais fan d’un certain PierreLo le fishou… Il est vraiment sympa ce Maurice :joy: