[PA Bouc] Le challenge SNG Jackpot de fin de carrière - Broke or Chnoke en partant de 95€ ?

ben écoute à mon grand bonheur, je viens de découvrir :heartbeat::heartbeat:
merci beaucoup, si t’en as d’autres…^^

1 « J'aime »

Bonne occasion d’appliquer la bonne vieille technique du “Take the Money and Run” enseigné par notre regretté @berthel.

Hola les martin-pêcheurs,

Un peu moins facile ces 2 derniers jours, toujours à raison de 2 ou 3 SNG max par jour.

Mais un x4 opportun me remet sur le droit chemin après quelques flips perdus.

BR 250€.

1 « J'aime »

@thorgal

hey, tu attendais mon post ou quoi ??? Bientot tu vas “liker” avant même que je ne poste :rofl::yum:

yep je l’attendais depuis 20 min, tu as été un peu long a poster :wink:

GG a toi en tout cas, c’est sympa aussi le PALC ( Poker A La Cool )

1 « J'aime »

Amis termites bonsoir,

Je pense que je suis sur la voie solaire de la lumière divine du SNG Jackpot.

1 seul SNG joué ce jour, évidemment un x4 comme tous les soirs (merci Raoul), et évidemment gagné puisque c’est écrit dans les manuscrits de Qûmran. Face à 2 joueurs fervents adeptes du shove, patience et longueur de temps font plus que call ni que shove, j’ai waited, j’ai trapped, j’ai won. Easy game finalement.

Wad’daFuck poker toujours en marche.

BR 265€

La bise

Sans titre

Posté sur mon Nordi préféré en écoutant Chet Baker - Alone Together. Un bijou.

Et tiens, pour rendre plus visuel ce petit challenge WaddaFuck, la courbe du flouze. (parce que sérieux, les chips et l’ev chips et toutes ces conneries, on s’en tape. Ca sert juste à nous faire croire que c’est pas grave de perdre de la thune parce qu’on est trop bon en chips)

4 « J'aime »

52%itm boom!!!bien joue mec!!

1 « J'aime »

Chers petits phacochères,

Wadda’Fuck poker en marche et inarrêtable apparemment.
Mon nouveau slogan “2 Sng Jackpot par jour, gagnant toujours”.

Quel pied de se faire 2 petits SNG comme on boirait une petite bibine avec des cahuètes, comme çà, quand on a 5 minutes.

Fini les tracas des bad beats, le whine, les regrets de tel ou tel coup mal joué.
Fun only.

Comme disait Tonton, chacun sa route, chacun son chemin. Passe le message à ton voisin.

BR 280€

Sans titre

5 « J'aime »

Bien joué mec très beau résultat …j’ai fait ça pendant 1 ans et je pense que c’est très adapté pour les gens qui ont une femme/ des enfants/ et simplement une heure par jour à consacrer au poker maximum… la stratégie parfaite de l anti-
grinder…

1 « J'aime »

Tu as trouvé la bonne recette,continue comme ça.

1 « J'aime »

Bien joué Pierrot.
Un véritable enseignement pour tous les pseudo grinders : tu gagnes autant qu’eux en jouant 10 min par jour assis sur les chiottes entre midi et deux.
Ce qui te laisse toute la soirée pour profiter de maman et sortir le chien.
Une bien belle leçon de vie…

5 « J'aime »

Ou l’inverse.

6 « J'aime »

En ce moment je suis dans un stade ou l’envie de lancer mon logiciel qui ne sert à rien et de jouer me reprend, mais je sature assez vite pour diverses raisons.
Donc je prends la technique PierreLo/N18 : je joue pas longtemps :smile:
Dès que je sens que cela commence à me saouler ou que j’ai envie de lancer un autre jeu, j’arrête illico et je ne m’en porte pas plus mal à tous les niveaux :smiley:

Je ne travaille pas ma résistance mentale, mais comme dit PierreLO : J’M’EN FOU :joy:

3 « J'aime »

@Elrix

Dans mes bras fillot !

2 « J'aime »

Ceci était supposé être un thread de whine.

Maintenant c’est devenu un thread de puke rainbow.

@PierreLo devant son PC

1 « J'aime »

Mdr excellent.:joy::joy:

@PierreLo avant devant son PC quand il jouait plus de 2 SNGJ par jour

:joy:

1 « J'aime »

re @agame511,

waw !! Il a besoin clairement d’une bonne thérapie là … :rofl::thinking:

danger 2

caution

geek

:wink:
Je pense que @PierreLo est plus zen que cela en général ^^

@PierreLo on t’aiiiiiimmmmeeeeeee !!!

1 « J'aime »