[PA book] Weskerise, up and down

Il pourrait presque être bon au poker :thinking:

1 « J'aime »

Ba tiens, c’est justement ce que j’ai en train de me dire pardi !

1 « J'aime »

Hello,

Pour ceux qui me connaissent un petit peu (depuis tout ce temps), vous savez certainement que j’aime partager du contenu, j’aime échanger avec la communauté d’ailleurs j’avais lancé ma chaîne twitch voilà quelques semaines (bon j’avoue que j’ai lâché un peu le truc pour l’instant à ce niveau) mais c’est une autre histoire.

Bref j’ai envie de faire de temps à autre des petites vidéos sympa sur youtube pour plusieurs raisons:

  • J’ai envie d’échanger avec vous, de parler des spots, de divertir la communauté PA;
  • Ca me force à me motiver parfois, et surtout à jouer le plus propre possible, en étant concentré;
  • C’est uniquement pour divertir, en aucun cas je ne me prends pour un quelconque « pseudo-coach » ou quoi que ce soit, j’ai certainement fait des erreurs au niveau des plays et de mes explications (désolé pour ça, première vidéo), comme expliqué en fin de vidéo c’est absolument pas par prétention ni quoi que ce soit dans ce genre là, j’espère que comprendrez ma démarche :slight_smile:

Allez sans plus attendre:

6 « J'aime »

Nice, en plus tu as déjà une charmante fan sur ta chaîne :wink: :slight_smile:
Opera Instantané_2020-11-05_171034_www.youtube.com

4 « J'aime »

WTF c’est quoi ça :joy:

1 « J'aime »

Salut @Weskerise,
Je viens de voir sur le discord de SFW que tu avais posté cette vidéo. J’aurais quelques questions mais pas vraiment sur la technique poker.(en fait j’ai même pas regardé la vidéo tellement j’étais scotché par le skin full tilt)
C’est quoi ce mix PS/full tilt ? comment tu fais ça ? et la vidéo a-t-elle été tournée avant ou après que PS impose « aurora » à tout le monde ?
Bref, ça rappelle de bons souvenirs en tous cas !

1 « J'aime »

Merci, je l ai acheté ici le Layout : Full Tilt Clone for PokerStars Aurora | PokerTableThemes

2 « J'aime »

A moi le rakeback !

Petit bilan hebdo:

Bon on est vendredi fin de semaine, je fais un petit bilan car j’ai atteins les 10 000 mains jouées depuis le 31/10/2020 soit une semaine de jeu (d’ailleurs je pense que je vais check mes résultats une fois/semaine ça me semble pas mal).

Voici ce que ça donne :

Concrètement au niveau des objectifs purement pokéristiques pour ces 2 derniers mois de 2020 c’est :

  • Solidifier son jeu en NL50 et dégager un winrate confortable (avec la BR qui va avec) pour shot la NL100 en 2021

La BR se situe aux alentours de 3,400$.

La formation PMS se poursuit, j’ai eu mon premier coaching avec Lolo hier, ça fait qu’une semaine mais j’ai déjà appris plein de choses sur moi-même, ça va continuer dans ce sens! :star_struck:

8 « J'aime »

Super resultat

1 « J'aime »

On a quand même pas à être jaloux du .fr, sur le .com également on a de beaux spécimens…

Le classique tiltshove de frustration avec KK sur un board ace high :partying_face:

1 « J'aime »

wtf

Non t’es pas encore au niveau du .fr. Vilain whale aggro qui m’a littéralement donné 700 bb en moins d’un quart d’heure… apparemment il a interprété le check comme une énorme faiblesse… manque de bol j’ai compris assez rapidement son petit manege :joy:

3 « J'aime »

Abuse lol…
Fais tourner quelques mains contre lui :slight_smile:

Je le ferais mais en vrai c est assez rare ce genre de phénomène puis j’ai eu de la luck d’avoir les situations contre lui

Dans l’ordre chronologique :

1 ere main :

1ere main jouée contre lui, je call pas forcément très content mais je l’avais vu pot river vers un autre REG quelques mains avant (sans voir le SD), j’en ai déduit qu’il pouvait avoir quelques bluffs

2 eme main :

3 eme main :

1 minute après la précédente main (oui il faut chatter d’avoir des mains contre ce profil), sans commentaire sur l’action, je le laisse raconter son histoire tranquille.

4 eme main :

Je me suis dit à la turn qu’il me paierait avec tous les tirages et les TP et middle pair, il était tilté, les montants veulent absolument rien dire, pas très GTO mais apparemment c’était la bonne line XDDDD

3 « J'aime »

Quelle belle histoire tu nous racontes… Mais pas crédible:

Petite main sympa ici aussi vs joueur aggro :

Je savais qu’il allait me call light mais à ce point…

Celle-là fait du bien également:

3 « J'aime »

ça run good haha nice :smiley:

Il est courageux avec son A5s.

1 « J'aime »

1 « J'aime »