[PA book] Weskerise, up and down

Quand les gros sont maigres il y a longtemps que les maigres sont morts, pas de wealth pas de health et vice versa, faut en être aware.

Richesse santé et amour frérot :money_mouth_face::muscle::sparkling_heart:
Tkt tu te casses la gueuleu c’est normal dans ce jeu de chatte, faut juste redresser la barre.

Bon allez les gros ciao perso je perds 10kg j’ai plus de corps :joy::see_no_evil:

3 « J'aime »

Ahahah oui j’avoue je me voyais déjà passer à la guillotine :skull_and_crossbones:

Oui j’y avais pensé! très bonne idée également en effet !

Pas mal celle-là j’aime bcp :smirk:

Bon content de voir que vous réagissez à mon thread en tout cas ça me donne envie de continuer mon pa-book :partying_face::partying_face:

1 « J'aime »

Et que pensez-vous de l’ hippopotomonstrosesquipédaliophobie ? :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est imprononçable… @yvan161
Et pour glisser ça dans une soirée… :roll_eyes:

Tu peux le placer au début de ta soirée scrabble : « avant de commencer à jouer, quelqu’un est-il hippopotomonstrosesquipédaliophobie ? » :slight_smile:

Ca rapporte pas de point au scrabble ni avec les gonzesses… Évitons de passer pour un degen, déjà que tu gamble au poker n’aggraves point ton cas.

3 « J'aime »

Nan mais tu t’en branles des autres, l’important cest que tu en tires des enseignements et du positif de tout ça, on est tous différent, on progresse pas de la même manière.
Déjà GG de continuer.

Perso mon jeu a bien décollé cette année quand j’me suis donné pour objectif in game de jouer en étant détendu, c’est tout c*n mais ça marche pour moi d’essayer en permanence de revenir à un état serein, d’essayer de ne pas m’infliger des doses de stress monstrueuses quand j’ai des spots compliqués etc.
Alors évidemment parfois on perd le focus sur cette attitude, dans les moments difficiles. Mais plus on s’efforce d’y revenir et mieux ça va.

Aussi c’est cool ce genre de blog, parceque ça permet de se rappeler que le poker c’est pas un long fleuve tranquille ni une puta*n de boite de chocolats, et c’est bien d’en être conscient :grin:.

5 « J'aime »

Bonjour je passe juste pour mettre un +1 au titre du blog, je peux faire ça où ?

95 à 75 en 2 ans ici 🙋‍♂. J’ai volontairement pris mon temps. Ça fait 3/4 ans, depuis je me maintiens

1 « J'aime »

Allez on est parti pour crush!

BR au 29/01/2020 : 500$

J’ai changé d’avatar, on va aller mordiller du fish!
J’suis chaud et motivé comme jamais :slight_smile:

6 « J'aime »

On voit ça ! T’as déjà gagné 0,29$ depuis ta BR initiale… Tu es coaché par @UnBarbu ? :wink:

6 « J'aime »

C’est surtout ce qu’il ne faut pas faire sinon tu n’apprendras jamais de tes erreurs et tu vas les répéter infiniment.

1 « J'aime »

Que conseilles tu dans ce cas ? Je n ai plus la BR pour jouer plus haut

Je vois vraiment pas pourquoi ,on peut très bien bad run ou échouer à une limite supérieure et redescendre à la limite inférieure pour s’améliorer et re-up ensuite, de plus BKR management est super important donc ce serait un non sens de poursuivre à une limite supérieure sans le BKR adéquat sauf si on aime prendre des risques inutiles obv…

Enfaite je pense que ce qu’il veut dire (je pense) c’est pas de rester à la limite, mais juste de pas partir dans une optique de « je recommence tout ».

J’pense aussi que tout oublier n’est pas une bonne choses, OK pour revenir en arrière, mais surtout comprendre pourquoi ça a pas marché, quels sont nos erreurs, et éviter dans le futur de les refaire inlassablement en espérant que ça marche un jours.

" La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent." Einstein
(je sais pas si il l’a vraiment dit, où si il a dit ça mot pour mot, mais je trouve ça très beau :sweat_smile:)

3 « J'aime »

Si on apprend de nos erreurs au poker on évolue inévitablement, là je suis d’accord complètement avec toi, ceci peut importe la limite à laquelle on joue au final… :wink:

1 « J'aime »

Effectivement, c’est très frustrant de reprendre à zéro après avoir fourni de gros efforts. Le seul moyen fiable de l’éviter est donc de rester à zéro en permanence. Et ça, c’est précisément ce que Barbu a compris avant tout le monde…

6 « J'aime »

c’est ça!

Petit bilan rapide de février: pas de poker :grinning:

Ca m’a fait un bien fou de laisser ça de côté, reprendre goût à autre chose, passer du temps avec ma femme et arrêter de me mettre une pression de fou avec ce « jeu ».

J’ai pris du repos, n’ai plus pensé ni regardé de vidéos de poker, je vais voir comment se passera la suite mais une chose est sûr, je n’attends plus du poker que du plaisir et du défoulement car je me suis mis la barre trop haute vis à vis de mon emploi du temps.

3 « J'aime »

Salut les gens, souhaitez-moi bonne chance je retourne jouer sérieusement en NL10 6-max sur PS :smiley:

BR de départ : 200$ (on va pas chipoter pour 13 cents hein ) :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »