[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Puisque tu joues sur PMU, est-ce que le tracker est encore accepte? Sur Party.com ce n’est plus le cas donc j’imagine que cela va pas tarder sur PMU

Le tracker fonctionne, vivement qu’ils les interdise qu’on puisse à nouveau jouer au vrai poker comme en 2010.

1 « J'aime »

Ah merde sa craint sa

Tu penses vraiment que tu rep qqchose dans la tête du reg de base de NL10 et qu’il comprend ce que ton sizing veut dire ?

Est-ce que tu as déjà l’info sur sa dégénitude postflop au moment où tu joues la main ?
Sinon cbet flop OK surtout si y’a un fish dans le coup y’a quand même pas mal de value.

Alors honnêtement je suis chaud à fold dès le turn (si on a pas de read particulier, un reg va pas souvent nous minraise pour info en théorie) et si jamais je fold pas, jamais je raise.

Bon, pour le coup lui cest vraiment un peintre quand on voit le showdown, mais faut quand même fold river(sauf read particulier ici il aura jamais les balls de te bluff AI, cest un reg de NL10 il tient à sa BR). Après avec un read pareil tu devrais récup ton oseille sans trop de mal contre ce :monkey:.

C’est pas un reg standard, faut pas prendre les reg de NL10 pour des singes non plus, ça réfléchit un minimum.
J’ai l’info qu’il joue la range adverse.
Je fold pas river car il peut avoir vraiment n’imp, si on fold on prend pas l’info et en général on continuera à faire des suppositions foireuses sur le field.

Le shove turn est pas bon.

Tu penses c’est quoi sa range qui bat KT quand il check 2 fois ?

1 « J'aime »

Salut, je crois que je t’ai mal jugé, je fus choqué par le coup de la “NL10 c’est de la play money” (et je t’avais insulté de parvenu avant de supprimer) mais en fin de compte là tu montres un peu de respect envers les joueurs de cette limite👍

C’était juste de la cranette, tu ne renies pas tes origines😜

2 « J'aime »

Holala si t’essaies de me juger sur ce que je dis sur ce forum tu seras tjs loin de la réalité :wink:

A la limite j’ai plus de respect pour un joueur NL10 qui en bave pour apprendre le jeu qu’un de NL100 qui ne fait que lire un tableau pio.

2 « J'aime »


__

Eh non je ne renie pas mes origines !

2 « J'aime »

Il transforme son bluffcatcheur à la turn, qu’il aurait fold souvent sur un size standard j’imagine, en bluff river sur une brique… une line tricky ça fait toucher les fils chez l’adversaire, même pio il demande une mise à jour pour solve ce spot !

1 « J'aime »

Hchouma si il te paye et qu’il perd, il est obligé de bluffer🐷

Ces 1/3 pot BET river ça induce pas mal j’ai l’impression. (Alors qu’on a plus de value que de bluff)
Au fait tu checkback toutes tes paires <AA river (a moins que t’en ai pas)? Il doit bien y avoir une raison à son play😎

C’est un clic 4 info ^^

Une raison possible c’est qu’en mettrant 1/3 pot il s’est dit que j’avais peur du 7 mais que je veux value thin un A et il pensait me faire fold, mais à ce qu’il paraît à cette limite plus personne n’a de 7 river donc il a pas grand chose, ses A2/A4 sont counterfeit.

J’ai pas de paire en ovb turn, peut être un 2x/4x je sais pas et j’pense pas les bluff river.

Une main joué ce matin pour illustrer le fait qu’un sizing pas standard fait faire des erreurs.
Contre un bon reg de la limite.
Je fais l’erreur de lead river et encore plus de call.

J’essaie d’être pragmatique. On résonne vs field sans infos, un reg de NL10 .FR ça shove pas river en bluff sauf le 30 février, donc t’as intérêt à avoir du lourd pour call.
Après j’ai pas les infos que tu as, les SD, ni le ressenti vs ce joueur en particulier. Et évidemment c’est toujours plus facile de faire le malin à froid sur un forum que ingame.
Mais à mon avis tu lui prêtes des qualités qu’il n’a pas, ou alors qu’il maîtrise très approximativement. Un reg de NL10 qui joue le range adverse ? je suis dubitatif. Tout simplement parceque si jamais ça pouvait marcher sur quelqu’un qui a ton niveau, ça ne marchera pas contre 90% des villains et il va juste s’éclater les dents.

Je compte pas le nombre de fois où j’me suis imaginé que villain allait shove river polarisé, où j’ai bluff catch et le mec avait shove une espèce de value cut dégueulasse contre laquelle le field call que mieux.
J’pense qu’il vaut mieux sous-estimer les villains sans infos dans le sens où on va économiser beaucoup d’énergie, de bb et de frustration à pas overthink en NL10.

2 « J'aime »

Ce jeu me manquait, 2 ans j’étais en apnée, je respire à nouveau !

5 « J'aime »

Le .fr c est un cirque sérieux

1 « J'aime »

:rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl::rofl:

2 reg agro, magnifique.

Minraise pour info + blocking bet, c’est peut être pourri mais c’est ce que je trouve pour pas me faire bluff avec un betpot turn et ça m’évite de bluffcatch sans info.

2 « J'aime »

C’est quoi cette parodie :pig:

6 « J'aime »