[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Trunk c’est ma madeleine de Proust, ça me rappelle tellement ces après-midi de 2012 à grind des tables full regs et à croire qu’il faut partir à tapis à chaque tirage…

2 « J'aime »

Mdr j’avais jamais vu ça en CG encore, celle la elle est vraiment sickos

2 « J'aime »

Zéro gamble, j’utilise mon brm que j’aime bien, gagner 4BI de la limite supérieur pour up, et down quand perdu 2BI comme ça le risque de broke est nul en gardant un gain même quand on down et on peut monter de limite rapidement sans la BR.
Quand la variance est en notre faveur c’est vraiment cool.

1 « J'aime »

J’ai une tête à déposit ? J’avais tout cashout sauf 200 bal.

D’ailleurs hier les tables me faisait penser à 2012, full dégen et très peu de reg, incroyable.
C’est l’effet vacances ou c’est tout le temps comme ça ? Pcq à lire quelques commentaires sur ce forum c’est du 24/22/10 5 joueurs sur 6 sur 99% des tables 23h/24.

Ceux qui disent ça jouent probablement aux pires horaires et/ou ont du mal à table select proprement (en tout cas pour le .FR).

1 « J'aime »

Nn tu as tout faux trunks, le poker est mort ! :pig:

Tu es victime d’une illusion d’optique. En effet le poker est mort, tout le monde joue parfaitement GTO à partir de la nl10.

2 « J'aime »

Je commence à comprendre que le niveau est pire qu’il y a 2 ans :

1 « J'aime »

Y’a un effet vacances quand même, je te confirme. :wink: Après suivant les périodes, tu as des particularités. Par exemple parfois limite les tables de 25 sont plus facile qu’en 10 à certaines heures de la journée et ça s’arrête d’un coup sans qu’on sache pourquoi ça a commencé et pourquoi ça s’est arrêté. Le poker est plein de mystères.

6 « J'aime »

Ok, les reg devaient faire un barbec, ils ont commencé à revenir en masse après 22h.
Barbec aussi pour les fish mais ils doivent jouer en même temps sur smartphone avec quelques bières dans le pif.

1 « J'aime »

T’as posté à 22h, du coup ils se sont dit que tu étais sur les tables donc forcément…

1 « J'aime »

Faut pas pousser non plus, c’est la période comme dit freudinou, cest quand même un peu moins facile depuis l’arrivé des es :pig:

2 « J'aime »

Le fiston il vient du Turfu le poker n’est pas mort et ne le sera pas🐷

1 « J'aime »

Elle est bien sympa cette petite NL10, tu l’as bas à 7bb/100 rien qu’en redline.

3 « J'aime »

Une main à con.

Le mec à l’air d’être reggish et de comprendre le jeu mais il call un peu n’imp pf.
28/21/6
Turn j’ai hésité entre call pour le laissé spew vu je rep 88/draw et shove.
River pas la meilleur mais je me vois pas fold.

Tu prends une line tricky tout les quart de siècle et le mec touche ses 11%…

1 « J'aime »

Dès que le flop contient un as ou un roi, ne doit on pas cbet systématiquement pour ne pas affaiblir sa range ?

Je sais pas si on doit bet un K systématiquement, KT doit être trop fort pour x/b, on peut x/b des petit Kxs déjà.
Contre les profils malin/agro j’aime bien jouer tricky car ils vont faire des erreurs de lecture de main et spew.

En 3 way ça doit être différent je pense pcq on va moins bluff donc pas forcé qu’on va affaiblir notre range si on check un K.

1 « J'aime »

bet flop , et fold direct as played mdr

Les lines de fou que tu prend quand meme

Tu joue sur PMU ?

2 « J'aime »

C’est de la GTO psychologique :upside_down_face:

Eh oui.

2 « J'aime »