[PA-book] Trunk le joueur réCREATIF 🍌 🐒

Sers toi de ton image de degen, tight ton jeu et tu auras des livraisons.
Il y a 50% de setups et 50% d’aggressivité mal placée.
C’est marrant, c’est le problème que j’avais il y a 2 semaines, mais pas à ce point là tout de même.

Au moins tu as identifié tes leaks mentaux,le plus dur ça va être de les gommer petit à petit et de t’enlever de la tête que la NL 50 est hors de portée.

Tu te rends compte que sans tes pétages de plomb tu serais déjà BE voire mieux en NL 50 ?

C’est frustrant et en même temps tu sais sur quels axes tu dois progresser,c’est plutôt positif non?
En tout ca je le verrais comme ça.

La TRES mauvaise nouvelle c’est que tu continues à squatter la NL 25,enfoiré va!: :stuck_out_tongue:

Tant que je ne m’impose pas une rigueur de fer je ferai n’importe quoi, j’avais eu le même problème à mon passage à la NL25, pour le résoudre je regardais dans mon tracker là ou je perdais bêtement le plus, deux trois coup de poing dans ma tête pour me remettre les idées en place, jouer moins de tables se forcer à réfléchir à chaque décision etc… et petit à petit j’y suis arrivé.

Je vous tiens au courant dès que j’y rejoue, je suis tellement têtu c’est obligé que j’y arrive !

Tu gagnes “que” 2.5 bb/100 en 25 ? Je te voyais plutot sur du 8 moi :whistle:

Franchement c’est gache. Je sais pas comment il faut que tu fasses mais si tu bosses ton mental je continue de penser que la 50 c’est finger in the nose pour toi :frowning:

[quote=“duxili, post:757002”]Tu gagnes “que” 2.5 bb/100 en 25 ? Je te voyais plutot sur du 8 moi :whistle:

Franchement c’est gache. Je sais pas comment il faut que tu fasses mais si tu bosses ton mental je continue de penser que la 50 c’est finger in the nose pour toi :([/quote]

2.5BB/100 c’est 5bb/100 si tu préfère, à partir de 8 c’est les top reg.

Je sais très bien ce que je dois faire mais j’ai pas la motivation et le courage de le faire, j’ai quelques périodes de lucidité mais la plupart du temps je joue comme un robot.

NL25 jour 1 :

Bon hier j’étais un peu sous le choque et dégouté de cette dernière session où je perd 5.5 caves alors que je jouais mieux que les précédentes sessions.

Le plan est de jouer en NL25 sur 4 à 6 tables jusqu’à regagner ses 376.5€ perdu pour re-shoot la NL50 en jouant peu de tables surement 4 maxi pour éviter au maximum mes erreurs techniques et mentales.

Donc malgré le coup dur d’hier j’ai réussi aujourd’hui à jouer focus sans tilter mais toujours quelques erreurs.

ça serait cool que je tienne la red line ainsi.

J’ai un peu resserré mes ranges (25/21/9) mais je vais pas tenir longtemps :laugh:



Encore 289.29€ à rattraper avant le shoot de la mort !

bien vu, jolie session :wink:

avec combien de caves/ de bk tu shoot la NL50 ?

[quote=“Latomate, post:757170”]bien vu, jolie session :wink:

avec combien de caves/ de bk tu shoot la NL50 ?[/quote]

Environ 40 caves mais c’est le minimum, la dernière fois j’avais 90 caves mais faut bien cash out de temps en temps :whistle:

Sympa la redline.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des sessions ou j’arrive à avoir une redline plate, et d’autres ou pas du tout …

[quote=“Canard74, post:757323”]Sympa la redline.
Je ne sais pas pourquoi, mais j’ai des sessions ou j’arrive à avoir une redline plate, et d’autres ou pas du tout …[/quote]

Bah c’est juste la variance qui fait ça, aujourd’hui j’ai perdu en redline 2 caves par 1000 mains alors que j’ai pas trop joué différemment d’hier.

NL25 Jour 2 :

Ralala je suis pas sortable, j’ai tilté :laugh:

La main 1, Nième setup, ma trop énervé car émotionnellement ça fait ouiiii, nannnn, ouiiiiii, nannnnnn, NNANNNNNN !!! :evil: :lol:

10 paire d’AS aujourd’hui et 55€ de perte avec…

Et ensuite j’ai fait nimp pas réussi à fold certain truc qui me pète des caves.
Main 4 et 5 setup contre fish bien entendu.

Heureusement j’ai fait une belle session ce soir un peu trop aggro même mais c’est bon pour la red line :stuck_out_tongue: lol

Graph depuis le début :

Encore 198.65€ à rattraper avant le shoot de la mort !

Oh p’tain il est in :laugh: arrêtable notre Trunk!

Je donne pas cher de la peau des mecs en NL 50 d’ici peu. :wink:

Z’allez voir ce que vous z’allez voir! :silly: :woohoo:

NL25 Jour 3 :

Allez aujourd’hui 5 caves d’EV dans ma tronche de spewtard de super guerrier de l’espace, avec un joli down de 7.5 caves en 500 mains :blink:

Main 1 à 8 setup/badbeat (main 4 : Ad4d)
Main 9 : total spew pourtant j’ai bien réfléchis mais je le voyais pas du tout raise direct brelan je l’ai mis sur draw mais avec ma Qd y’en presque plus, quand je vous dit que je suis déficient mentalement je blague pas :pinch:

J’ai fais 2 caves d’erreurs, mon quotidiens…

Graph depuis le début :

Encore 328.62€ à rattraper avant le shoot de la mort !

Ah ouais, qd même, rude journée :sick:

gl pour demain (de bon cœur : comme je bosse je serai plus aux tables qd tu vas t’y mettre :wink: )

Mine de rien sans mes spew je serais à 12bb/100 et 18bb/100 en EV ajusté, ça fait réfléchir… c’est quand que j’arrête mes conneries sérieux ? :dry:

Perso le moment ou j’ai arrêter de spew c’est quand j’ai enlever mes spew et refresh le graph, ca m’a fait tout drole !

1 « J'aime »

Toi seul a la solution.

Tu serais pas un peu maso par hasard? :whistle:

Ralentis sur l’agression déjà,même si souvent ça fait ta force ça te nuit beaucoup je trouve.

GL.

[quote=“tothamon, post:757696”]Toi seul a la solution.

Tu serais pas un peu maso par hasard? :whistle:

Ralentis sur l’agression déjà,même si souvent ça fait ta force ça te nuit beaucoup je trouve.

GL.[/quote]

Je suis pas si agressif que ça, j’ai 2.5 d’AF 50% AFQ

Le problème c’est que je n’arrive pas à me poser sur un style gagnant que je “maîtrise” il m’en faut toujours plus donc oui je suis maso dans le sens ou je kifferais atteindre les stats de bosco :laugh:

Je fais plus d’efforts à jouer toujours plus de mains plutôt que de me concentrer à en jouer moins mais mieux.

+1 :woohoo:

Pour te remercier d’avoir passé un bon moment à suivre tes déboires en NL50, je vais te confier un secret qui va te faire économiser beaucoup d’argent: le 5 bet light est un mythe ou quasiment en NLHE cavé 100bb deep.

Artplay l’a démontré mathématiquement dans une de ses videos: 99% des joueurs présents dans sa base de donnée (NL200+) ne 4bettent pas assez souvent light/ne foldent pas assez aux 5bet pour qu’on puisse envisager de les 5bet light.

L’approche moderne consiste plutot à avoir une range de 3bet qui contient assez de mains pretes à go broke, et quelques call when 4bet, pour empecher vilain de 4bet light trop souvent.

Sans aller jusque là, un vilain qui 3bet moins de 7% ne justifie même pas qu’on le 4bet light.

Pour ajouter aussi une couche à ta psychanalyse collective, tu as peut etre du mal avec la patience. Pour quoi 3bet J8o alors que tu sais que tu as besoin d’un peu d’equité pour que ton bluff soit profitable, et que de nombreux spots vont se présenter pour bluffer à la bonne fréquence mais dans de bonnes conditions.

GL

6 « J'aime »

Merci beaucoup Fabien G pour cette petite explication sympa, promis j’arrête de 5bet light :wink: (edit : l’important c’est aussi de savoir si on va 5bet ou pas avant de 3bet)

Pour la patience j’ai remarqué que je voulais me dépêcher de me prouver que je pouvais être gagnant en NL50 mais trop impatient donc trop agressif, mon esprit crois que je vais gagner plus vite de cette manière…