[PA-book] Trunk le joueur rĂ©CREATIF 🍌 🐒

VGG tu fais rĂȘver mec

1 « J'aime »

Yes Yes Yes trunk !
Ca motive de te voir réussir des journées comme ca !

1 « J'aime »

T’emballes pas j’ai juste gagnĂ© 10 caves, ça arrive Ă  tout le monde


Ben 
euh
je dois pas faire partie de “tout le monde” alors :wink: :wink:

ArrĂȘte de faire le modeste, tu es juste un putain de tueur (si vous permettez l’expression littĂ©raire
)

Impressionnant

1 « J'aime »

GG Trunk, ca c’est de la session :wink:

1 « J'aime »

Je dis ça hier soir et je vois ça ce matin, normal


Image2

4 « J'aime »

ForcĂ©ment je prĂ©fĂ©rerais voir des graph sur 50 et 100k avec redline pour donner un avis. Mais sans ça je peux quand mĂȘme dire que ça me fait plaisir de voir des joueurs avec une trĂšs bonne mentalite (de ce qu’on voit ici et de ce que j’ai entendu) qui imprimme des billets sur la tronche de pseudo sharks

1 « J'aime »

On voit de ces trucs dans le chat :scream:
En plus ça m’était destiné 

chat_feuj

@modo on peut supprimer si c’est trop moche.

C ouf ! Intolérable! Faut se plaindre au service client !
++

c’est ton PAbook et une citation de chat pour moi y a pas de souci :wink:

Mais c’est chaud j’espere que t’as report au service client y a des limites qd meme

2 « J'aime »

Hello trunkcorp500,

Si tu te fais insulter dans le chat, ce qu’on apprĂ©cie pas que tu puisses gagner de l’argent aux tables ^^

C’était sur quel site en fait ?:slight_smile:

Ca fait quand meme peur, au dela de la puanteur mĂȘme de la nature du message, de voir que ces mecs peuvent devenir completement fous Ă  ce jeu.
Les psys devraient utiliser le poker en ligne (et les forums
 :yum:) pour faire apparaitre la vraie nature des gens


Affligeant

Re,

Moi je connaissais un joueur qui souhaitait le cancer Ă  tous ces adversaires gagnants ^^

La rage fait dire des choses in game parfois 
:alien:

Je me doutais bien que j’aurais pas dĂ» filer mon compte Ă  DieudonnĂ© hier soir.
Il va m’entendre ce con


3 « J'aime »

“On peut en savoir plus sur quelqu’un en une heure de jeu qu’en une annĂ©e de conversation.” Platon

Il joue sur quelle room ce Platon ?

1 « J'aime »

pmu

Jamais rencontré.

Je crois que ça veut dire que tu peux ĂȘtre assez fier de la maniĂšre dont t’as jouĂ© cette session si tu suscites ces rĂ©actions. :hugs:

Dieudo aurait utilisĂ© des termes un peu plus fins et poĂ©tiques. Ne s’agirait il pas plutĂŽt de Fofana ?