[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

donc tu penses que les mecs vont faire des call ev- parce quils ont la roll? s’ils ont la roll cest quil call bien fold bien etc… s’ils sen foutent de gamble et prendre des spots ev- alors ca devient le même profil que les riches hommes d’affaires qui font tourner ces partie, des fishs.

2 « J'aime »

Ya pas de soucis le play est ok, juste c’est surement plus judicieux de jouer low variance quand tu es dans ton one time non stacké.
Et je pense pas que Gruissem va forcément prendre le spot de cold 4B autant que tu le penses, faut pas éxagérer.
Je peux me gourrer mais je pense même qu’en terme de hand reading il peut maybe aller te call plus light quand tu 3B shove étant donné qu’il a pas trop d’infos sur toi et que t’es pas vraiment sensé repop une premium ici.

Je pense que ce que tu as a fait est plus EV+ que de fold ou call donc je suis ok avec toi, tu as su réagir comme il le fallait au bon moment, si tu ne sait pas profiter des occasions comme celle là tu n’avance pas et tu est tributaire de tes cartes et de la variance et tu ne fera jamais la différence avec les autres joueurs GG

Qui parle de calls ev-, je dis que c’est high variance car déjà on a pas trop vu BU en 1H de jeu, de plus il a 15bb stack et il open sur la BB la plus tough de la table qui le couvre largement donc c’est même pas dit qu’il raise/fold vs resteal sachant très bien que Gruissem va lui mettre mass press.

je lai joué toute la journée cad 10h daffilé et gruissem a 27bb il en a 18 cest pas couvrir largement
on peut faire les calculs hein
le commentateur dailleurs top reg a dit quli prefere 3b et call le btn
cest meme pas une question la question cest shove ou 3b je suis ok avec les deux

European qui est considéré comme le meilleure mtt player online shove 23bb Sb vs BTN ac A2o

Je n’ai pas d’avis mais sauf erreur de ma part après 3 minutes de débat le commentateur a aussi fini par dire qu’on pouvait fold vu que A8o était trop mal quand on était payé et au ton de sa voix il m’a semblé qu’il avait une légère préférence pour ce choix.

il a dit quon pouvait 3b et fold sur le shove du BTN mais il a du planner parce que le mec a 18bb il open 2 imaginons je 3b a 6, jai besoin moins de 30 % pour payer avec les ante ce que j’ai tout le temps avec A8.

Moi j’ai entendu que si on optait pour le 3bet c’était pour call tout le temps le shove du bouton, il me semble même qu’il dit “obviously” mais je faisais autre chose en même temps :slight_smile:
Au passage excellents commentateurs !

Oh captain my captain…

Allez bibi Allez bibi Allez … C’ est notre Messi … casse tout putain POCAC POWA

Evidemment que le play est ok théoriquement parlant, j’ai jamais dis le contraire. Mais je pense qu’il y a d’autres paramètres à prendre en compte quand tu joues ce genre d’event que juste se contenter de prendre les spots ev+ sans autres formes de considérations.

cest justement a mon sens une enorme erreure que de jouer differement ton 50e online que ton one time, si tu joues comme ca ton 50e cest que cest la meilleure facon de jouer, la plus ev+ et celle qui temmenera le plus loin sur ce tournois, ne pas faire la meme chose sur ton one time cest te capper à faire 8eme 11eme 14eme en degrindant.
Resultat tu vas trop fold vs shove tu vas trop fold vs CB tu vas trop te faire bluffer etc…et tu vas perdre de largent sur le tournois.
De plus jai joué deux 10k cette année six 5k et au moins une vingtaine de 2k ca ne va pas arriver si rarement que de faire top 10% du field

1 « J'aime »

D’accord avec toi sur le fond mais dans les faits tu n’as probablement pas la roll pour assumer la variance sur ce genre de BY donc adopter une stratégie low variance est surement plus judicieux.

le commentateur topreg il a aussi dit que shove nash c’etait exploitable lol donc bon…

perso je m’en fous un peu de la technique la xD j’ai just envie de mettre ma jupette, de prendre mes ponpons et de gueuler bien fort : donnez moi un B, donnez moi un I, donnez moi un B, donnez moi un I

2 « J'aime »

Deux 10K/six 5K et une vingtaine de 2K ça fait 30 MTT. Tu es conscient que c’est archi standard même pour un top rég de faire zéro ITM sur ce sample?

pour un top reg oui mais pour captain papaye cest ez win

9 « J'aime »

Pics or it didn’t happen ! :grin:

1 « J'aime »

Et voilà… Allez GL à toi!

Btw nice spew de Gruissem sur la dernière main. Pour un top rég ça la fout mal, tellement overatted les joueurs de donkaments sérieux.

1 « J'aime »

j’avoue le KT m’a choqué

meme le commentateur savait pas quoi dire alors qu’il a passé la soirée a dire que c’etait un top joueur lol