[PA-BOOK] Suivez les aventures de Benj et BIBI aux WSOP 2019!

<3

3 « J'aime »

C est enorme ! Merci BIBI !! :heart_eyes:

1 « J'aime »

Hello Bibi,

We are behind you captain… lest’s go for the first place !! :slight_smile:

biz2

1 « J'aime »

je me lève et je dévore ce thread avec mon petit café du matin !!! rien que pour ça merci

y a un lien pour revoir la table TV de Bibi ??

GO GO ! PA POWA !

51RaKSAAbFL

3 « J'aime »

en home page si

2 « J'aime »

quelqun peut il rajouter un lien pour voir la redif de la Tf de bibi please?? :grinning:

1 « J'aime »

Oui @gege_de_golfe, ne pouvant pas le voir dès 14h je croise les doigts pour qu’il y soit encore en soirée tu vois? :slight_smile:

Si tu TF je me coupes les deux couilles de ne pas avoir pris d’action et de t’avoir bash.
Franchement epic tout ça, GLGL.

2 « J'aime »

La vidéo fait 10H, tu sais à quel moment sont les passages intéressants?

Re,

Il est possible d’accélérer x2 sur utube en fait.
Sinon c’est vers la fin genre 8h32 plus ou moins je pense ^^

A 9 h tu as aussi bibi avec les as :wink:

7 « J'aime »

Merci.

Enorme bibi tu casses tout! Le A8 resteal en sb est magnifique, les commentateurs disent que c mal joué pcq gruissem peut se reveiller ac une main et a 27bb mais c’est des gros nit… C hyper rare vu que t’as un As blocker et qu’il peut folder les 9 ou meme les 10… il faut qu’il tombe sur JJ, QQ ou KK… Et ça encourage le bouton a fold de voir que t’as pas peur que gruissem call. le mouv est parfait… et en plus de tout ça vu que c’est filmé toute la table voit que tu shove A8 pour demain donc ils vont te call avec des A10s etc. demain.
Encore plus de good run! On sera devant nous ecrans!!

Bibi énorme , on va continuer à le suivre à partir de midi . En espérant une table télévisée

Comme dit bibi c’est surtout qu’il a considéré que sa range d’open est beaucoup plus large que ça range de call, mais c’est pas plus mal dans un sens car ça montre de la créativité intelligente de la part de bibi même sans forcément avoir du jeu, en faisant ça il prend le pot très facilement et moi je dit que c’est bien joué a faire de temps en temps il n’avais pas beaucoup d’option et il a choisis celle-là :wink: ça montre bien ça force a la table

N’en fais pas des tonnes non plus.
Le midi c’est Jean-Luc Reichmann…

3 « J'aime »

Hier soir première main que je vois du live,le fameux AA vs A8 :slight_smile:
Hâte de suivre le day 4 !
Pas sûr que ça soit très productif dans les locaux de PA cette aprèm…

1 « J'aime »

Oui c’est super standard mais bon sachant que tu fais jamais ça avec une premium ça reste high variance dans un tournoi qui est un peu ton one time contrairement à bcp de joueurs du field qui sont probablement plus enclin à prendre des gambles 15bb deep car ils ont l’habitude/la bankroll etc de jouer ce genre d’events.

GG bibiiii
Hate de voir la suite
Ca reprends a 12h heure fr c’est ca ?

je fais ca avec AK AQ TT JJ
je raise QQ+ et des bluffs
je prends les spots ev+ point je men fou que ca soit high variance ou pas si cest ev+ je prends
le mec qui open a 18bb cest pas genre il a 27bb jsuis ok que gruissem peut se reveiller mais si je 3b sizé il peut me shove bluff.

4 « J'aime »