[PA-Book] Sng-Jaqkpot

Ha ha

Pas une seule réponse en accord avec Blagops dans mon post.

EDIT - Ah si, la 2.

Je suis un putain de fish :slight_smile: :wink:

chaque avis compte, tes plays ont leur arguments
et même si tu n’as pas le bon play c’est intéressant pour lui de savoir qu’une partie du field peut penser comme toi

Je suis quand meme sceptique le push flop K9 sur la hh4.
Vu le bet 3/4 pot flop, sans info sur BB comme dit par @trunkcorp500, on n’est quand même pas serein là…on a un stack bien confortable encore, pourquoi jouer pile ou face ici ? Je ne vois pas d’indicateur particulier que le mec peut bluff avec ce sizing qui peut tout aussi etre en value.
En tout cas en 2€ et 5€, les bet flop sur tirages sont plus souvent all in que 3/4 pot il me semble.

Qu’en penses tu ?

Rien ne sert de payer du coup si c’est pour fold sur le second barelle après on part sur un équilibre pour que vilain nous vois sur tirage et ça va déjà trop loin pour le field

ok, mais reste à voir s’il y aura second barrel.

D’un côté on shove à fort risque, et on reste mal si on perd le coup, de l’autre on call pour 90, et si le mec a tenté le coup avec une main bancale, pas sûr qu’il mette un second barrel.

Honnetement, c’est une config qu je rencontre parfois sur les plus petits buy-ins, certains profils vont donk assez cher pour prendre rapidement un pot raised, mais vont check turn s’il y a de la résistance, de la part du raiser initial. Un bet turn suffit ensuite souvent a prendre le pot dans ces situations.
Mais c’est juste mon feeling d’après ce que j’ai pu voir,pas de base “théorique” là derrière.

Ici, on peut encore fold sur le second barrel shove qui semble indiquer qu’il a du jeu et rester avec un stack bien jouable.
J’aurais joué comme Trunk jusqu’à la turn et fold sur le shove.

Vilain qui donk 3/4pot en 3way va shove 95% turn

Pour moi le flat flop fold turn est vraiment ev-
Fold flop vs très tight envisageable mais on réavise pas turn qu’on on sait qu’il n’arrêtera pas son agression et qu’on a un PSB

2 « J'aime »

J’ai pensé à raise mais ce qui ma stoppé c’est le x10 et la SB qui peut avoir des meilleurs K, j’étais prêt à fold si SB shove car 1er niveau et pas en danger niveau stack.
Par contre quand tu call flop c’est jamais un fold turn sinon autant fold flop.

C’est ce qui me pose le plus problème, les reg font tellement des play exploitant y’a presque jamais rien d’équilibré que je tombe souvent dans le panneau en pensant qu’ils sont meilleurs.
Je m’adapte progressivement mais franchement c’est dur de jouer contre quelqu’un qui nous prend pour un gros fish ça fait des dynamiques et play ridicules.
C’est le seul truc qui me tilt, être exploité par manque d’expérience sur ce format.

Mais d’un autre coté c’est tellement rassurant car avec l’expérience je vais tous les défoncer :slightly_smiling_face:

Si les top reg font seulement 90/100 chips ce format est une blague.

2 « J'aime »

Eh bien le shoot en 20€ c’est pas bien passé, mauvais timing, mes petits 10 BI attribués envolés.
Retour en 10€.

Peu d’info mais 2 joueurs correct, que faire ?

La même config

Le bon read… mais nan.

j adore la troisième main.
++

Salut @trunkcorp500

La première main est large ok.

La deuxième est un fold pour moi

La troisième easy fold flop, t’as qu’une ventrale qui peut être bloquer par certains outs chez les adversaires, ton As parfois pas de vivant, il donk pot il a moins qu’un pot de size bet derrière donc commit va falloir payer sur toutes les turns, turn tu call push, tu dis que c’est 2 joueurs correct et tu payes ici, s’il spew pas il doit pas avoir K8o ici sinon c’est result oriented, ici c’est un spew en plus il donk pot contre 2 joueurs jamais il fait en bluff normalement en plus t’as le troisième joueur qui te reviens par dessus desfois , easy fold

2 « J'aime »

Franchement @trunkcorp500 , aborder les 20€ sans avoir les tableaux de push fold short stack ça me parait un peu ambitieux, je sais que le field est nul mais bon en 20€ ça se corse :stuck_out_tongue:

La 3ièm c’est des fish.
ça sentait le spew à des km, je joue à l’instinct vous pouvez pas comprendre :slightly_smiling_face:
Il faut puiser ses read dans l’inconscient collectif :smile:

Mais j’avoue j’ai encore du mal de visualiser le deck…

Tu parles de quels tableaux ? En 3 handed j’imagine c’est pas celui de nash ?

Sinon ça m’amuse de prouver qu’on peut crush les 20€ sans avoir de range ni tableaux.

Avec l’adaptation permanente et le ressenti du super saiyen c’est crush d’avance.

1 « J'aime »

Tu veux pas nous mettre un peu tes résultats depuis que tu as commencé les spins… en 20€ je pense que le niveau augmente vraiment très largement… sans forcément encore devoir jouer GTO. Gl

1 « J'aime »

J’ai dit je ferais un bilan pas avant plusieurs milliers de sng en 5€+ pour que ce soit un minimum représentatif.
Là j’en ai que 1000, je fais pas un gros volume.
Faut pas s’attendre à des bons résultats, je joue complètement crevé le soir en mode zombi.

Donc à dans 5 mois :sunglasses:

Hey, tu peux nous faire une comparaison avec le CG ? tu trouve ça plus facile ? niveau décision, c’est des décisions beaucoup plus facile non ? comme tu as surtout du push or fold preflop au final, tu joue ta range et la variance fait le reste, ez game.

Juste curieux hein, je vais pas me mettre aux expressos demain :grin:

1 « J'aime »

Soyons sérieux quand même.

C’est toujours le même paradoxe.

S’il suffisait de se procurer un ou deux tableaux de ranges, de jouer 800 expressos par jour et en route pour la vie de joueur pro, ca se saurait (et @blagops serait au chomage :wink: )
Mais imaginons que ce soit le cas.
En 3 mois de temps, le monde expresso serait infesté de regs ;
Et dans ce cas, sur une population de regs équipés de tels tableaux, les tableaux ne suffiraient plus pour gagner.

CQFD.

2 « J'aime »

Cela ne fonctionne pas du tout comme tu le penses,l’histoire du push or fold c’est quand il te reste < 11bbs,sinon tu dois avoir des stratégies de minraise,de limp,d’isoraise,de raise/call,raise/fold… rien que pour le minraise tu dois équilibrer sinon c’est la cata cad à la louche jouer 80-90% des mains avec 35% de mr dans le 1er cas et 40% dans le 2è… tu n’imagines pas le merdier que c’est!

1 « J'aime »

J’y connais pas grand chose c’est vrai, mais je sais que c’est pas que du push or fold quand même lol, après ça reste surtout du jeu preflop / flop, j’imagine que c’est plus simple quelque part

J’y crois oui, en tout cas sur les micro et je pense même que ça doit être un format ou tu peux facilement encaisser la variance avec tout le rakeback les challenge etc, si tu t’y mets vraiment :kissing:

ça ne sent pas le spew du tout il a just call un open contre 2 joueur avec 20 a mettre dans 100 il peut compléter n’importe quel mains donc des mains avec des 4x, et quand il donk pot c’est souvent un 4 car il a trop peur que tu checkback parce que c’est un board petit et que n’importe quel turn va lui faire chier, si ton play est ok t’es result oriented, t’es plus en 1e là , en 20e des spews comme sa tu vas rarement en voir

1 « J'aime »