[PA-Book] Sng-Jaqkpot

PMU (robot de merde qui veut des phrases)

1 « J'aime »

Je pense (re) passer chez PMU, room peut-être moins “funky” que wina ou je stagne un peu trop à mon goût.
Peut-être que c’est stupide comme raisonnement mais ca me redonnera l’impulsion et la motivation que je suis en train de perdre… question niveau, pas sûr qu’il y ait une différence notable entre les deux rooms , on verra à l’usage :nerd_face:

Même si il n’y a pas de différence de niveau tu devrais avoir moins de variance vu la répartition des multi.
Surtout que ton EvChips est pas super élevé j’pense c’est le mieux pour toi.

1 « J'aime »

Il est en baisse,je recommence à m’agacer facilement face aux plays bizarres et aux chattages associés, donc spew et décisions pour le moins discutables…:sunglasses:

1 « J'aime »

Salut les grinders, moi blagops m’a fait passé sur PMU il y a un bon mois et le niveaux est plus faible que sur wina quand même, sinon j’espère garder un evchips a plus de 90.
Au plaisir de vous retrouver sur la room :wink:

2 « J'aime »

Salut,

GG pour tes 90 evchips, sur quel volume et quelle limite ?

Je viens de commencer le format donc on se retrouvera peut-être un jour sur les plus hautes limites, bon grind à toi.

GG à toi pour les 1/2€, et GL pour les 5/10€ !!! :money_mouth_face:

1 « J'aime »

On voit sa ou l ev chips les gars ?

Yop,
Je viens de regarder j’ai 97 evchips sur 1200 games en 2 euros sur winamax, et je viens de passer sur PMU avec 490 games pour un evchips de 110 en 5 euros(j’ai commencé les sit/go jacpkot il y a 2 mois environ) , apres il faut prendre ça avec des pincettes car un peu moins de 2000 games c’est pas énorme donc bon!

Sur un tracker comme pt4 tu as toutes les infos que tu souhaitent.

c’est la courbe d ev en faites ?

Merci pour ta réponse, oui c’est sur le volume est pas ouf mais ça démarre plutôt bien pour toi, GL pour la suite. :slight_smile:

Salut @GrosTony

C’est dans les graphes, tu prends Graph for Tournaments; Winnings in Chips et tu coches Display All-in Equity

test

1 « J'aime »

Merci Gros

J ai combien d ev chips du coup

1 « J'aime »

LA stats evchips par tournoi, il faut que tu la download depuis le site pt4 et que tu l’importes dans le menu File/Import Statistics

1 « J'aime »

8000 / 77 = > 110 chips mais tu run comme un sal#### ^^

1 « J'aime »

:grin::sunglasses:

Sur PMU en 10€ c’est à partir de quel EvChips qu’on est dans les top reg ?

90/100
Après quand on est top reg de 10 on passe en 20 :slight_smile:

2 « J'aime »