[PA Book] 🩈 De l'intĂ©rim au grind [objectif 10k] 🩈

+1

#Salut l’équipe, petit point de fin de semaine.

Cette semaine beaucoup de thĂ©orie et de technique suivie d’une petite promenade en Nl10/20 qui Ă  porter ses fruits.

Le mental Ă©tait tellement au rendez-vous, je suis Ă  la moitiĂ© du livre “le mental au poker 2” et je sens dĂ©jĂ  une nette progression des techniques d’apprentissage inconsciente et de mon thinking process.

Je joue quand je suis au top de ma forme, un A-gamme solide !

J’en profite aussi pour remercier les acadĂ©miciens et coachs d’avoir rĂ©pondu aux mains que j’ai postĂ©es.

3 « J'aime »

GG session bien propre!!

1 « J'aime »

salut, pour la main certainement un set up ou pire la question est 
 a tu envie de jouer 80% de ton stack sur une main avec asKoff préflop 

Perso a un certain stade du tournoi c’est un fold surtout sur un 18/8 UTG+1

ouais sick fold j’avais pas envie de m’envoyer en l’air aussi deep, mais l’avis des autres est toujours intĂ©ressant.

j’ai boitĂ© les as en dĂ©but de tournoi sur un sunday ya quelques annĂ©es je m’en suis mordu les doigts 
 :wink:

Petite update mi-aout !

Concernant les objectifs du mois :

J’ai actuellement mis de cotĂ© les MTT pour me consacrer entiĂšrement aux cash game. Mais je continue de travailler mon jeu et mon mental. Les sĂ©ances de sport sont difficiles Ă  tenir, toujours trop de soirĂ©es et de beuverie : Joy:.
J’ai commencĂ© en NL10/20 pendant 1 semaine pour y ajouter un peu de NL30. J’étais vraiment trĂšs confiant dans mon jeu + les rails rĂ©gulier de @snakache, Il a vraiment changĂ© ma vision du jeu et sont thinking process est remarquable.

Ă©tant Ă  plus de 25 bb/100 sur 10 kh je dĂ©cide de m’offrir quelques caves de NL50, malheureusement ça ne ce n’est pas trĂšs bien passĂ© du coup redescente en Nl10/20 et si les tables de NL30 sont belles j’en rajoute quelqu’une.

Voilà, niveau objectif je vais juste me fixer 30kh avant la fin du mois et un winrate positif et continué de travailler mon jeu tranquillement.

5 « J'aime »

C’est en faisant des conneries qu’on apprend parfois, essaye de jouer 70k/100k mini à une limite avec un bon wr avant de monter, et mini 50caves de br pour la 50 je pense que c’est bien.

Ouai ben, prends pas trop exemple non plus, sinon tu va devenir une grosse CS leaké :see_no_evil:

1 « J'aime »

Ahah c’est pas faux, j’ai eu occasion de le rail un peu en NL200 et c’est claire qu’il aime bien hero call :joy: et le run Ă©tait vraiment bon :stuck_out_tongue:

Je pensais pas qu’on Ă©tait assez proches pour se faire ce genre de blague. Et si on l’est pas, t’es juste un sale con :).
AprĂšs, je quitte jamais une table donc si tu veux me HU en incognito un de ces 4, y a pas di problĂšme.

1 « J'aime »

Le serpent a sorti les dents :snake: :joy:

C’est peut-ĂȘtre pas une blague


Bonne chance pour ton challenge
Tu as bien structurĂ© ton emploi du temps c’est prometteur pour le book
Il te manque plus que les one time Ă  4 ou 5 chiffres :wink:
Je vais suivre tout çà avec attention.

1 « J'aime »

Perso, je sympathise pas avec un mec qui grind au bord d’une mega piscine sous le soleil. :sunny:
Naaan, sérieux, pas moyen, question de principe.

Bonne chance :smile: :wink:

PS : Et c’est quoi cette bouffe de bobo ? Sushis ? FeuilletĂ© ? salade ? Mec, prends des forces, non ? :wink:

1 « J'aime »

Lol, je crois pas non plus ;), du coup c’est juste un mñle qui veut montrer sa dominance, on en manque dans le poker.

Sa “dominance”, c’est comme ça que tu appelles ça toi ? Joli,
Mais tu veux dire sa bite, non ?
C’est un concours de bite permanent le poker non ?

C’est toi qui l’as dit.

ouais, appelons un chat un chat :wink:

Assez de politiquement correct :wink: :wink:

@snakache perso je jouerais pas Ă  ce jeux lĂ  avec toi en ce moment, vu que t’es passĂ© en 200 j’ai un peu de hands sur toi, j’ai pas pris de note sur les call (mais je multi table tellement ces temps ci que je peux avoir ratĂ© bien des choses) par contre sur 5400hands je te vois a 87bb/100 (non je n’oublie pas de virgule) ca va ĂȘtre dur de faire plus gros :smile:

Lol y pas marqué ça sur mon tracker. Comment tu fais pour faire du gros volume en 200? Le trafic est pas fou. Tu multi tables combien ?
P.S: si tu veux me MP ton pseudo