[PA Book] 🩈 De l'intĂ©rim au grind [objectif 10k] 🩈

C’est peut ĂȘtre pas mon post le + constructif sur le plan poker en effet. Je suis souvent le premier a donner mon avis sur les mains avec plaisir mais lĂ  le dĂ©calage entre le niveau rĂ©el d’OP et ses objectifs + son quotidien axĂ© autour du jeu m’a fait rĂ©agir davantage que les mains
Faut bien que quelqu’un soit assez honnĂȘte pour lui dire qu’il devrait attendre d’avoir une meilleure comprĂ©hension du jeu avant d’attendre davantage du poker

Gros GL ! On va suivre cela de prĂšt ! :slight_smile:

Salut,
t’as l’air plein d’envie, d’organisation et tout! C’est cool. Je te souhaite plein de rĂ©sultats. Mais surtout d’avoir la foi de bosser, de rester froid quand tu joues et en fonction de tes rĂ©sultats, qu’ils soient bons ou mauvais. D’avoir le courage de trouver tes points faibles et de faire le nĂ©cessaire, de rĂ©ussir Ă  trouver ton style et Ă  le dĂ©velopper pour le rendre gagnant. Bref, le chemin est long, c’est que le dĂ©but, mais comme le dit le dicton “MĂȘme le plus grand des chĂȘnes a d’abord Ă©tĂ© un gland”!

Force et honneur :wink:

2 « J'aime »

J’ai mis les pires mains exprĂšs, aprĂšs c’est sur qu’en les regardant Ă  froids les dĂ©cisions sont assez faciles. Si je peux me trouver une excuse je n’étais pas focus Ă  100%, premiĂšres sessions depuis longtemps avec un rush de table et la veille une soirĂ©e bien arrosĂ©. Plus sur la main n°1 il y avait une dynamique et vilain Ă  un gros stack avec des tendances un peu dĂ©gen, surtout sur un 5€ du dimanche je me suis complĂštement level.

Je suis conscient d’avoir encore des lacunes et je compte bien y remĂ©dier en regardant mes reviews et des vidĂ©os thĂ©oriques.
J’ai crĂ©Ă© ce PA-book pour partager mon expĂ©rience et bien Ă©videmment parler poker avec les acadĂ©miciens, votre avis est important pour moi, mĂȘme si cela peut faire mal Ă  lire concernant la comprĂ©hension du jeu.
Je me suis fixé des objectifs assez haut, pour avoir envie de progresser.

3 « J'aime »

Merci Kalys pour tes conseils et t’es encouragements :sunglasses:

Oui çà m’a tout l’air plus une question de mental que de technique.

Super pa book,original et sympathique,je vais te suivre désormais :slight_smile:

1 « J'aime »

#Bilan de la semaine derniĂšre

Quelques tables finale dont une premiùre place d’un 180max pour 89€

Un petit shoot en NL30 qui finit BE aprĂšs 500hh. Merci a @snakache pour ses conseils.

Pas de session du week-end mais une sortie Ă  l’étranger pour faire un petit break.

###Mise en place du planning de musculation :

PlutÎt standard inspiré par Levietf0u.

Mises en place des stratégies apprises, et du 3bet light polarisé vs regs.

Un squeeze sur le KAMIKAZE 5€ R a la bulle contre 2 reg.

Application d’un jeu assez aggro qui n’emmĂšnera jusqu’à la 6Ăšme place, oĂč je suis sortie la tĂȘte haute avec 11bb UTG JJ vs AQs.

Un nouvelle objectifs pour amélioré mon skill en HU : - Faire un peu de Expresso, le volume reste à déterminer.

  • RĂ©ception du fauteuil, l’écran arrive vendredi.

Il arrive un moment dans la vie oĂč nous savons ce que nous voulons mais surtout ce que nous ne voulons plus.

si tu veux ameliorer ton skill faut faire des hu turbo ou standar et pas des hyper turbo ou ya tres peu dedge et de postflop

2 « J'aime »

J’avais pas vu ce PA-BOOK, je pensais pas que t’étais si sĂ©rieux :p.
Si tu veux montrer des HH de CG n’hĂ©site pas

1 « J'aime »

Et lire de la théorie (livres) et essayer de les mettre en pratique.

Day off

La suite bientĂŽt :ok_hand:

1 « J'aime »

çà se voit que tu n’es pas encore pro.

Il n ya pas de filles en bikini sur la photo.

Déçu.

Je retourne sur l’instagram de Dan .

2 « J'aime »

Faut voir avec @alanbic c’est lui qui gùre les putes et la poudre :joy:

3 « J'aime »

Bilan juillet 2017

Petit rĂ©sumĂ© pour ce premier mois de challenge, Profit assez dĂ©cevant mais cependant nous avons beaucoup travaillĂ© le mental et la technique. MalgrĂ© un lĂ©ger volume et des sessions trĂšs espacĂ© le multi tabling Ă©tait prĂ©sent. Beaucoup de mal Ă  tenir la routine (paye ton rĂ©veil a 11h quand tu rentres de boĂźte Ă  7h :joy: ) . L’écran 28 pouces fait vraiment du bien pour l’organisation des tables.

Les points négatifs :

  • Manque de volume
  • Quelques spew
  • Trop de sortie/soirĂ©e

Les points positifs :

  • Livre le mental au poker 2
  • RĂ©soudre mes leaks
  • Review de session
  • CrĂ©ation du “journal de la zone”
  • AmĂ©lioration du mental et trĂšs peu de tilt
  • Plusieurs perfs Ă  3 chiffres et quelque premiĂšre place.

“La pression est l’énergie nĂ©cessaire pour jouer mon meilleur poker. Peu importe ce qui arrive, je vais m’en aller en me sentant au top si j’ai jouĂ© au top. Je ne peux pas contrĂŽler complĂštement l’issue de la partie, mais je peux contrĂŽler la façon dont je joue.”

objectifs pour le mois d’aout :

  • Jouer minimum 400 mtt
  • Avoir minimum 15% de roi
  • Toujours travailler techniquement et mentalement
  • Tenir les sĂ©ances de sport

Il n’y a qu’un moyen de prouver qu’ils ont tort, c’est de le faire.

4 « J'aime »

je n’ai qu’une chose Ă  dire, un gros GL. Avec cette prĂ©paration, tu ne peux que rĂ©ussir ;). Attention cependant Ă  trop de photo avec la piscine et des maki, je risque de venir grind chez toi haha.

1 « J'aime »

Tes skyzo ? :joy::joy::joy::joy:

3 « J'aime »

Slt ,

Sympa ton blog , t’as l’air bien motivĂ© et organisĂ© , ca va payer . Je vais suivre tout ca. Gl . a+

2 « J'aime »

Les grands rĂȘves ont des petits dĂ©but.

3 Tables finales :

  • 10€ Monster stack 2/123 pour 210€ on sort A9 vs A8.

  • 10€ Ring 7/297 pour 115€ AprĂšs avoir longtemps survĂ©cu je push Q2s Cut off pour 6bb payer par AA.

  • 10€ Monster stack 1/68 pour 190€ Table finale la plus facile de ma vie avec un rail de @alanbic et @karatetiger Je leurs ai fais un petit tuto sur “comment rouler sur une table finale” :joy:

Demi finale du ring je dois ĂȘtre 3Ăšme ou 4Ăšme en stack
Vilain 18/8/6 5 af 60hh

2 « J'aime »

Gros gg bro ça promet pour l’avenir 🖒🖒🖒🖒:ok_hand::metal::point_up::point_right::vulcan_salute::point_down::fu::point_up_2::v::point_up:

1 « J'aime »

GG shark :), pour la main, vu le profil, le stack qu’il te reste, et la tournure du tournoi, c’est peut ĂȘtre nit mais je fold.

Edit : sinon un flat pour induce shove de sb ou bb.

2 « J'aime »