[PA Book] 🩈 De l'intĂ©rim au grind [objectif 10k] 🩈

je joue sur tous les rĂ©seaux et je grind qu’aux heures de pointes :slight_smile: ouai j’imagine bien que je suis tombĂ© sur le good sample de run incroyable mais ca m’a fait rire. 87bb/100 et 74% de win at showdown rien que ca

C’est quand j’le rail ça, il run jĂ©sus :money_mouth_face:

1 « J'aime »

T’aurais pas inversĂ© le “je” et le “il” par hasard :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Chapitre 7 : autodiscipline

5 « J'aime »

Priceless :wink:

1 « J'aime »

Avec ça, tu dois crush :wink:

1 « J'aime »

Avec de la pastĂšque ? :kissing_smiling_eyes:

Et sans pépins :yum:

1 « J'aime »

La classe, moi qui suis enfermé au bureau sans clim, je bave ^^

2 « J'aime »

Moi qui suis enfermé.

C’est plus joli

:wink:

1 « J'aime »

Bien vu ^^

1 « J'aime »

Putin , piscine , bon bouquin, bonne pasteque, la vie de reve quoi ! :sunglasses:

1 « J'aime »

J’ai les mains dans la merde mais elle sont faite pour l’or :crown:

2 « J'aime »

Lool elle tue cette replique aussi :smirk:

2 « J'aime »

“La persĂ©vĂ©rance, c’est ce qui rend l’impossible possible, le possible probable et le probable rĂ©alisĂ©.” LĂ©on Trotsky

Hello les boys premier post en temps que “regular” :smile: ça viens donner un peu de nouvelle !

J’ai fini de lire le mental au poker 2 mais je le garde de cotĂ©, sinon niveau poker j’ai toujours quelques leaks que j’essaie d’amĂ©liorer, surement trop de table et la fatigue. J’arrive Ă  faire des sessions de 2k5 hh cependant la NL30 restes compliquĂ©s


L’objectif du mois reste le mĂȘme : jouer 30khh avant la fin du mois et ĂȘtre gagnant.

@PierreLo


J’ai suivis tes conseils !

Sinon j’ai toujours mon coach @snakache et la recette magique pour savoir si tu dois faire t’as CS ou pas c’est ça :

"je sens quand y’a une couille dans le pĂątĂ©" snakache 2017

Bon plus sĂ©rieusement merci pour le temps que tu passe Ă  me transmettre t’es compĂ©tence. C’est toujours un plaisir de te rail :snake:

« Vis comme si tu devais mourir demain, apprends comme si tu devais vivre toujours » - Gandhi

4 « J'aime »

mmmmh sa me donne faim ton steack la abusé!

1 « J'aime »

Gl pour la suite. J’ai play des tonnes Snakache mais y’a dĂ©jĂ  un petit bout de temps curieux de savoir ce que ce “spewtard” est devenu aux tables^^

1 « J'aime »

Ahah quand je le rail il fait moins le porc, il fait mĂȘme des folds de nit !

1 « J'aime »

moi aussi j’ai play pas mal snakache
 qd il Ă©tait encore en NL4.
Dur a croire mais oui oui il etait en 4, mĂȘme lui. C’etait dĂ©jĂ  une terreur