[PA Book] 🩈 De l'intĂ©rim au grind [objectif 10k] 🩈

Pour moi c’était en 25 :wink:

Il a l’aire d’avoir bien reussi le snakache , franchement j’aurais pas crue lol J’ai toujours crue qu’il etais trop aggro lol comme quoi

il est jamais aux tables!

Le retour des bonnes habitudes

Je n’ai jouĂ© depuis quelques jours Ă  cause d’un problĂšme de disque dur plein ça interfĂšre avec le tracker et les tables freezes. J’ai donc fais un break de quelques jours pour revenir plus fort.


J’en ai profitĂ© pour commander un SSD il est arrivĂ© hier.

J’écrirais un nouvel article demain pour le rĂ©sumĂ© de ce mois-ci.

« Chaque difficultĂ© rencontrĂ©e doit ĂȘtre l’occasion d’un nouveau progrĂšs » – Pierre DE COUBERTIN

3 « J'aime »

Hello je fais mon come back aprĂšs une longue pause !

J’avais mis le poker de cotĂ© pour me concentrer exclusivement sur les cryptos et mes business irl. Nous avons toujours le telegram plublic si vous ĂȘtes intĂ©ressĂ© → Telegram: Contact @Cryptofamilyy

A l’arriver du KING 5 sur winamax @kriss93 a eu l’idĂ©e de nous inscrire, et c’est avec grand plaisir que je l’ai rejoint pour complĂ©ter notre Ă©quipe avec @lewisbm94 @uimais et @dannydan .

J’en ai donc profitĂ© pour refaire quelques sessions et travailler un peu mon jeu en repartant de 0. Mais cette fois sans rĂ©el objectifs, juste le plaisir de jouer et de kiffer au max. BRM moins strict dans l’optique de prendre plus de risque (j’étais prĂ©parer a tout perdre), j’ai mĂȘme chattĂ© une grille sur wina et avec 1€ j’ai pris 88€. Au finale je monte 500€ de roll en 1 mois avant de me broke sur les paris sportif :laughing:

Pour en revenir au K5 nous avons passé le stade 1 et allons participer au stade 2 ce soir :muscle:

Et la petite surprise :

C’est vraiment pas passĂ© loin ! Je vous posterais quelques HH plus tard. Mais l’adrĂ©naline c’était vraiment fou. Un grand merci Ă  @lacaulovic pour le rail c’était riche en Ă©motions :ok_hand:

Je reprends donc ce challenge avec l’objectif 10k en partant de 700€.

  • BRM 100 buy in
  • 150€ pour shoot les scoop/wina series
  • Relire le mentale au poker 2
  • Faire minimum une review par semaine
  • Prendre quelques heures de coaching
5 « J'aime »

VGL poto
La BR passera les 10k quand on aura été a vegas avec le KingV :wink:

2 « J'aime »

hello @Tu_call_muck,

GG Ă  toi !! Go to the next one !! :wink:

1 « J'aime »

Petite session en FAST nl10 ce matin, beaucoup de confiance dans mon jeu, session agréable :ok_hand:

https://www.poker-academie.com/replayer/session/3145176

  • HH1. pas d’info mais call quand mĂȘme

  • HH2. Les 2 fish 2 limp beaucoup (48/10 et 67/33) je prends le spot de squeeze + cbet

  • HH3. J’avais envie de fold PF et j’ai call pour le jouer IP. Flop il a check super vite du coup petit cbet qui a besoin de passer 33% du temps pour ĂȘtre ev+ mais je suis pas convaincu de mon play.

  • HH4

  • HH5 Check turn ?

  • HH6 no comment’s

  • HH7 Fold weak mais j’le vois vraiment avec un A

J’attends vos avis :nerd_face:

1 « J'aime »

Yo, si je peux me permettre tu fais ton come back pas ton coming out. AprĂšs je juge pas si tu veux aussi faire ton coming out :slight_smile:

Par contre tu parles de mains mais je les vois pas :thinking:

J’ai Ă©ditĂ© merci

Il y a pas mal de mains ou ça donne un peu l’impression que tu cliques sur les boutons en mode random.

Main 1 : Why not check pour induce s’il stab vraiment beaucoup mais sinon juste bet bet bet en standard. Si t’a dĂ©cidĂ© de check pour induce des bluffs je vois pas pourquoi tu raises turn.

Main 2 : : Just call prĂ©flop. Tu as le fish au bouton qui a que 50bb et qui peut reshove ce qui est assez catastrophique. C’est un rĂ©crĂ©atif en BB donc la probabilitĂ© d’un squeeze est quasi inexistante et c’est une main qui se joue bien MW. Tu dis que les fishs limpent beaucoup mais c’est quoi le rapport la il y a quelqu’un qui a open ?

Main 3 : PrĂ©flop standard. Check back flop et bluff potentiellement plus tard dans le coup s’il continue a montrer de la faiblesse. Tu as des meilleures mains a bluff, notamment toutes celles qui ont un trĂšfle, la tu as quasiment aucune Ă©quitĂ© quand tu es call.

Main 4 : Comprend pas le donk river, t’a un bluffcatcher ici. Tu veux bluffer Jx ?

Main 5 : Dure a commenter sans connaütre le profil mais lol si c’est un reg.

Main 6 : C’est quoi l’idĂ©e derriĂšre le donk flop la Ă  part faire grossir le pot OOP avec une main marginale sur un board casse geule :thinking::thinking::thinking: ?

Main 7 : Cold 4bet PF.

Oui faire foldĂ© un J ou herocall par moins bien si il me croit pas. AprĂšs j’suis leakĂ© je donk souvent :monkey:

+1 En plus je bet demi pot dans 2 joueurs ça représente rien.

Merci pour ton intervention ont se rend pas forcément compte de ses erreurs in game

Tu veux qu’il fold Jx qui te bat mais que potentiellement il te call avec moins bien que TT, tu veux le beurre et l’argent du beurre quoi :yum:.

2 « J'aime »

Up

1 « J'aime »

On veut des news @Tu_call_muck :cowboy_hat_face:

1 « J'aime »

Ahah dĂ©solĂ© je passe pas souvent ici. L’objectif financier a Ă©tĂ© rĂ©ussi il y a plusieurs moi dĂ©jĂ  :slight_smile: J’ai rebuild en spin 2€ jusqu’en spin 20 avec un evc correct.

Concernant le planning que je m’étais fixĂ© on repassera je suis rarement levĂ© avant midi, le sport pareil
 Sinon pour le poker j’ai rencontrer un groupe de taf et j’ai Ă©normĂ©ment progresser grĂące a eux, j’espĂšre que ça va vraiment dĂ©coller cette annĂ©e.

1 « J'aime »

on veut un petit bilan @Tu_call_muck :cat:

1 « J'aime »

9 mois plus tard
 Ben c’est la fin, du blog, des rĂȘves et retours a la rĂ©alitĂ©.

Combien encore vont passer par lĂ ?

On me propose de devenir premium! Moi qui normalement devait l’ĂȘtre Ă  vie, durement signĂ© et validĂ©, cette proposition malhonnĂȘte ne me laisse mĂȘme plus songeur


HĂ© oui, de membre Ă  modĂ©rateur et ensuite prof j’ai fais parti des murs en un temps que ceux de moins de vingt ans


Il y Ă  quelques annĂ©es on m’a demandĂ© si je ne voulais pas donner de mes nouvelles sous forme d’interview. Quel culot
 Les cons ça osent tout, c’est Ă  ça qu’on les reconnait il parait. Ça semble vrai.

Bonne annĂ©e les gold silvers memberz, et surtout, ne lĂąchez jamais la manette! Et si c’est dur vous avez les vidĂ©os de motivation et de coaching mental, c’est trop la nuts de rĂȘve


Cheers.