[PA-Book] Same player, shoot again -> POKER IS BAD!

[quote=“Exonico, post:880178”][quote=“kriss93, post:880175”]Et mes 3 AK idem.
.[/quote]

En NL2, sauf contre degen total qui shove any 2, je suis pas sur que broke AK PF soit une bonne idée…[/quote]

C’était effectivement le cas. J’ai pas mes HH sur moi, mais j’ai un degen complet qui AI PF sur ma relance, j’ai AKs, il a A-10o et touche son 10 biensur :). Il Pushait tout les A high PF. Donc bon read normalement ;).
Effectivement sinon, je shove pas AK PF en règle général. Mais j’etais sur des tables de degen complet justement, j’aurai pu gagner gros.

1 « J'aime »

Oui en gros, j’ai que ça qui m’a marqué lol. Le reste était basic, play basic, bon read, bon play, pas de soucis.

1 « J'aime »

Bon 1ere session de la journée qui fini pas mal et me permet de revenir pratiquement à ma BR de 60€.

J’ai voulu poster une main mais je ne peux pas et il faut le faire manuellement sur PA comme si c’était en live, j’ai commencé puis j’ai eu la flemme de finir et je me suis dis bon allez une 2eme petite session avant de se coucher.
Session qui a duré 3 min, première fois que ça m’arrive, je me suis posé à une table, en 5 tour j’ai décavé toute la table haha a part un qui a recave mais me voyant venir, j’ai sit out du coup afin d’avoir une limite de cave up ou down (non encore défini mais la je l’ai trouvé pas mal).

Donc BR à 66€.

J’aurai 2-3 mains à vous soumettre mais sur PA, ça fonctionne pas, je dois utiliser un lien d’un site externe comme d’hab. sauf si ça vous dérange pas, je vais éviter et attendre de pouvoir utiliser le replayer PA.

1 « J'aime »

Limite de cave up? Jamais entendu ça avant…
Perso tant que je run good lors d’une session et que les tables sont bonnes je reste à table.
Mais bon si les gains impactent négativement ta façon de jouer tu as surement raison de sit out.
GL

[quote=“tcouro, post:880424”]Limite de cave up? Jamais entendu ça avant…
Perso tant que je run good lors d’une session et que les tables sont bonnes je reste à table.
Mais bon si les gains impactent négativement ta façon de jouer tu as surement raison de sit out.
GL[/quote]

hummm j’avais cru voir ça quelque part.

En tout cas, peu importe que ça existe ou pas, je l’invente dans ce cas, car combien de fois j’ai eu des run good et tellement en pleine confiance j’ai tout reperdu d’un coup ne jouant plus comme il fallait donc apres je pense que chacun peux améliorer ou modifier certaines choses :lol:

1 « J'aime »

GL mec :slight_smile:

Petite session de 500 mains qui s’est très bien passé. Je suis moins passif, j’élargis un peu ma range d’open, je 3bet un peu plus light et du coup je m’impose un peu plus sur la table, ça evite de me faire victimiser. Ca passe, ça touche, quand ça touche pas, ça fold tranquillou et c’est parfait pour le moment.

J’ai toujours du mal à baisser mon FCBET au flop par contre qui tourne autour de 100% lol.

BR=70€

1 « J'aime »

Petite session de 400 mains. Tout roule…

BR=76€

petit résumé de ces 7000 premières mains.

VPIP:27 / PFR:16 / 3b:6

Je pense qu’il faut monter un peu de PFR et diminuer légèrement de VPIP.

Resumé du départ de mon précèdent shoot en aout en plein good run.

VPIP:26 / PFR:14 / 3b:5

On tient bon et on rattrape tout ça pour s’asseoir aux tables de NL4 (Up à 30 caves et down à 20 caves me parrait bien). Pensez vous que c’est un bon moove?

1 « J'aime »

une bonne session aujourd’hui. En fin de journée, je tombe sur de bon client :). 1-2 caves de perdues en se demandant avec quoi ils suivent haha mais no tilt, no spews, patience et quelques tours plus tard, tout me revient avec les intérêts qui montent ma BR proche des 100€.

BR=96€

1 « J'aime »

Franchement tu crush de ce que je vois je ne comprends pas pourquoi tu restes en 2 va te faire un petit shoot de 4 caves histoire de voir qu’au dessus ce n’est pas si terrible :slight_smile: Puis si tu perds 4 caves redescend et remonte la prochaine fois avec un BRM plus safe !

Je reste en 2 pour garder confiance car mon precedent shoot s’est mal passé :silly:

Avec 100€ et 8000 mains en NL2, tu penses que je peux monter en NL4 même si je m’étais donné 30 caves?

Je sais jouer le jeu basic “nit” mais des qu’il faut penser à bluff, je n’ose pas car le peu de fois ou j’essaye ça me call avec des 2e ou 3e paire du board.

La seule personne de PA que j’ai rencontré m’a noté en “solide REG” mais est ce le cas de tout le monde? lol.

Et puis en 4, il y a un peu plus de membre PA, ça doit être quand meme plus serré.

merci pour ton message en tout cas. ça fait plaisir.

1 « J'aime »

Rien à secouer de savoir bluff en NL4 ! Après plus tu seras capable de bluff plus tu auras un bon winrate mais franchement jouer à la belote c’est à dire jouer ses cartes pour la force de sa main c’est largement suffisant pour de la NL4.

Après si tu as un peu peur de la variance si tu ne te sens pas dans un bon état mental pour monter reste en 2 continue à faire tes gammes mais le jeu entre la 2 et la 4 est sensiblement le même et les gains/pertes *2 !

Ok merci,

je viens de passer la barre des 100€, encore une bonne petite journée. j’arrive pas à comprendre les moove de l’espace des vilains mdr. bon vu le graphe, j’ai run good auj.

Je vais shoot un peu la NL4 aujourd’hui alors. et je redescendrai en NL2 si je passe la barre des 80.

Merci Lolocks pour ton aide.

1 « J'aime »

Une petite session en NL4 hier avant de se coucher qui s’est bien passé pour finir BE. J’ai trouvé un peu moins de foufou.

A ce soir pour une vrai session.

BR=105€

Encore une bonne session ce soir qui termine tout de meme BE à cause de 3 spews dans le vent :evil: que je ne comprend meme pas, à froid pourquoi j’ai joué comme ça lol. Mais je remonte bien en fin de session.

Ca m’entraine à la NL4, je suis quand même tombé sur quelques bon joueurs qui ont su me déstabiliser.

Je vais me dépêcher de rajouter PT4 afin de pouvoir soumettre quelques mains.

BR = 106€

1 « J'aime »

Cool pour cette petite montée, on a surement du se croiser sur les tables :slight_smile:

C’est quoi ton pseudo ?

GG l’ami :slight_smile:

j’espere t’es chaud pour la NL4, c’est quand meme un peu plus sport qu’en 2 je trouve au niveau de 3bet et de l’agression. Iso les fish ca ne suffit plus, faut 3bet, 4bet light certain qui abusent du 3bet…

les tables sont un peu plus animés.

tu joues a combien de table pour faire des sessions de 1800 h ?

Au plaisir de te croiser aux tables B)

[quote=“Kouchto, post:881727”]Cool pour cette petite montée, on a surement du se croiser sur les tables :slight_smile:

C’est quoi ton pseudo ?[/quote]

Oui on s’est croisé souvent aux tables, même avant ce “shoot again” :).

Je ne sais pas si je peux donner mon pseudo, on va peut être m’insulter??? lol mais je vais le donner pour savoir ce que vous pensez de moi si vous vous en souvenez.

pseudo : XXX (Coach m’a dit, pas de pseudo :stuck_out_tongue: )

[quote=“thorgal, post:881737”]GG l’ami :slight_smile:

j’espere t’es chaud pour la NL4, c’est quand meme un peu plus sport qu’en 2 je trouve au niveau de 3bet et de l’agression. Iso les fish ca ne suffit plus, faut 3bet, 4bet light certain qui abusent du 3bet…

les tables sont un peu plus animés.

tu joues a combien de table pour faire des sessions de 1800 h ?

Au plaisir de te croiser aux tables B)[/quote]

Oui j’ai remarqué qu’il y a un peu plus de sport qu’en 2 mais j’essaye de m’adapter. Par contre je trouve qu’il est plus dur d’iso les fishs (ça call tout) que 3bet ou 4bet light des regs. Il y a quand meme pas mal de REG très tight comparé à la NL2.
Je joue entre 4 et 6 tables. peu être trop pour bien visualiser le jeu mais sinon je me fais chier et je vais rentrer dans des coups ou j’aurai pas du.
C’est quoi ton pseudo? Jamais croisé de thorgal.