[PA-BOOK] - 🚀 Décoller des Micros & Ne plus s'écraser! Bilan 2017

BILAN OCTOBRE

Bon c’est globalement positif ce mois-ci, les 3premières semaines étaient trop belles ça ne pouvait pas durer et sur la fin j’ai pris une flot ininterrompu de peaux de bananes.
J’ai un peu levé le pied en terme de volume, les conditions irl n’étaient pas optimales pour gérer un run atroce, et même si ma BR me permet de continuer à jouer la 25, je vais me refaire une petite santé en 10 le temps que je sois de nouveau à 100%.

La 25 me semble pas si difficile que ça mais retourner en 10 est presque reposant alors je pense avoir fait un pas en avant et j’ai hate de pouvoir remettre le couvert en novembre.

Par limite:

NL25: 17k hands ; +4.29bb/100 (1.97evbb)

• Run a 13bb/100 sur 14k hands puis 12bi de down en un peu moins de 3k hands :sick
  • Redline Ă  -10bb/100 sur le mois en 25 :slight_smile: (dĂ©dicasse Ă  @tothamon)
  • Stats stables autour des 23/18/6.5/af2.

NL10: 15k hands ; +12.86bb/100 (6.35evbb)

• Run Ă  17bb/100 sur 14k hands puis down 5bi sur 2k hand
  • Le down en 10 est arrivĂ© juste après celui en 25… petit passage temporaire en 10 plutot savalteur pour le coup.

NL4/2: :lol: (test d’un nouveau hud pas convainquant)

Grâce au post de @Lacerta_max (lien ci-dessous) j’ai l’impression que mes stats de WTSD%, W$SD% et W$WSF ne sont pas trop mauvaises. J’ai pas regardé le reste pour le moment mais on dirait que mon jeu est assez stable et que les ajustements ne mettent pas trop le bazar dans le reste de mes stats.

Par position:

J’ai pas encore analysé ce rapport en détail, pour l’instant je remarque juste que mon WR en blind semble correct, c’est bien mieux en tout cas même si dans les faits je devrais encore moins cold call en SB. A contrario, mon WR au BTN semble insuffisant probablement à cause d’un 3bet% trop faible avec 7 ou 8% ça devrait dèjà être mieux.

Points positifs:

• Une redline globales Ă  -12bb/100
  • Un mois Ă  7bb/100 (4bbev/100)
  • Volume correct de 33k hands
  • Quelques faiblesses mentales rapidement identifiĂ©es et maitrisĂ©es.
  • Toujours motivĂ© pour performer et continuer d’avancer.

Points négatifs:

• Un run peut-ĂŞtre un peu trop good qui masque mon niveau rĂ©el.
  • Un mental lĂ©gèrement touchĂ© qui a provoquĂ© du tilt et de petits doutes.
  • Jouer dans de mauvaises conditions, sans avoir l’esprit « libre Â» n’a pas aidĂ©.

J’ai pas encore décider sur quoi travailler en novembre, pour l’instant l’objectif principal c’est de jouer dans de bonnes conditions mentales et environnementales et allouer du temps pour la prise de note en review. Je pense aussi à analyser un ou deux reg de 25 pour établir un plan de jeu contre eux.
Je devrais aussi regarder un peu mon jeu au BTN qui devrait en théorie être la position ou je gagne le plus. Toute suggestion de la communauté est bonne à prendre si vous remarquez quelque chose :wink:

8 « J'aime »