(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

lol, je sais pas combien de mains tu as sur moi mais mon taux de 4bet n’est absolument pas de cet ordre :joy:

Cela me confirme que cette stat est pas terrible et qu’on peut vite se level avec!

Ca doit être comme ton taux de cbet 3 bet pot à 92 % qui a pas convergé en 2.5 K mains … :smile:

ah non, ça c’est normal :joy:

dur

bof…

T’es un monstre! gl :japanese_goblin:

Pour revenir sur le sujet j’ai l’impression qu’on peut avoir une gestion de bankroll assez agressive si on se démerde correctement à la limite “de base” et surtout si on a passé un cap sur le coté “argent” de la bankroll.
Et si en plus on retrouve des regs de notre limite habituelle, il ne faut pas se priver.

Je commençais à m’en rendre compte depuis quelques temps mais c’est ma micro tentative actuelle en NL100 qui m’en a fait clairement prendre conscience.
De savoir que la limite du dessous ne me pose pas de problème (sauf si mental déficiant) + des regs que je connais + ma vision qui a totalement changé sur ma bankroll (Je vois ça plus comme des jetons qui me permettent d’avancer et de retirer du bonus/rakeback/promos) font que je suis beaucoup moins impressionné que je ne l’aurais cru.

Perdre une cave me fait chier parce que c’est long à récupérer et que j’ai pas 40 caves d’avance, mais je me fous du montant.

Je pensais être assez détaché de l’argent l’année dernière mais en faite non.

2 « J'aime »

:popcorn::popcorn::popcorn:

Heureusement qu’il existe encore des bonnes âmes dans cet univers.:wink:

Je crois qu’Elrix avait expliqué ses plays “border”,c’était pour rentabiliser ses autres mains.
Pour les spews je me souviens que Micka en autorisait à peine 0,5 par 10kh en NL10,j’imagine le ratio en NL 25+…

moi je trouve que quand on fait pas un gros volume c’est pas mal d’essayer de jouer au-dessus de sa limite pour quelques caves si on s’en sent capable.

Perso avec 300$ de roll j’ai essayé la NL25 j’ai pris 12 caves en 6K hands environ bon c’est peut-être la chance je ne sais pas en tout cas si on s’autorise genre 4 caves et on redescend en dessous je vois pas le problème d’une BR aggro.

perso, j’en serai incapable, ne fut ce que pour le confort psychologique ( je n’imagine pas perdre le tiers de ma bankroll en une session), après cela dépend certainement de la vision du jeu de chacun

1 « J'aime »

surement le fait d’un manque de confiance dans mon jeu et mon coté un peu gamble font que je n’arrive justement pas à passer le facteur “argent” ( pas en nl2 mais plus haut ça devient un problème et c’est vraiment quelque chose que je dois travailler)

1 « J'aime »

Tout dépend comment tu perçoit ta roll (j’avais écrit un article là dessus très bien sans brag)

Lien à retrouver dans article du mois.

Si ta roll n’est pas très importante pour toi dans le sens où tu as bcp cash out depuis que tu joues et que au pire tu peux cash-in → tu peux être très agro.

Si ta roll est tout ce que t’as gagné au poker dans ta life, mieux vaut être nit obv.

Edit :
L’article :

Il a quand meme les couilles de monter et d’essayer, si il ce plante pas grave sa fait que de l’ xp en plus.

C’est comme sa qu’on reussi pas en restant dans sa ptite zone de confort pepere.

Tout le monde en fait des connerie.

Surtout qu’il doit pas jouer son jeu habituel et beaucoup ce levels a ces limites, ça le fait a tout le monde quand on shoot au debut.

2 « J'aime »

Je suis plutôt du côté d’Elrix, à la fois dans le “c’est pas parce qu’on comprend pas qu’il faut crier de suite que c’est nul” et dans l’utilité de balancer des hands sur le forum juste pour dénigrer.
D’ailleurs perso je peux balancer plein de mains pour me dénigrer moi-même en ayant fait des plays que je comprends pas; c’est pas pour ça qu’ils sont nuls.
My 2 cents.

1 « J'aime »

Je pense que chacun est libre de jouer comme il le souhaite , et si @Elrix veut s’amuser et développer ses plays etc… c’est tout a son honneur ,

Après il est vrai , que si ton objectif est de up les limites et non de t’amuser , Rererer à raison sur un point , je te conseil tout d’abord de crush la 25 et la 50 sur un sample assez conséquent , car il est vrai que la variance peut crée des illusions , et si tu place ses play tout les 3kh ça tue le winrate et comme dis plus haut tu risque de te broke…

Honnêtement je comprend pas trop ces plays , est difficilement excusable en théorie ou dans une optique explo ( je vais pas tout détailler et sortir 1000 arguments ) je pense que t’es conscient de ces erreurs , , donc peut être faire un taff mental ou technique et stabiliser ton winrate en 25 serais plus judicieux.

Bien sur si tu joue pour t’amuser et pas pour up les limites , tout ce qui est dis ci dessus n’as aucun intérêt

A quand un HU4Rollz histoire que @Elrix montre à @rererererer ce que GTO signifie ? :woman_factory_worker:

2 « J'aime »
Bonjour à tous,

Nous invitons tous les membres à rester courtois et aussi éviter les batailles d’ego sur le PA Book de @foreveryoung777
La vulgarité agressive peut saboter la meilleure des discussions :
Soyez aimable : ne postez rien qu’une personne normale considérerait comme offensant, inapproprié ou haineux.
Merci pour votre compréhension.
La modération

–>Fermeture du thread provisoire + thread modéré + réouverture du thread !!

1 « J'aime »