(PA BOOK) Pour être grand, il faut avoir été petit

voilà ma session du jourCapture d’écran (50) Capture d’écran (51) Vraiment une expérience certainement à ne pas faire mais j’apprend d’une certaine façon car le mental est mis à rude épreuve( concentration, esprit d’analyse, mode robot, fatigue , -10 caves sous l’ev depuis le début du challenge, tout y passe)

1 « J'aime »

Tu run sous l’EV, mais ça va, tu as un bon winrate.

Heureusement que tu ne grind pas sur PMU… Tu toucherais du cashback+ tous les lundis.
Je dis PMU parce qu’il y a l’affiliation avec PA et donc du rakeback supplémentaire.

https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-pmu

Rakeback Party:
https://www.poker-academie.com/jouer-poker/offres-grinders/offre-grinders-sur-party-poker

je surjoue beaucoup trop en ce moment et le winrate s’en fait ressentir( toujours du mal à bien débuter les sessions et je rame pour tout remonter)Capture d’écran (54) Capture d’écran (55) demain promis , je vous fais ma meilleur session A game :slight_smile:

session du jourCapture d’écran (58)

les 7 000 premières mains breakeven( j’attend toujours d’être à -5 ou 6 caves pour commencer à focus et grind correctement). Demain je m’imaginerais être déjà en déficit avant de commencer pour direct être concentré:slight_smile:

Moi qui suis joueur de MTT, je me demande comment les joueurs de cash font… :sweat_smile:

1 « J'aime »

session du jourCapture d’écran (62) Enfin une session digne de ce nom, je suis enfin satisfait de ma qualité de jeu et surtout de mon mental( 2 passages à vide avec moins de concentration mais A game toute la session).

Depuis le début du challenge

les premières 40 000 mains, j’avais un mauvais winrate mais je suis resté sérieux et j’ai continué( je lâche plus rien maintenant).
Normalement j’atteindrais la fin du challenge vendredi soir( si pas d’imprévu) et je ferais mon petit bilan personnel :wink: GL aux tables

3 « J'aime »

j’pense que c’est impossible d’avoir un A-game pendant 7h. Imo, même quand je suis en conditions parfaite et que je suis au top mentalement, je le tiens 45min grand grand max

Ah, est un run de 25bb/100, il y a de grande chance pour que le run ait été avec toi :sweat_smile:

1 « J'aime »

Belle session, GG à toi

1 « J'aime »

Belle session gg ça fait quoi comme winrate ça?
Tu vas faire quoi comme brm?

1 « J'aime »

oui , le run était de mon coté mais des fois même quand la variance est avec moi je peux spew alors que là je suis resté solide tout le long de la session

là je tourne à du 10bb/100 (un peu en dessous de mon winrate théorique). Et pour le brm aucune idée encore , j’avais 60$ et mon seul objectif était de faire 100K/h en NL2 pour me changer les idées. Après selon mon état, on verra ( mais la j’ai envie d’envoyer et je vais rien lâcher , je vais enfin voir mes limites par rapport au poker)

session du jour( run good toute la journée)Capture d’écran (66) Capture d’écran (67) moins focus qu’hier mais je suis resté solide. bon B game dans l’ensemble ( et j’ai pris mes 2 pauses au bon moment)

3 « J'aime »

session du jour ( demain je devrais en avoir terminé pour ce challenge)

Capture d’écran (71) petit bilan demain et annonce d’un nouveau challenge :wink: GL aux tables :slight_smile:

1 « J'aime »

Putin je crois quand je vais peiner à finir mes 2 heures de grind journalier je vais passer ici pour prendre un coup de boost et me dire que je suis un faineant.

1 « J'aime »

dernière session du challenge( pas la plus fantastique)Capture d’écran (76) Capture d’écran (80) du mal à rester focus, problème de connexion, run moins bon car super good run depuis 3 jours,…

ZOOM NL2(Résultat final)

je suis satisfait du résultat mental (condition très difficile à grind vu mon état émotionnel mais je suis resté solide), et techniquement, je me suis bien adapté à la limite en cours de route( joué simple sans tenté des trucs de l’espace). Donc challenge validé :grinning:

Nouveau challenge: 50k/Hands en zoom nl5( je commence dès demain et posterai mes résultats tous les jours)
Bankroll actuelle: 277$( si je passes en dessous de 150$ ,abandon du challenge)
Objectif: jouer le moins mal possible et après les 50k/H on verra :wink:

IRL: 14ème jour de sobriété( alcool , tabac, et le reste :crazy_face:). C’est pas facile tous les jours mais j’ai une très grande envie comme jamais je n’ai eu auparavant pour changer les choses. :innocent:
GL à tous,…

5 « J'aime »

:clap: Ca se fête ça, champagne ! :champagne: :joy:

Plus sérieusement, pour le tabac, si tu as arrêté brutalement, sans diminuer, et sans patch, tu en baves 30 jours. Après ça s’estompe. Tu en as déjà fait 14… Courage, tu en es à la moitié ! :+1:
Sur une base de 7€ le paquet de cigarette, à la fin du mois, tu auras économisé 210€.

1 « J'aime »

première session en NL5 zoom( pas brillant du tout, mais on continue quoi qu’il arrive)Capture d’écran (85) Capture d’écran (86) Capture d’écran (87) bien défoncé toute la journée, on repart au combat demain :wink:

2ème jour du challenge nl5Capture d’écran (92)

pas un très bon niveau de jeu( début de 2ème session en mode spew mais je me suis bien repris :sweat_smile:)

Je surjoue beaucoup et pareil pour les bluffs(pas besoin de ça, vs vilain avec range hyper strong)

ça fait plaisir à lire ! GL pour la suite

1 « J'aime »

session du jourCapture d’écran (94) je joue très mal en ce moment donc comme punition : retour cette semaine en nl2 et suite du challenge nl5 lundi prochain :wink:

3 « J'aime »

Bon réflexe. Bon grind, et à lundi prochain donc. :slight_smile:

2 « J'aime »