[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

GG, t’es en mode alanbic :lol:

J’essaye de suivre les traces du maître alanbic hahaha

Salut!

Ce soir grosse soirée pour moi, j’ai fait 3 10€ et un 5€, je gagne 10€ sur le 5€ mais surtout je fais TF du 8000€ rebuy!

Je bust 6eme et je prends tout de même 460€!

Du coup bah la BR est à 1,5K tranquille :stuck_out_tongue:

alanbic gare à toi je te rattrape!

Bonne soirée les académiciens, vive le poker! :smiley:

:woohoo: wouauhou !!!
bonne periode pour toi :slight_smile:

GG

Bonjour les amis!

Pour la suite de mon PA Book, j’ai décidé de me consacrer à nouveau uniquement aux MTT. J’ai fait une parenthèse CG pour monter une BR mais maintenant que cela est fait je vais essayer d’arriver sur les plus hautes limites MTT de party ^^

Mon objectif à court terme (moins de 2 mois) est de doubler la BR et d’en mettre la moitié sur wina ou PS pour jouer leurs tournois!

Voilà, je me lance dans un bain que je ne connaissais pas, mais qui pour le moment me réussit pas mal!

En tout cas, le CG m’a beaucoup aidé à appréhender les spots de MTT :smiley: :smiley:

Ce soir on continue en MTT, 2 deepstacks 10€ de prévu, le rebuy où j’ai fait TF hier ainsi que la fievre et le cocktail sur wina!

Pourvu que le run good continue!

Bonne soirée, je vous tiens au courant! :wink:

Bon, eh bien comme on ne peux pas gagner 400€ par soir, on fait 2 ITM sur le 5K€ rebuy pour 50€ (23/270) et sur un deepstack 10€ pour 30€ (12/143)!

On ressort gagnant de la soirée d’une petite 20 aine d’euros c’est toujours ça!

Bref je m’éclate comme un dingue en MTT c’est le feu, on va essayer de perfer! :smiley:

Bonne soirée les académiciens :slight_smile:

si ton bad run est de faire ITM avec un gain d’une vingtaine d’euros, c’est parfait :lol:

GG en tout cas.

Bah écoute c’est plus ou moins ça vu le run du moment :stuck_out_tongue:

Merci beaucoup :wink:

[quote=“rem14, post:885732”]Bonjour les amis!

Pour la suite de mon PA Book, j’ai décidé de me consacrer à nouveau uniquement aux MTT.[/quote]Welcome back en MTT, rem !
GL sur les tables, mec ! :wink:

Merci bien Tio Fignot !

Tu joues sur le réseau party aussi? Peut être s’est-on déjà joué? ^^

Salut salut!

Ce soir on reste dans les deepstacks habituels et le rebuy qui me réussit pas mal!

Je fais aussi un tournoi high stakes pour moi ce soir, le 10K€ garantis deepstack à 30€ de buy-in à 20h!
Espérons faire une perf, je verrais bien, je vous tiens au courant! Bonne fin de journée :slight_smile:

Bonsoir!

Bilan du soir pas top, je fais un ITM 12eme pour 40€ rien de bien énorme je sors perdant d’une 30aine d’euros ce soir!

Tant pis ^^

bonne soirée! :slight_smile:

[quote=“rem14, post:886026”]Merci bien Tio Fignot !

Tu joues sur le réseau party aussi? Peut être s’est-on déjà joué? ^^[/quote]Non, je ne joue que sur PokerStars. :wink:

Salut à tous et bonne année!

Mercredi soirée standard que je finis avec un petit gain de 40€ et une TF sur un deepstack 10€! (7eme pour 100€)
Bref ça n’avance pas trop mai je ne perds pas d’argent donc tout va bien, on espère que les gains suivront!

Ce soir on continue avec des deepstack et des rebuy!

Bref, pas beaucoup de perf, pourtant ma soirée d’hier était très bien parti puisque j’étais Chip Leader des mes 2 deepstacks à la bulle, mais après m’être fait sortir sur deux coups assez horribles d’affilée sur mon premier deep à 27 left (TT<AK puis juste après AJ, flop AJ8, turn K, le limper PF me retourne AK et je bust…) j’ai spew mon 2eme deep pour tout de même finir aux portes de la TF.

La BR party est à 1300€ et je compte bien la faire encore monter! :smiley:

Salut rem,

Félicitations pour ton ascension monstrueuse ! Cela donne envie de s’y mettre assidument et de façon rigoureuse :wink:

J’ai suivi ton PA-book mais j’ai quelques précisions à te demander, notamment à la construction de ta bankroll à 4 chiffres : tout est parti de tes deux dépôts de 100 euros sur Winamax et Pokerstars ?

Le cash game a-t-il été un tremplin selon toi ?

Bonne chance aux tables B)

Salut Ballz991,

Merci beaucoup ça fait plaisir de voir écrit cela! :wink:

Alors pour répondre à ta question, mes dépôts initiaux sur PS et wina n’ont pas vraiment été d’une grande aide, malgré un compte positif je ne faisais pas de résultats probants.

La différence s’est faite en déposant sur party et surtout comme tu l’as compris grâce au CG. Le cash, même si ce n’est pas du tout ma discipline de prédilection, m’a permis de progresser dans le jeu et de voir un maximum de spots intéressants!

D’autre part, je pense que pour avoir des bases solides de façon générale, les DoN sont une très bonne école (notamment au niveau des ranges de push, de call etc…).

Après il n’y a pas de recette miracle, il faut travailler son jeu, regarder des vidéos, revoir ses mains, comprendre ses erreurs…

Si tu es motivé et que tu n’as pas peur de travailler le poker, alors tu réussiras au moins aussi bien que moi! :smiley:

GL à toi aux tables et courage pour la suite! :slight_smile:

Hello,

Merci pour tes précisions.
Petite question car j’ai vu que tu jouais sur PartyPoker également, comment est cette room ?

Je voulais m’y inscrire pour l’affiliation à PA notamment mais j’ai vu beaucoup d’avis négatifs. Merci pour ton point de vue !

Bonne journée.

Il en est ou le mini alanbic?

alors ça y est, on ship des MTTs et on monte une BR à 4 chiffres et on part au ski? :laugh: :laugh: :laugh: