[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

oui 1 personne sur 100000 :laugh:
gl

Ça me semble aussi faisable 15bb/100 en NL10 sur PMU. Ludogreanu, entre autres, doit y être je pense.

j’en doute mais peut etre que oui mais sur un sample de 500K hands 15/100 reste exorbitant pour ma part mais oui sa peut etre fait

[quote=“rem14, post:884604”]Merci kriss on en a déjà parlé sur skype je comprends :wink:

Bon, alors bilan de ma session de l’après-midi assez horrible:

Je shoote la 25 sur une table full fish où je sit à 140€ après 100 mains, et je ressors de ma session de 400 mains gagnant de 130€

Je fais une deuxième session avec 2 tables de NL25 full fish encore (le gap il est plutôt à l’envers le niveau est lamentable que des 70/0) et je me suis pris des méchants coups justement contre ces fishs là ce qui a fait redescendre mes gains à 40€.

Bref, la 25 est pas du tout mais alors pas du tout impressionnante de ce que j’ai vu, c’est plein de fishs vraiment mauvais donc j’ai confiance en ma capacité à m’installer en NL25.

Bref, la BR est à 470€, je continue d’avancer malgré les quelques horreurs que j’ai pris :slight_smile:

Bonne journée ;)[/quote]

Salut à toi,

Je lis ton PA et je vois que tu prends ton pied en CG c’est cool.
Juste un truc, le niveau des tables en ce moment est bcp plus fishy dû aux vacances de noël…
Je shoot en ce moment la 20 de PS et le field est simplement magique commme tu le dis mais attention le reste de l’année c’est nettement différent…
GL pour la suite

idem en mtt c’est l’orgie :stuck_out_tongue: ^^

Salut salut!

Je vois ce que vous voulez dire, je verrais bien après les vacances ^^

GL aux tables! :wink:

Bonsoir et joyeux Noël à tous!

Ce soir une session de NL10 bizarre… J’ai bien démarré puis je me suis pris un swing de 5 caves en 200 mains, que j’ai remonté en 100 mains, pour finir à +2 caves en 1200 mains x)

En parallèle j’ai fait 2 MTT un 5€ et un 10€, je buts du 5€ rapidement mais la je suis ship du 10€ donc on va essayer de le gérer! J’ai d’ailleurs bust Sharko alias Id33x il me semble, à défaut de le jouer en CG je le joue en MTT ^^

Bonne soirée à vous les académiciens et passez une bonne journée de Noël! :smiley:

Bon, eh bien je finis runner up du 10€ derriere un dégen complet pour 136€ , et kriss93 fait TF avec moi, 4eme place!

La BR Party est à 580€, le BR cumulée des trois room à 900€! J’ai presque atteint mon objectif de 1K de BR! ^^

Bonne nuit! :slight_smile:

Hola muchachos!

Aujourd’hui, petite session de fast poker en NL10! C’est assez sympa à jouer, ça va très vite et j’ai l’impression qu’il y a moins de reg qu’en tables “normales”.

Bref, après une heure environ et 700 mains, je ressors gagnant de 1,6 cave et la BR party est à quasi 600€! Je suis assez content de ma progression, tout se passe bien, on verra bien si ça continue!

Je compte re shoot la 25 très bientôt (ce soir?) et voir si ça se passe mieux que la première fois! :wink:

Bon, bah après un nouveau shoot en 25 sur 2 tables je ressors perdant de 5€ sur ma session du soir, ce fut difficile, désert de cartes, je ne touchis rien, j’ai réussi à limiter les pertes et j’aurais même pu ressortir gagnant si je n’avais pas pris un setup méchant (Max -1 vs max)

Voilà voilà, BR à 590€ tout va bien! :slight_smile:

GL. Sur partypoker tu seras surpris sur certaine table, tellement qui y’a du fish sur cette room du surtout au PMU :smiley:

Merci!

Oui après mes quelques 22k hands je me suis bien rendu compte de la fishitude de la room c’est assez impressionnant :smiley:

[quote=“rem14, post:885187”]Bon, eh bien je finis runner up du 10€ derriere un dégen complet pour 136€ , et kriss93 fait TF avec moi, 4eme place!

La BR Party est à 580€, le BR cumulée des trois room à 900€! J’ai presque atteint mon objectif de 1K de BR! ^^

Bonne nuit! :)[/quote]

yesss :slight_smile: bon MTT sympathique avec rem14 :slight_smile:

On est les meilleurs mon poulet!

A quand le prochain? :evil: Je te laisserai pas gagner par contre.

Ce soir on peut jouer MTT si tu veux :wink:

aujourd’hui petit mix entre session de fast poker et shoot de NL25!

Après une assez bonne réussite en fast poker (1,5 cave de prise en 700 mains), mon passage en 25 s’est encore très mal passé je n’arrivais à rien car les cartes ne venait pas, puis le dieu du poker m’a un peu envoyé de jeu et j’ai pu finir up d’une demie cave en 300 mains!

Bref, la BR est à 620€, on continue d’avancer!

Ce soir je pense faire du MTT, des 10€, 5€ et 3€, je vais voir tout ça!

Bonne fin de journée :slight_smile:

Je suis actuellement en TF d’un 1500€ garantis 10€ et je suis le ship! 380€ à la gagne! Allez!

Bon, eh bien on finit runner up du tournoi, pour 265€!

Ma BR party fait un bond à 850€, et la bankroll cumulée dépasse les 1K €! Objectif atteint, visons les 2K!

GG :wink: