[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

Bonjour bonjour!

Après mon rush de début de semaine j’ai un peu ralenti et j’aif ait une session désastreuse mercredi soir, 25€ de perdu, je suis rentré dans un tilt énorme…

Bref c’est compliqué, j’ai du mal à me concentrer, mais ça va revenir!
Bonne journée :slight_smile:

Salut à tous,

Aujourd’hui j’attaque une session du soir tranquille on verra ce que ça donne, mais j’ai une question d’ordre plus technique à poser ( alanbic peut être sauras-tu répondre…)

Nous sommes à la prébulle d’un 20€ (14 left, 12pp) sur Everest, on a 12BB au bouton, les stacks derrière nous sont équivalents au notre, est-ce qu’on peut shove any 2?

C’est ce que j’ai fait, et j’ai été payé par ATo… Bref je me demande si en terme d’ICM toussa ça passe!

Bonne soirée :slight_smile:

non je push pas ATC :wink:

ATC?

Merci en tout cas :wink:

any to card :stuck_out_tongue:

Ah oui je suis con x)

Bonjour bonjour!

Je suis désolé de n’être pas trop intervenu ces derniers temps, j’ai pas trop pu jouer, et je manquais aussi un peu d’envie!

Bref, aujourd’hui j’ai fait du cashgame sur party en NL2 (une envie comme ça) et je me suis rendu compte que le niveau était juste scandaleux :o

J’ai rencontré des spécimens fabuleux et du coup bilan de ma session:

377 mains, 8€67 de gains et surtout 115BB/100 mains (!)

Je suis sérieusement en train de me demander si je ne vais pas me mettre au cash game puisque je n’ai pas eu l’impression de run incroyablement good ce soir, j’ai pas touché comme un dieu.

Voilà voilà pour mes péripéties, je vous tiens au courant de tout ça! Bonne soirée à tous :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Attention le CG et MTT sont différent

T’enflammes pas. Une session à +115bb/100 c’est rare et surtout pas representatifs vu que tu as très peu de mains. Donc fais gaffe :slight_smile:

Bonsoir,

Bien évidemment, je sais bien que c’est absolument exceptionnel et que ça risque de pas se reproduire avant un moment, mais ce que je relève en particulier, c’est le niveau des joueurs en NL2 en tout cas. C’est vraiment abusé!

Bonne soirée :slight_smile:

Bonsoir!

ALors weekend très peu chargé niveau poker, juste une petite session CG en NL hier soir,

4 tables, 335 mains, +2€97 et 44bb/100.

Même constat que précédemment, les joueurs sont vraiment mauvais et font des calls de l’espace. J’en viens même parfois à bluffer avec la meilleure main avec hauteur As quoi! Enfin voilà, je continue mon petit chemin en CG :slight_smile:

Salut salut!

Je continue un peu dans le CG actuellement, avec un shoot sur party en NL4 cet après midi.

Résultat des courses: 652 mains, 7€81 de gains, 29,95BB/100!

Le niveau est plus relevé qu’en NL2, il y a plus de reg mais bon on trouve encore bien son bonheur pour avoir des livraisons :lol: :lol:

Après je suis un peu déçu de ma session parce que j’ai spew 2-3 caves sur des spots pourris, je regrette un peu mais tant pis!

Je vais continuer un peu en CG et essayer de monter un peu ma BR pour jouer la NL10 de party :slight_smile: :slight_smile:

Bonne soirée les amis académiciens! :wink: :wink:

Salut salut!

Aujourd’hui session difficile où j’ai joué 850 mains dont je suis ressorti even.

J’ai quelques mains à vous soumettre car je ne sais pas si mes plays sont ok, mais malheureusement le replayer ne fonctionne pas et me dit que mes mains sont incompatibles alors que je joue sur party…

Si quelqu’un peut m’aider :frowning:

Bonne soirée :slight_smile:

Tu peux poster à quoi ressemble la hand history que tu essayes de mettre dans le replayer ? (tu peux changer ton pseudo)

Tu vas quand même regrinder un peu les MTT ou alors tu glisses définitivement dans le CG ? :dry: :huh:

Salut freudinou, les HH que je veux mettre dans le replayer sont comme cela:

#Game No : 105553139476768
***** Hand History for Game 14928245454 *****
€4 EUR NL Texas Hold’em - Tuesday,December 8, 23:59:37 CET 2015
Table Beauvais ( Real Money )
Seat 2 is the button
Total number of players : 4/6
seat 2: Damienmo ( €4.58 EUR )
seat 3: danieldu624 ( €3.76 EUR )
seat 4: Kouchto ( €4.27 EUR )
seat 5: Remy1406 ( €9.20 EUR )
danieldu624 posts small blind [€0.02 EUR].
Kouchto posts big blind [€0.04 EUR].
** Dealing down cards **
Dealt to Remy1406 [ 8h, Jc ]
Remy1406 folds
Damienmo calls [ €0.04 EUR ]
danieldu624 calls [ €0.02 EUR ]
Kouchto checks
** Dealing Flop ** [ Jh, 7d, 8d ]
danieldu624 checks
Kouchto checks
Damienmo checks
** Dealing Turn ** [ Qs ]
danieldu624 checks
Kouchto checks
Damienmo checks
** Dealing River ** [ Ks ]
danieldu624 checks
Kouchto checks
Damienmo bets [ €0.04 EUR ]
danieldu624 folds
Kouchto folds
Damienmo does not show cards.
Damienmo wins €0.16 EUR

Tio Fignot, bien évidemment, l’objectif est d’abord pour moi de monter une bankroll suffisante pour jouer des tournois « intéressants », mais plus ça va plus je m’intéresse au CG donc je pense varier mes disciplines pour la suite même si je sais que ce sont deux choses très différentes :slight_smile:

Bonjour rem14.

J’ai le même soucis pour les HH. Il faut passer par les HH du tracker (si tu en as un autre que poker copilot). Sinon, cela ne fonctionnera pas.

Sinon le seul moyen est de les faire manuellement ou d’utiliser un lien vers un site externe de replayer.

Bon, je pense que je vais passer par un replayer externe comme je le fais si dessous alors…

Cette main a démonté ma session d’hier soir. Vilain est un fish qui run 45/1 sur une centaine de mains.

Je pense que mon call est désastreux car ce 5 river fait rentrer toutes les quintes et brelan, mais je voudrais quand même vos avis.

Bonne journée :slight_smile:

[flash=400,267]Hand Converter - Poker Hand Replays

Salut,

Pour la main, je sais que c’ est pas easy mais vu sa ligne je fold, il montre beaucoup trop de force a la river ou comme le dit booba les joueur sont le moins bluffy. En premier réflexe on pourrait penser a un espèce de bluff a la désespéré mais vraiment la ligne passive avec un c/r river est vraiment forte et colle de plus très bien a ce style de profil quand il a du lourd.

Bonne continuation.

Et j’aurai mis bien plus cher flop et turn. Ca sent aussi la couleur et faut le faire payer. Enfin c’est que mon avis :stuck_out_tongue: