[PA Book] : On est sur les 10K, en route vers les highs stakes!

En effet il y en a aucune mdr

Main 1

Si tu ne le dis pas comment tu veux que je le prenne en considération :wink:

Main 2

Si il barrel 100%, du temps sur top paire il le fait aussi sur brelan. Je ne pense pas que si sa aurai étais un flop avec des draws il l’aurai jouer différemment. Donc pour moi vu le profil il peut aussi bien check brelan que top paire. Tu vois ou je veux en venir ?

Gl à toi aussi, as tu un pa book ?

Gl à toi aussi, as tu un pa book ?[/quote]

nan nan, j’ai juste une petite période de Jean Paul Emploi - donc j’en profite pour grinder un peu, mais ca ne va pas durer B)

GL

Bonjour à tous!

Hier soir était une bonne soirée qui a mal terminé, puisque j’ai joué seulement deux tournois: le Monster Stack à 1€ de 18h30 et le structure lente à 1€ de 18h

Je fais les 2 ITM, un mini ITM sur le Monsterstack pour 1€59, et une 24eme place sur 358 sur l’autre tournoi pour 2€57.

J’ai un peu les boules sur ce dernier tournoi puisqu’à 40BB deep je découvre AA en BB, et la, moment de joie lorsque la SB shove ses 35BB que j’instacall.

T9o pour lui, qui touche quinte au turn… Fin du tournoi 3 mains plus tard, et un sâle goût d’inachevé!

Mais c’est le poker, j’espère faire mieux aujourd’hui! :stuck_out_tongue:

Bonne journée à tous! :lol: :lol:

Bonjour bonjour!

Après une petite pause cash game NL2 (où j’ai pris quelques caves), j’ai repris les MTT depuis 2 jours, avec un succès mitigé.
J’en ai joué 8 dont 2 freerolls.

Hier je bust 3eme d’un de ces freerolls sur Winamax, qui qualifiait les 2 premiers pour l’étape Marseillaise du WiPT… En plus je perds tout mon stack sur une main horriblement mal jouée sur un reg. Elle est d’ailleurs en dessous.

Bref, difficile à encaisser, et aujourd’hui le début de session à été très laborieux, par manque de motivation.
J’ai quand même deeprun sur un 1€ 180 joueurs max sur Wina, où je bust en premier de la TF pour 6€ et quelques.

Je mets ici 2 mains de cette TF qui m’ont valu quelques insultes.

Je m’explique:

Sur la main où j’ai les As, je slowplay dans le but de faire shove un des joueurs suivant (le bigstack jouait n’importe comment et el short était justement très short), donc j’aimerais savoir si le play est ok.

Ensuite, sur la main où je bust, j’ai hésité à payer mais ce shove direct au flop m’a convaincu d’y aller… à Tort!
Il faut quand même savoir que le vilain de la dernière main est un super reg de micro sur Wina, il a le statut le plus élevé des Gun’s or Glory etc…

Je vous laisse juger de mes mains!

Bonne journée à tous :slight_smile: :slight_smile:

Ta première main avec 33, c’est un peu spew. ok pour un cb flop et pourquoi pas turn en te disant que le 4 ne l’a peut etre pas aider mais le shove river est couillu (je ne parle pas de son call qui est vraiment bizarre :blink: je me demande quelle est la dynamique de la table qui a fait qu’il call …)

Pour les AA, ta logique ne me semble pas dégueu… je ne sais pas pourquoi t’as pu te faire insulter à part par un débile de Wina comme il y en a bcp.

AJ : je ne joue pas mon tournois sur un TPGK en callant., à la limite avec TPTK (AK)… après tout dépend des stats des vilains mais tu n’en donne pas : tu joues sans trackers ?

bon courage !

Salut Saccho,

En effet, je trouve mon shove river assez spew, mais son call est toujours une énigme, en tout cas c’était pas un débile, il était très solide.

Pour AJ, c’est ce shove flop qui m’a décidé, ça parraissant bizarre et j’était devant pas mal de mains qui peuvent call un 3bet.

Les seules mains qui me battent sont AK et AQ ou 77voir A7, ce qui fait pas énormément de combos.

Bonne soirée! :slight_smile:

Bonsoir!

Aujourd’hui j’ai joué 5 MTT, je me suis d’ailleurs inscrit sur Partypoker et le niveau est déplorable c’est vrai!
Bref, bilan, 3 deeprun mais un seul ITM sur wina, où je finis runner up d’un “1 euro et un autre…” pour 11€.
Pour le reste je sors juste avant les ITM sur le monsterstack à 1€ et le structure lente de 18h à 1€ sur PS.

Je suis donc bien déçu mais assez content de mon jeu dans l’ensemble! En espérant plus de perf bientôt!

Bonne soirée :wink:

Bonsoir!

Quelle soirée pourrie j’ai vécu…

5 tournois, 1 bad beat et 4 spew, génial!

Je joue pas bien en ce moment, c’est difficile d’être focus longtemps sur mes tournois…

Bref, demain c’est winamax campus league, on verra bien ce que ça donne! Bonne soirée :slight_smile:

Bonjour bonjour,

Je joue assez peu en ce moment, mais je perf un petit peu depuis quelques jours!

Aujourd’hui en particulier, j’ai chip un “Euro gagnant” de Partypoker et fait ITM dans celui de l’heure d’avant! Ca se passe plutôt bien, j’aborde bien ces tournois là, je remercie d’ailleurs alanbic pour ses précieux conseils sur le réseau party!

Je progresse bien sur les tournois à structure rapide, donc je suis assez content :slight_smile:

Bonne fin de journée pokeristique!

[quote=“rem14, post:875876”]Aujourd’hui en particulier, j’ai chip un “Euro gagnant” de Partypoker et fait ITM dans celui de l’heure d’avant! Ca se passe plutôt bien, j’aborde bien ces tournois là[/quote]Bon ben c’est bien tout ça ! Du coup, elle en est où ta BR ? :dry: :huh:

Salut, j’en suis à 470€ environ pour le moment! :slight_smile:

Bonjour bonjour,

En terme de volume, je ne joue pas énormément en ce moment (études et permis obligent…), mais ça se passe toujours pas mal:

Hier j’ai encore fait 3eme d’un “Euro gagnant” pour 21€, ça fait toujours plaisir!

Bonne journée à tous les amis :wink:

Sa monte sa monte, continu comme sa GG :slight_smile:

Salut salut!

Il suffit que tu dises ça pour que je chip encore un “Euro gagnant” pour 44€ de win! :smiley:

Et je suis actuellement 11/150 sur un deepstack 3€, je run good aujourd’hui! :slight_smile:

Bon, eh bien 8eme du deepstack pour 30€, je buste sur une sick river qui donne brelan à mon adversaire face à mes 2 paires…

Mais bon une bonne journée de poker! :smiley:

La bankroll est à 500 et quelques euros!

Bonne soirée à tous :slight_smile:

Bonjour!

J’ai une question concernant mon BRM sur Partypoker,

Actuellement, ma BR est à 200€ sur ce site, et j’hésite à faire les 3€, même si mon ROI est pour le moment monstrueux sur ce site (318%).
J’hésite à commencer à les jouer…

alanbic tu me conseilles quoi?
Les autres j’attends vos réponses!

Bonne fin de journée :wink:

fonce vu le niveau des 3e et la structure ultra deep t’auras beaucoup plus dedge que dans leuro gagnant, tu va tout dechirer gl :wink:

D’accord merci beaucoup mec, je vais essayer! :slight_smile:

Salut et GL à toi :slight_smile: