[PA-BOOK] Objectif Tour Du Monde

Alors, ça avance comment gros ? :slight_smile:

Hey :slight_smile:

Ca avance pas des masses, j’ai du jouer 2k hands sur la nouvelle room cette semaine. Le weekend dernier j’ai été à bloc occupé et la préparation des fêtes me prend pas mal de temps + le taf…

J’ai eu deux beaux set up des familles, pas gagné un flip, du coup je suis légèrement down sur ces 2k hands mais rien de bien méchant!

Mais dès que je peux je poste des nouvelles :wink:

Salut tout le monde! Quelques nouvelles:

Comme prévu un petit cash in 100 euros sur PS et shoot sur la NL5 direct. Plutôt run good depuis le début sur 6,6khands , 13,6bb/100

Petit screen de la courbe ci dessous

Les prochains jours, le grind va être compliqué avec noël…

On espère shoot en NL10 d’ici peu, mais on va encore faire un peu de volume en 5 pour se rassurer :slight_smile:

1 « J'aime »

Hola la communauté!

Des évolutions: 15k hands et winrate 9bb/100, avec des petits setups et 50/50 perdus… Ca aurait pu être bien mieux :slight_smile:

J’ai la BR pour aller en 10 quasiment mais j’attends encore de l’augmenter à 30/35 caves de 10

Je vais de mon côté élaborer une trame de travail pour pouvoir bosser mon poker. Détailler celle ci et la planifier dans le temps sera déjà un bon point

Il y a t il des joueurs ayant déjà effectué des trames de travail, définit des zones de travail importantes, ou participé à un groupe de travail avec un planning?

Je suis à votre écoute, et si certains veulent échanger sur ce sujet ou s’entraider, je suis disponible :wink:

Peace

2 « J'aime »

Salut tout le monde je viens donner des nouvelles car il s’est passé pas mal de choses en 10 jours.
Des choses positives et négatives…

J’ai up en 10 puisque j’avais la BR confortable pour le faire, et je pense avoir largement un niveau au point.
J’ai commencé par la 10 sur PS puis j’ai migré sur betclic pour pouvoir profiter du bonus 100%.

Malheureusement dame variance m’a foutu un sacré pet ces 10 jours… Plus de 7 caves de down. On ne va pas se plaindre car cela fait partie de la vie d’un joueur de poker mais c’est sick que ça arrive quand on up… Beaucoup et set up inévitables et quelques erreurs évitables bien évidemment!
Heureusement que j’avais une BR assez confortable et pas trop agressive…

La question c’est est-ce que je joue quand même de la bonne façon?
Je fais effectivement des erreurs dues au léger tilt inconscient (j’ai l’impression d’être calme, mais quand je revois les mains à froid, je fais des erreurs que d’habitude je ne fais pas…). Même si les erreurs sont loin d’être la partie qui me fait perdre le plus dernièrement, elles peuvent et doivent être gommées.
Je me plonge donc dans la lecture du livre célèbre “le mental au poker” pour travailler tout ça.

Mais pourquoi tilt t il ce monsieur? Monsieur a également eu beaucoup de problème avec HM2 et betclic. Je vous explique ma galère:
En gros à chaque fois que je veux jouer je suis obligé de désinstaller betclic et le réinstaller si je veux que le hud fonctionne. Ne me demandez pas pourquoi mais dès que je ferme betclic et que je le ré-ouvre, c’est mort, le hud n’apparait plus et tout bug…
Chose supplémentaire: mon pc fait aussi des siennes et est désagréablement très lent!! C’est vraiment un enfer à tel point que je n’ose même pas prendre des notes sur un joueur avec le hud de peur de faire tout planter! J’écite aussi de lancer mozzilla et ou de le laisser ouvert quand je play sinon c’est l’enfer…
Pourtant je suis sensé avoir une bonne machine avec 8giga de mémoire vive ^^

Solutions?
J’échange des mails avec HM2 qui me font faire 50 manips qui ne fonctionnent absolument pas… J’essaye de persévérer mais je commence à être désespéré…
J’ai également contacté betclic pour voir si le soucis ne vient pas de chez eux et ils me certifient que non bien entendu…
Mardi je vais essayer de porter ma tour pour qu’une connaissance qui est informaticien me re booste le PC parce que c’est vraiment très très lourd qu’il soit aussi lent…

Le gros point positif des 10 jours: le groupe de travail voit le jour et est définitivement formé. Nous avons la chance d’avoir eu 2 contacts pour du parrainage par de très bon joueurs dont je ne vous dévoilerez pas les noms.
La trame de travail est prête et la phase 1 est enclenchée. Bonne ambiance dans le groupe, c’est une histoire qui s’annonce très bien! @rererererer @AAAGROOO @Rao @tonykgb @butters @nablapok @noleaks @thorgal ça va envoyer du très lourd et ça va franchir les étapes unes à une :wink:

Quant à moi, j’ose espérer que je vais arriver à ENFIN résoudre mes problèmes technique de logiciels, et PC pour pouvoir être plus tranquille et grind dans de bonnes conditions…
Et bien sur on espère qu’un petit run good se profile sur les prochains jours, ça ferait également du bien au moral même si on essaye d’éviter d’être result oriented :slight_smile:

GL aux tables

Rémy

5 « J'aime »

Merci pour l’effort que tu as fourni a la creation de ce groupe de travail. T’as fait du bon boulot :wink: et oui ça s’annonce bien :smiley:

1 « J'aime »

Bilan Janvier

Salut les gens :slight_smile:

Je viens faire mon petit bilan du mois de janvier.
Pas mal de choses à dire…

On commence par le négatif.

Gros soucis de santé en ce moment… qui me dégage du temps pour jouer un peu (car je ne vais du coup pas bosser), mais en même temps qui me fatigue beaucoup. Je fais comme je peux!

Le soucis avec HM2 et betclic n’est pas résolu, rien à faire… obligé donc de désinstaller et réinstaller à chaque fois que je veux jouer. Un peu chiant non? lol

Passons au positif!

Au niveau du groupe de travail, l’organisation se met en place petit à petit,on fait notre bout de chemin ensemble, l’ambiance est super cool, joueurs sérieux et investis! C’est vraiment EV++ et tout le monde sens la progression de son poker au fil du temps.

Pour ma part, voici le graph de mon mois en NL10:

J’ai pas mit ma courbe rouge, j’ai du mal à l’assumer :stuck_out_tongue:
J’ai eu un petit bad run de 8khands au début, heureusement la remontada ^^

J’ai fais une tentative de shoot NL20 EV positif et -4 caves dans la gueule. Je m’étais fixé une limite 4 caves pour down. En une seule session je les ai pris dans la face, alors j’ai down… Râlant de déchatter quand on tente un shoot mais that’s poker :slight_smile:
J’ai depuis repris en 10 les caves perdues en 20 et je vais pouvoir dès demain tenter un nouveau shoot en 20. En espérant que ça se passe bien…

Ah oui et j’allais oublier… J’ai touché une magnifique ROYAL STRAIGHT FLUSH!!! :wink: flopée s’il vous plait!! ^^ La première que je touche!

Peace

Rémy

2 « J'aime »

C’est un super projet, continue comme ça. Avec un bon groupe de travail et de la persévérance, tu va atteindre t’es objectifs !!

Bravo pour ton Book, bonne continuation :wink:

PS: écrit à HM, je pense qu’il pourront aider.

1 « J'aime »

C’est déjà fait ils m’ont répondu 4 fois le même truc, ils m’ont demandé 4 fois d’effectuer les meme manips… j’ai laissé tomber je trouvais ça abusé ^^
Merci pour tes encouragements :slight_smile:

1 « J'aime »

Mon hem2 bug aussi, le hud galère a s’actualiser quand un nouveau joueur en remplace un autre je suis obligé d’aller stop hud/start hud pour que ça s’actualise sur les tables

Avec la préparation de hem3 les problèmes pour hem2 risque de continuer… je crois que le moment ou je vais le foutre a la poubelle ne vas pas tarder (et prendre PT4)

1 « J'aime »

Perso je ne connais pas bien HM, je suis sur PT4, j’en suis content, même si j’ai eu aussi mon lot de problèmes ^^
Après je pense que sont tous deux de bon trackeurs qui n’ont que peu de différences.

Bilan Février

Salut tout le monde

Nouveau mois écoulé, c’est l’heure de bilanter!

Installation confirmée en NL20, j’ai même pu avoir le luxe de la mixer avec la NL30 vu que ma BR a up pas mal.
Depuis l’installation à ces limites je prends des swings de malade dans la gueule. Dame variance certains diraient, mais surtout, pas mal de choses à bosser dans mon jeu!
Voici mon graph du mois toutes limites confondues du mois de janvier

BE sur presque 30khands sick!

Pas top comme run, on peu carrément et largement améliorer le winrate. Oui ok ça aurait pu être pire :slight_smile:
Ps: je mets pas ma redline, mais elle est pas belle…!

12h de coaching sont prévues, ça va bosser sec et améliorer tout ça!

Quelques points techniques, mais également des points qui relient le mental sont à approfondir.

Je sens que je progresse de plus en plus avec le groupe de travail, mais on est encore loin du compte, la route ne fait que commencer eheh.

Attention accrochez vous, voici le graph NL20 du mois ^^

T’aimes bien les swings? ^^ :rowing_man:
Bon j’ai pris je ne sais combien de setups dans la gueule sur 25khands, attention je n’accuse pas les setups hein, j’ai fait beaucoup d’erreurs. Mais je crois que j’ai pris 4 fois full max vs carré, 3/4 fois KK vs AA, et j’en passe… C’est sick mais ça fait partie du jeu :slight_smile:

allez je m’engage à vous poster un meilleur graph pour le mois de Mars!

Peace

Salut les gens!

Bilan de Mars!

Plusieurs points à soulever ce mois ci:

  • Le coaching qui m’apporte beaucoup
  • installation plus que confirmée en 20/30
  • Début de shot de la 50
  • Groupe de travail toujours dynamique et EV +
  • Premier mois à 1500 euros de gains (RB inclus)

J’ai tenu ma parole je poste un meilleur graph ce mois ci
Voici ma courbe toutes limites confondues du mois:

En 20 j’ai run jesus comme le montre la courbe ci dessous:

Par contre en 30 j’ai « pris cher » même si j’y ai fait moins de mains qu’en 20:

J’ai fait pour l’instant un poil plus de 2khands en 50
Manque de repère au niveau des sizings encore. Il faut également s’habituer aux montant qui sont forcément plus imposants… Petit temps d’adaptation qui sera bref je l’espère :slight_smile:

Un mois de run good malgré quelques passages difficiles
Voici le détail bb/100 par limite et EV bb/100

Bien que satisfait de ces résultats, il y a cependant des points qui me déplaisent en faisant le bilan:

  • Manque de discipline au niveau de la gestion des sessions (trop de tables surtout quand elles sont belles, j’en mets trop… tchat en même temps… pas de pauses sur les longues sessions… pas assez d échauffement, pas de cool down… continuer de jouer parfois malgré la fatigue…
  • Manque de postage de mains, analyses en autonomie
  • Mental parfois bancal… (sensation d énervement de temps en temps quand vilain gagne un coup qu’il ne devait pas en proba, qui engendre un poil de tilt et de la déconcentration)
  • Sale manie de faire du résultat de la session l’indice de performance : je regarde sans cesse le résultat net de ma session, et même si l’on peut être gagnant sur le court terme en jouant mal ou perdant en jouant bien, le fait d’être perdant me gonfle. Ouais je sais c’est débile ^^ petit leak mental qui doit encore être amélioré (c’est pourtant mieux mais on est loin du compte…)

Ya du boulot! Sans compter bien évidemment les points techniques à encore améliorer! :slight_smile:

Pour mon objectif final, j’ai déjà pris un très bon départ. Je vois donc les choses un peu différemment. J’espère me financer intégralement mon projet avec le poker. Mais on ne sait pas de quoi la vie est faite peut être que je ne partirai pas, pour diverses raisons… Dans tous les cas, allons de l’avant :slight_smile:

Peace

2 « J'aime »

J’espère que tu réussiras ton projet :slight_smile:

5 « J'aime »

gg tu sents moins le poisson maintenant

1 « J'aime »

Merci Elrix, toujours agréable de te lire en mode “cool” :slight_smile:

TG noleaks :slight_smile: ^^

1 « J'aime »

bisous frerot :kissing_heart:

1 « J'aime »