[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

5800 avec une victoire sur un x50 !

2 « J'aime »

+2300 hors rakeback!
GL à Bibibiatch

+2100€ gl have fun :grin:

-6.666

  • 2700

je vais en faire 4 en générale et 3 quand je fatigue un peu, 2 quand je mange et 1 quand je regarderai le dernier épisode de dans la tête d’un pro de gaelle

4 « J'aime »

pour tenir 300 spin par jour n’oubli pas ta tablette quand tu vas pisser !

2 « J'aime »

La première journée Twitch du challenge de Bibibiatch sur les spin & go 100$ est lancée :

Stream live de 18h à 20h

1 « J'aime »

Premiere journée finit, on a pas mal bad run au début, ensuite c’était bien mieux avec un bon rush
300sng/jour c’est vraiment huge il est 3h32 du mat jai commencé à 16h avec quelques pauses
Super content de mon jeu on a vu en plus que 3 reg de toute la journée qui jouaient bien le reste etait assez fishy.
J’aime

4 « J'aime »

Re,

GG bibi !! quand y a pas de reg c’est une bonne nouvelle :sunglasses:

cross finger

Keep going sir :wink:

+7000

Fais attention, certain vont dire que tu es condescendant et que tu insultes les joueurs :slight_smile:

GG Coach !

ah pardon, je vais reformuler du coup

on a vu que 3 reg qui jouaient bien le reste C’ETAIT DES GROS MONGOLS, JE LES BAISE CES BATAAAARDS <3

16 « J'aime »

C’est mieux. C’est important d’employer les mots justes :wink: :wink:

2 « J'aime »

et sinon y’a des variantes ou tu crush pas ou ca se passe comment ?

olala tu viens de me jinx je le sens :confused:

bon @bibibiatch, ca fait plusieurs fois que je t’entends utiliser ce terme “tu me jinx”.

Ca veut dire quoi exactement ? (histoire que je me couche moins con ce soir :wink: )

jinx qui vient du latin Jinxare signifie porter la chkoumoune, mettre le mauvais sort sur autrui

2 « J'aime »

Pour l’instant si je puis me permettre il n’a pas démontré qu’il crushait ce format.

2 « J'aime »

En tout cas il crush plus le latin que @PierreLo. :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »