[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

Résultat du jeu pronostique !!

Un académicien a trouvé pile poile le bon résultat !! Et le plus beau, c’est que ca été le premier a posté son pronostique !!

Félicitations à @Mnh, qui remporte 100 PPA.

La boutique est toujours pas dispo, mais tu peux passer commande en m’envoyant un MP. Je peux par exemple t’envoyer un chèque cadeau Amazon d’une valeur de 20€ si tu le souhaites

Hello,

Merci encore pour challenge !!

Amusez vous bien à Vegas et explosez les tous !!! :rage:

2 « J'aime »

Vaudrait mieux le prévenir par mail plutot non ? je dis ça je dis rien :smirk:

C’est pas parce que c’est pas un gros posteur qu’il ne va jamais sur le forum ! (compte créé en 2009).

Je l’ai cité, donc il va recevoir un mail automatiquement :yum:

Félicitations au pronostiqueur vainqueur :grinning: !!

Merci à Bibi pour son challenge ( de fou :stuck_out_tongue_winking_eye:)

Et Viva Las Vegas Gl à Ben et Bibi :male_detective: :cowboy_hat_face:

2 « J'aime »

(C’est peu dire! lol)

Pour la remarque, je me suis dévoué quoi :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

étant poli je n’ai employé QUE le mot “fou” ^^

2 « J'aime »

Bibibiatch fait moi un goss !

Gl pour Vegas

1 « J'aime »

Enfin à lhotel pret a aller se coucher il est 22h40 ici apres une session 5/10 NLHE CG on a bien joué et bien run avec un 2.7k en quelques heures.

Demain on joue le 1.5k NLHE des WSOP et promis on mettra des photos aussi
Pendant qu on attendait pour avoir le sit en CG on sest balladé et on a vu tout le team Winamax, Jason Mercier et d’autres super connus. Tellement hâte de les buster grrrrrrrrr

coeur coeur

8 « J'aime »

GL A Vegas (le rêve :-)) @bibibiatch
Rafles tout ! ^^

GL !!!
3 semaines de folies qui s’annoncent !
le pied d’être a Vegas!

Enorme !!! :slight_smile:
Moi qui suis Maudit comme personne !!

Merci donc à Bibibiatche et PokerAcademie ! :slight_smile:

PS: je savais bien qu’il fallait écouter Bibiatche, je cite: “Mettez une somme négative les gars !” quand il a lancé ce pari :slight_smile:

Salut Barth: juste pour te dire que je n’ai pas reçu le mail “automatique” comme ça aurait dû être, un bug ?

Un sort maléfique

C’est sans doute parce que tu étais déjà en ligne, dans ce cas le mail prévu est remplacé par un petit (1) dans ton avatar en haut à droite, et éventuellement par une notif dans le navigateur si tu l’as autorisé. Ton activité débordante avait sans doute échappé à ce coquin de Barth !

1 « J'aime »

Ah c’est clair que je vais me faire charier un moment je le sent pour mon activité Intensive sur le forum (comme sur tous les forums où je suis inscrit d’ailleurs, étant plutôt introverti… :eyes: )

1 « J'aime »

Le nouveau challenge Spin & Go de Bibibiatch !

LIRE L’ARTICLE

3 « J'aime »

C’est reparti pour un nouveau challenge, cette fois-ci sur les spin&go à 100€ de PokerStars.com !!

On relance le jeu des pronos, avec de nouveau 100 PPA à gagner (à dépenser dans notre boutique) !!

Mon prono : + 2200€ (hors rakeback).

Hello,

prono : 1300 :slight_smile:

1 « J'aime »

vu le run du moment je lance un
prono : 5700