[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

Je sens que tu commence à bien t’adapter au format, donc je vais dire +2.7k

1 « J'aime »

+2K4 ici

"Le challenge expresso de Bibibiatch touche à sa fin ! Le coach vous retrouve ce soir à partir de 18 heures sur la chaine Twitch Poker Académie pour sa dernière journée de grind. Pour fêter ça, il affrontera un viewer tiré au sort en head’s up, avec un beau ticket de 50€ de jeu. "

**

[LIRE L’ARTICLE : Le challenge expresso : Emission spéciale pour la dernière !](Le challenge expresso : Emission spéciale pour la dernière !)

**

Alors que le stream va démarrer dans 45 minutes, Bibi vient de subir un set up horrible sur une table à 2000€ :sweat: :disappointed_relieved: :sob:

Sur la première main de la partie bien sur

1 « J'aime »

Sick set up :pensive: !
Je vais dire +2,1K ! :slight_smile:

@bibibiatch quand tu passeras par la, tu pourras nous expliquer les détails du coup ? C’est demander sur les reseaux sociaux !

Je c/c le message de Bibi concernant la main :joy:

bah jsais pas osef
cest un random
genre il mn 3b
bet flop bet turn
shove river
on est 20bb deep

Voili voilou

sur un expresso quoi c’est pas du CG

Yes, expresso à 2k€ (un X20 sur un buyin 100€).

C’etait pas très bien exprimé je te l’accorde :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est parti pour la dernière !!

On veut voir peter les compteurs, et défiler du gros multiplicateur !!

Bibi, toute une communauté compte sur toi <3

Arf pas de chance pour ta partie a 2000€ ^^
Je vais de ce pas te suivre sur la chaine.

lol tu t’es pris pour Jean Pierre Foucault avec ton micro!

Good luck!

+1.8K!!! Allez

ha oui

Hello,

Unluck pour les 2000, rien à faire mauvais run out wtf !! :frowning:

Merci pour ton challenge !!

ha c’est sale

YO tout le monde, j’écris ce billet a l’aéroport en direction pour Vegas :slight_smile:
Voici les details du challlenge

On aurait pu faire mieux pour ce challenge evidemment, notamment en terme de volume.
On est classé 7eme au challenge pour l’instant

Mais comme je pars pour 3 semaines, madame bibibiatch a eu le droit a plus d’attention :slight_smile:

Meme sil y a marqué -1k sur sharkscope, je vais prendre ma roll car plus fiable.

-600 euros sur 464 jeux
45000 Miles = +650e

pour une septieme place on recoit 500e en plus donc a la fin de mon challenge je finis à +550

Plus gros multiplicateur X20
Plus gros multiplicateur gagné X10

Merci a tous d’avoir suivi ce challenge je vous dis a demain pour des news de Vegas avec quelques photos :slight_smile:

La bise

10 « J'aime »

GL a vegas Bibi et gg pour ton callenge :stuck_out_tongue_winking_eye:

Gg Bibi pour ce super challenge qui nous a bien tenu en haleine !

GL à vous deux à Vegas, j’espère vous retrouvez en TF du Main Event :slight_smile:

On va suivre ça avec grand intérêt en tout cas !

Bon reste plus qu’à eplucher les 98 posts et voir qui était le plus proche des - 600€ !

@bibibiatch @Benjamin_Shal : Une fois arrivé à vegas, vous pourrez m’indiquer quels events WSOP vous faites précisément ?

Afin que je puisse faire un petit rail de qualité et partager vos exploits avec la communauté :slight_smile: