[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

+1k2 good luck

On a joué ce matin gagné 700e en 15 min en attendant mon coloc pour faire les courses ( vis ma vie )
on a perdu 400 pendant le stream rien de bien fou.
J’ai lancé ma session mtt et BIM BAM BOUMMM

Pas passé loin des 20k mais cest deja une jolie perf, on va pouvoir les spew en expresso tranquillement ^^

4 « J'aime »

GG, t’avais déjà pris 100K en Mai???

ça se passe bien votre colloc lol!

Salut @bibibiatch

GG pour la perf du MTT.

Tu aurai des stats plus détaillés du challenge ? Genre combien de parties jouées pour le moment en tout ? Quels résultat (avant et après RB). % ITM ?

Allez on va être optimiste, +10k€ comme ça tu va pouvoir te taper plein de filles de joie et poudre de perlimpinpin à Végas !
Good luck BiBiatch!

3 « J'aime »

alors là GG !
++

Au cas où pour ceux qui auraient oublié, le stream de bibi a démarré : Twitch

J’avoue c’est bizarre que bibi l’ai pas souligné sur PA, une perf pareil on ne serait quand même pas passé à côté.

Sick fish le pellompogos, 500k de gain et 2 perfs a quasiment 200k :D.

Une session assez epique !!

Pour ceux qui l’ont loupé, je vous conseille de regarder le replay :slight_smile:

Je mettrai le X10 et un X6 demain sur le FB de PA, et sur YT

0€ En slip ce qui sera déjà pas mal vu que d’autres se sont retrouvé a poil. lol

je vois bien +850:open_mouth:

J’avais une question peut être bête mais je la pose quand même, comment bibi fait il pour calculer son rakeback ? Il prend son statut wina et fait un calcul par rapport a ce qu’il depense en rack ? Ou il prend le nombre de miles qu’il a fait pendant sa session et il regarde fans la boutique à combien cela correspond ? :smiley:

Hey jai pris un screen shot de mon nombre de PA au debut du challenge et comme je joue que expresso pendant une semaine je regarderai a combien les Miles accumulés valent a la fin.

Le bilan actuellement

Day 1 : - 100€
Day 2 : - 3400€
Day 3 : - 700€
Day 4 : +4400€
Day 5 : +100€
Total au day 5 : + 300€ (+500€ Rakeback) = +800€

EDIT : Après un petit calcul, ca fait du 90 centimes/heure : Bien joué l’artiste !

3 « J'aime »

Sans rake Bibi finira up de 1100 euro :slight_smile:

Il joue que des 100€, donc pas définition le résultat peut être que des multiple de 100.

Ou sinon, ca signifierait qu’il nous est menti sur la marchandise :unamused:

le prix du coaching est basé sur le gain horaire non ? je vais peut être prendre 100 heures pour voir vite fait :slight_smile:

3 « J'aime »

Pour ceux qui ont loupé le twitch d’hier, voici en replayer le 1000€ qui est tombé.

Désolé pour le leger décalage son/image.

2 « J'aime »

Allez Bibi ! tu vas prendre 700€ dans cette folle partie de variance. Parce que ce format pour monter la bankroll c’est quand même une belle affaire de chatte alors je t’en souhaite :wink:

Bah il compte le rakeback aussi donc non :stuck_out_tongue:

Bibi il tombe quand ton 1M?