[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

l’EV chips c’est la courbe verte que l’on doit regarder ou la orange ?

L’EV chips est la courbe orange. On peut donc dire assez facilement que le coach Bibibiatch est un gros chattard.

3 « J'aime »

On peut aussi dire que la tendance de la courbe evchips sur la 2eme courbe n’augure rien de bon quand la chatte s’arrêtera :stuck_out_tongue: (Ce qu’on ne lui souhaite pas :sunglasses:)

:muscle:lache rien @bibibiatch

1 « J'aime »

40 bi, troll :smile:
Gl :wink:

C’est ev+ d’utiliser gyazco en 2017?

3 « J'aime »

On est en est où niveau résultat après la grosse session d’hier ?

1 « J'aime »

Comme ça n’a pas bcp bougé je trouvais ca useless de la mettre mais voici mes stats
(avec gyazo bien sûr)

3 « J'aime »

la bonne blague ça bouge de 1300€ !!!
mdrr nous n’avons pas les même valeurs !!!

GG Bibi

++

1 « J'aime »

600 games, +1800, honnête!

On va attendre le fin quand m^me ça swing tellement vite que je prefere pas me rejouir :slight_smile:

ALERTE

d’ailleurs j’ai des tonnes déconnexion internet, je peux pas jouer, j’ai du annuler un coaching aussi je vais essayer de stream quand meme ce soir voir si ça sest améliorer mais je ne peux pas promettre…

La session Spin & Go 100$ de Bibibiatch est finalement maintenue !

Jusqu’à 20h : Twitch

mon prono +4300

Tu peux jouer, mais malheureusement tu ne seras pas éligible aux ppa si tu gagnes, vu que le challenge stoppe ce soir :slight_smile:

Je l’ai dit en stream mais je le redis ici pour que ça soit sûr
Je streamerai la fin du challenge demain car il y a un tournois à 1k qui se joue à budapest.
Du coup rdv demain à 18h si j’ai busto du tournois

2 « J'aime »

NEVERMIND le tournois est plein il y a que 60 places lol on peut se mettre en liste d’attente mais je vais attendre 2h donc le stream de ce soir est bel et bien maintenu <3

2 « J'aime »

salut,

Je regardais tes stats en sng.

Logiquement pour être gagnant sur le long termes, il faut être au dessus de 40evchip par game avec un rake a 7%.
or je quand je calcul ton evchip je trouve 10evchip par game.

simulons le moyen terme 5000 game + rakeback 30%, 100 simultions differentes

on se rend compte que la grande majorité des simulations sont perdantes. (75%)

Je démarre le format en 5€ je n’ai donc aucun conseil mais plutôt des constations

Au vu de tes courbes, je m’aperçoit que plus tu joue plus tu a l’air de t’adapter de mieux en mieux, ton evchip est en augmentation.

Il va cependant falloir accélérer ton edge car ton run a l’air indecent de chatte pour le moment, gare au retour de baton.

comment tu vois les choses ?
est ce que je raconte que des bêtises ?

Bah tu me dis que pour etre gagnant il faut 40ev chips sur le long terme et apres tu prends mon sample de 700 spins pour definir mon ev/chips et dire que jai 10 ev chips hors 700 game n’est pas le long termet et donc mon ev chips nest pas de 10…

1 « J'aime »

C’est la fin du challenge voici les résultats:

Pour le volume=GROSSE MERDE

On à joué en 7 jours pour un total de 748 spins joués donc un peu plus de 100 par jour, j’avais prévu 200 donc un peu décu mais j’ai pas fait un jour de repos on à joué que à ça (avec quelques holdem MAX mais on y viendra plus tard^^)

Pour l’ev/chips=GROSSE MERDE.

Même si j’ai vu vraiment beaucoup d’erreures de la part de mes adversaires on a vraiment gagné air en ev/chips après j’ai entendu dire que la variance est énorme sur ce format donc on va dire ça :innocent:

Niveau all in=GENIE DE MALADE
Si j’avais dechatté de fou vous m’auriez soutenu, dit que ça allait passer, que ce n’était qu’une phase donc allez y traitez moi de chattard je le mérite :woman_mechanic:

Plus gros multiplicateur a été un X10 qu’on a eu la chance de gagner

Sur la fin du challenge en cherchant un peu d’air frais on s’est essayé au Holdem MAX de ps.com
Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est un SNG ou on tire au sort le nombre de joueurs entre 4-8 joueurs et le price pool et également random comme sur les spin n go.
Au bout d’une vingtaine de mains tous les joueurs partent à tapis blind pour qu’il ne reste qu’un seul gagnant.

Je vous laisse admirer la courbe ça sera plus parlant

Merci encore à tous ceux qui ont suivi ce challenge sur twitch
et gégé au gagnant du concours

11 « J'aime »

c logique

good job
bravo