[PA-book] Nouveau challenge Spin&Go 100€ de Bibibiatch !

Salut Barth: juste pour te dire que je n’ai pas reçu le mail “automatique” comme ça aurait dû être, un bug ?

Un sort maléfique

C’est sans doute parce que tu étais déjà en ligne, dans ce cas le mail prévu est remplacé par un petit (1) dans ton avatar en haut à droite, et éventuellement par une notif dans le navigateur si tu l’as autorisé. Ton activité débordante avait sans doute échappé à ce coquin de Barth !

1 « J'aime »

Ah c’est clair que je vais me faire charier un moment je le sent pour mon activité Intensive sur le forum (comme sur tous les forums où je suis inscrit d’ailleurs, étant plutôt introverti… :eyes: )

1 « J'aime »

Le nouveau challenge Spin & Go de Bibibiatch !

LIRE L’ARTICLE

3 « J'aime »

C’est reparti pour un nouveau challenge, cette fois-ci sur les spin&go à 100€ de PokerStars.com !!

On relance le jeu des pronos, avec de nouveau 100 PPA à gagner (à dépenser dans notre boutique) !!

Mon prono : + 2200€ (hors rakeback).

Hello,

prono : 1300 :slight_smile:

1 « J'aime »

vu le run du moment je lance un
prono : 5700

Je pronostique +1300

retour de variance : -1200

Je pronostique -7500e ( c’est bon l’anti jinx est fait, A MOI LES MILLLIONNNNSSS)

2 « J'aime »

+100

+200 hors rakeback

bon ben tout le monde fait un pronostique alors je vais dire +1500 tout pile

salut bibi,
je pense que tu vas bien les crushs mais comme c’est rigged :grinning: tu vas finir à -600 comme d’hab.
good luck.

1 « J'aime »

+5200€
++

1 « J'aime »

+700 (hors rakeback)

Te souhaite une bonne grosse chatte sur ton challenge! GL :crossed_fingers::crossed_fingers::crossed_fingers:

-150 euros! meme si je te souhaite le million dollar baby

1 « J'aime »

+5000€

1 « J'aime »

-900€

1 « J'aime »