[PA BOOK] [NL10 ZOOM] Mille et une main par jour. Ad astra per angusta

Bonjour,

voici mon topic de présentation : Hector Galoris, du lurk au post :nerd_face:

Je me suis fixé de faire mini 1000 mains par jour à partir de septembre.
Principalement en NL10, parfois en 5, parfois en 25 :slightly_smiling_face:

Mon but est de faire 15bb/100 (bb= big blind) en NL25 d’ici deux ans.

Je joue sur Pokerstars quasi exclusivement en Zoom toutes les stats ci-dessous sont à partir du 1er septembre.

En général je fais des sessions comprises entre 30 et 90 minutes et 3 tables. Je peux jouer sur 6 tables, mais 3 c’est pour moi le compromis entre rapidité et capacité à prendre des notes sur les vilains.

Par le passé j’ai beaucoup joué avec un HUD mais pour me concentrer sur mon jeu et prendre de bonnes habitudes de lecture de range, compter les combos etc. je joue sans pour l’instant.

____________________________________________________________________________

Statistiques de jeu toutes limites confondues, (4bet à 4.81%):

N’hésitez pas si vous trouvez des leaks ou souhaitez d’autres stats, je vous avoue que je fais surtout attention à mon WTSD et W$SD parce que si je m’écoute je suis une vraie CS loose qui adore bluffer. :grin:

Y a encore pas si longtemps, j’avais une red line ascendante et une blue line qui plongeait. :smiling_face_with_tear:

Vu que je joue en Zoom, je suis assez weak dans certains spots, parfois ça va pas me déranger de flat QQ, AK, JJ, par défaut je ne 4bet pas ces mains là. :expressionless:

Mentalement, j’ai du mal à faire des sessions perdantes, et si je double dés le début de la session je me lasse assez vite et tombe dans mes travers (bluff oop, call loose postflop etc.) :fearful:

ou au contraire je vais être grave weak du genre à folder AK utg parce que je le sens pas. :rofl:

Par contre une fois que j’ai perdu un pot parce que j’ai fait n’importe quoi, là je vais jouer mon A-game dans la limite supérieure pendant quelques mains et puis je me calme et je redescends de limite. :woozy_face:

Niveau BR, je suis assez loose, mais si je me broke je vais arrêter de jouer quelques semaines. :face_holding_back_tears:

Tenir un PA book c’est aussi, pour moi, une manière de ne pas trop faire n’imp. :heart:

Genre des expresso à 50€ juste pour l’adrénaline, ou bien aller sur une table de NL200 cavé à 50bb, etc. :laughing:

On va dire que je suis un gambler éclairé. :smirk_cat:

Voilà, là spontanément, et même après recherches, j’ai pas de main intéressante à poster. Je tâcherai de mettre à jour régulièrement ce book avec des mains. :pray:t4:

1 « J'aime »

GL a toi, et n’hésites pas à tag @Elko sur tes mains, il est a peu près au même niveau que toi et ça vous fera progresser tout les 2

2 « J'aime »

Ca dit quoi après plus ou moins 25k hands?

1 « J'aime »

25025*