[PA BOOK] : MTT...Comme un poisson dans l'eau

Quand des rappio essaient de faire du métal, aie aie aie… :S :S :S

Salut a totutes et a tous et on demarre a fond aujourd’hui

son a fond

Le temps passe et le son reste toujours aussi bon :evil:

Pas mieux.

Shoot to Thrill, ma favorite dès la sortie de l’album (ça ne nous rajeunit pas…)

Je remonterais même plus en arrière encore… :whistle: :stuck_out_tongue: :wink:

Let there be rock elle clacke

It’s a long way to the top. Culte en kilt et perruques blondes :laugh:

Allez, j’vais le dire, il y a des soirs ou le poker c’ est juste de la merde en barre…meme en jouant relax just for fun. les dents me naissent… je viens de me faire sortir de deux tournois ou j’etais bien, en l’espace de 30 secondes par deux bads beats d’ une improbabilite impressionnante… bien sur ne jouant plus que pour le fun, pas besoin de se retenir et en plus ça fait du bien donc il ont eu le droit a GROS PAQUETS DE MERDE QUE TU ES, c’est pas mon style mais la ça s’ impose, d’ailleurs je me demande si je ne vais pas plus trash talk, j’ ai de la peine de n’ avoir essaye que maintenant… :evil: , c 'est peu etre une idee a creuser… Tony G, la releve est la.

Salut,

Tout simplement pour vous dire que je prend beaucoup de plaisir a jouer tout les soirs mes 4 mtt sans prise de tete et bien que pas de resultat pour l’instant et que les horreurs s’enchainent, ça se passe bien, le plaisir de jouer est la. le fait de ne jouer que le soir, m’ aide aussi car j’ai l’ envie d ‘en decoudre et c’est ce qui me manquait dernierement donc moin de poker et plus de plaisir et aussi plus de sport.
je ne ferais pas de retour detaille car chez moi, c ’ est source de stress par contre des qu’ il aura un petit quelque chose je vous en ferais part.
Afin de me remettre correctement aux mtt, j’ ai visionne la toute premiere video de camilero-31 et je suis content de l’ avoir fait car elle est source d’inspiration et surtout montre comment reflechir sans se level. D’ailleurs les debuts de tournois ne sont plus un probleme et j’ ai abandonne le mode robot pour me fixer sur ce qui se passe aux tables et m’ y adapter le mieux possible (pour l’instant je suis content de moi, reste le petit coup de pouce qui fera la difference).

1- Moin de poker
2- Pas de retour poker mais juste le plaisir de partager et de dire ou j’ en suis et de continuer a rigoler sur PA.
3- plus de reflexion voir parfois d’imagination aux tables.

Voila le cocktail parfait pour le passione que je suis, sans prise de tete et surtout sans se prendre au serieux.

A+ :slight_smile:

Comment je la … :evil: :evil: :evil: :evil: :love3:

Si tu aimes les latines… elle devrait te plaire elle aussi.

[quote=« camilero31, post:767008 »]Karol G - Ricos Besos (Video Oficial) - YouTube

Si tu aimes les latines… elle devrait te plaire elle aussi.[/quote]

camilero-31

MMMMMMM rica rica

09/10/2014 :

Petit retour et toute mon admiration a tout les pros :

Les bads beats commencent sérieusement a me fatiguer. On a beau jouer pour le plaisir mais se prendre des horreurs jour après jour c’ est fatiguant. Le pire n’ est pas de se faire éliminer, ça on s’y fait et c’ est le quotidien d’ un joueur de tournoi. Le pire de tout, est la manière, car je pourrais perdre après avoir mal joue ou mal interprété un sizing ou je ne sais quoi d’ autre mais rien de tout ça, c’ est juste que ça ne veut pas ou plutôt ça s entête a me plomber de sale manière et quand je dis de sale manière…c’ est façon de parler et une manière pour moi de ne pas céder au trash talk. Quinte magique ou tombe les 4 cartes nécessaires a la quinte et je ne sais quoi d’autre de space au moment ou tu vas te faire le chip leader qui ne porte de leader que le nombre de blinds et qui en fait n’ est qu’ un gars qui clic sans même savoir ce qu’ il fait depuis deux ou trois heures . On a beau s’appliquer et tenter de jouer correctement, proprement mais viendra toujours la putain de saloperie, chier sur ton travail de manière hideuse et quand je dis que les plays sont a vomir, ils le sont réellement.
Pourtant, il faut tenir sans pour autant être certain d’ y arriver, il faut y croire et redresser la barre, la question est : Comment faites vous ? vous les pros quand toute votre vie dépend de ces putains de cartes qui vous chient a la gueule pendant des plombes, pendant des jours, des mois… tout mon respect a vous et je le pense réellement mais il ne me viendrait jamais a l’idée de vivre des cartes car si j’aime ce jeu il est vraiment difficile de de s’y offrir corps et âme pour tout ces moments ou ne ressort qu’amertume et finalement que peu de plaisir, a moins de s’ appeler Colman et d’ avoir une chatte comme la place de la concorde car le mec a peut être du talent c’ est certain mais une chance pas possible, on ne me fera pas croire le contraire.
Voila, ça m’ a fait du bien de lâcher ces quelques mots, ça me permettra au moins de continuer un peu plus soulage, en attendant le moment ou la chance voudra un peu m ‘aider et me donner le petit coup de pouce qui fera la différence mais elle doit passer son temps a pousser au cul d’ un certain Colman qui prend tout pour lui en ce moment… mais ça, j’ y peut rien.
A+

Tu préfère perdre en prenant une mauvaise décision que de perdre sur un bad?

Perso je suis content de perdre sur un bad car je sais que j’ai prit la bonne décision et je pense au long terme (je te rassure j’ai mis du temps avant d’accepter la variance)

Tu préfère perdre en prenant une mauvaise décision que de perdre sur un bad?

Perso je suis content de perdre sur un bad car je sais que j’ai prit la bonne décision et je pense au long terme (je te rassure j’ai mis du temps avant d’accepter la variance)[/quote]

Oui je sais, je sais mais faut bien reconnaitre que c’ est lourd.

[quote=“puma, post:767250”]
Oui je sais, je sais mais faut bien reconnaitre que c’ est lourd.[/quote]

Bah c’est la variance , tes bien content quand tu chatte aussi :wink:

Au final tu préfère perdre sur un bad ou en faisant une erreur?

Je prefere arriver au bout avec de la chatte afin de retrouver un peu de couleurs et apres on verra :wink: .

Ah ah, en Bad Run aussi et je comprends totalement ta frustration …
Oaips, le truc c’est qu’en gros Bad Run, on ne prend même plus de plaisir à jouer à quoi :frowning:

En 30 000 mains de Cash Game ( Micros NL10 / NL5 ) j’ai perdu 175 euros :sick:
Dans ses 175 euros, j’y mettrais 50 - 60 euros de Spew. Depuis, j’ai analyser les spots ou j’avais perdu de l’argent, j’ai fait des modifications sur mon jeu mais rien à faire, ça ne remonte toujours pas :laugh:

En tout cas, comme tu le dit, je ne sais pas comment font les pros … Pardonnez moi l’expression, mais franchement, si je jouais ma vie aux cartes et que je me taperais un Bad Run qui me ferait perdre 5 ou 6 salaires, ça serait Corde + tabouret pour moi :laugh:
Respect pour ceux qui en vivent, faut avoir l’estomac bien accrocher !

C’ est rien d’autre que de la frustration mais ça fait du bien sur le moment… je suis comme David Banner et pour l 'instant je n’ai pas trouve la solution pour controler la bete qui sommeil en moi.

[quote=“woltia, post:767256”]Ah ah, en Bad Run aussi et je comprends totalement ta frustration …
Oaips, le truc c’est qu’en gros Bad Run, on ne prend même plus de plaisir à jouer à quoi :frowning:

En 30 000 mains de Cash Game ( Micros NL10 / NL5 ) j’ai perdu 175 euros :sick:
Dans ses 175 euros, j’y mettrais 50 - 60 euros de Spew. Depuis, j’ai analyser les spots ou j’avais perdu de l’argent, j’ai fait des modifications sur mon jeu mais rien à faire, ça ne remonte toujours pas :laugh:

En tout cas, comme tu le dit, je ne sais pas comment font les pros … Pardonnez moi l’expression, mais franchement, si je jouais ma vie aux cartes et que je me taperais un Bad Run qui me ferait perdre 5 ou 6 salaires, ça serait Corde + tabouret pour moi :laugh:
Respect pour ceux qui en vivent, faut avoir l’estomac bien accrocher ![/quote]

Les “pros” ça les touches pas plus de perdre 5000€ en 1 semaine que toi quand tu perd 175€, en micro on reste attaché à la valeur de l’argent car les sommes ressemblent à celles du quotidiens et qu’on est pas habitué à perdre de l’argent alors que plus haut ça devient tellement ridicule en terme de somme de perdre un salaire en une journée qu’ils se détachent totalement de la valeur que ça représente.