PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@Bobi, tu ne sais pas si je limp-reraise KK+ “only” :slight_smile:

ni si je limp-reraise systématiquement KK+… :wink:

1 « J'aime »

Exact. Comme dit, j’ai déjà monté ce genre de courbe et tout flingué ensuite, donc on reste prudent et on prend ca comme ca vient.
Attendons environ 38 ans pour voir le résultat après 5K games (à mon rythme !) :wink: :wink:

1 « J'aime »

Bien joué Pierrot.
Comme moi, tu fais partie de la race de ces joueurs qui jouent leur A-game en tilt total. Il suffit de regarder ta courbe et de voir que ton plus gros gain correspond à ton shoot en tilt hors brm sur un spin&go à 10 euros. Tires-en les bonnes conclusions.
Moi par exemple, je commence toujours mes sessions par un échauffement en microlimite. Et évidemment qui dit microlimite dit fish chattard. Résultat, au bout de deux minutes je suis déjà en tilt complet et j’ai insulté les ancêtres de tous les joueurs de la table jusqu’à 20 générations en arrière. Et seulement à ce moment-là, je vais jouer les tops regs high stakes et j’engrange mes plus gros gains. C’est ce qu’on appelle le pouvoir du côté obscur de la force…

2 « J'aime »

20 générations ? Petit joueur, va,

J’aime cette idée du dépassement de soi dans la perte totale de contrôle.

Voilà.c’est exactement ça.

Voilà, C’est pas exactement ça.

1 « J'aime »

Euh…la bonne conclusion c’est qu’un x4 en 10€, ça rapporte plus qu’un x2 en 2€ ? J’ai bon ?

OMG tu run grave good ^^
MAIS
Je passe en tète en ev chips :yum:

Je m’incline :slight_smile:

Et si je vois bien, tu es sous l’ev, contrairement a moi qui chatte comme un goret :wink: :wink:

GG

1 « J'aime »

Et voila comment il serait facile de péter un cable sur un x6 perdu contre un gogol de plus…
Phase 0 : la river donne une indication sur la suite


Phase 1 : voila avec quoi le mec call, je pense que mon shove est bon avec JTs 10BB deep vs ce genre de CS.

Phase 2, il gagne le HU, sur les 3 mains suivantes :

NOTE @Phit pas moyen d’afficher un replayer pour plusieurs mains consécutives. Bug.

Je résume, je shove KT stacjk effectif 9BB pour VIllain, Villain call Q9, et gagne Top pair
Je shove KT stack effectif 10BB, VIllain call A6 et gagne Hauteur As
Je shove Q3off stack effectif 4 pour moi, villan call K7 et gagne DP

Pas moyen. Mais ca fait chier de voir un mec qui call shove avec T2 finir par gagner avec les cartes.
Vraiment la loose en HU sur les multipliers…

4 SNg joués, 4 perdus face a des gogols, fin de session instantanée avant dégâts collatéraux

A suivre

3 « J'aime »

Ne jamais rester sur un échec, c’est la règle d’or. Là tu perds 4 spin à la suite, à cause de ça tu vas passer une soirée de merde, tu vas envoyer chier les gosses et ça va encore finir en engueulade avec bobonne. Conclusion, tu vas pouvoir te la mettre sur l’oreille pour le reste de la semaine.
Donc pour éviter tout ça : tu retournes à la table jouer un spin à 50 balles, tu ship, et on passe à autre chose. Tu t’en sortiras jamais si tu te laisses dépasser par les événements comme ça…

6 « J'aime »

Tu es la voie de la sagesse @Reyj, je vais cash-in 25K€ et jouer des 100€ jusqu’au bout de la nuit.
Merci d’être la lumière.

Note que la relative vulgarité de ton dernier message n’est pas sans me surprendre.

1 « J'aime »

Bon, bilan de la soirée PMU, -5 Buy-ins,

Je ne devais pas être vraiment en tilt total, maître @reyj.

Fais briller la lumière de ta sagesse sur mon misérable être. Que l’esprit du whine et du tilt me prenne (attention quand même, il y a prendre et prendre).

1 « J'aime »

Amis du beau jeu et du poker deep, allez vous faire beurrer.

Ici, c’est le monde du gambling et de l’adrénaline au rabais.

Une petite soixantaine de SPin de plus, la routine, on prend des bads, AA < Q3off, KK < J6off, 99 < 22, on met des bads, 33 > KK, A2 > AK, 66 > QQ, la petite routine tranquille du joueur pépère de Spin, pastis en mains, pantoufles au pied et index dans la narine gauche.

Bon, l’inqiuétude me gagne, et je suis pris de sueurs froides à la vue de ma courbe verte (ma préférée, rien à cirer de la rouge), qui descend lentement vers l’horrible courbe beige jaunâtre… ou n’est-ce pas plutot la courbe jaune qui monte, signe que je m’améliore un peu ?

Comme disait PAmela Anderson avant sa derniere opération, JE VEUX CONSERVER MA CHATTE !
Nuit.

Courbe

5 « J'aime »

Ma main préférée de la soirée.

1ere main du SNG, je shove ici, chacun des Villains a un Ax pourri, je suis le roi des KaQou avec mon KQ bien suité. (bon en fait ma femme gueule depuis 10 minutes qu’il faut partir et je dois finir rapidos si je tiens à la vie…)

2 « J'aime »

Sérieusement, si tu ne refais pas une “PierreLoïte” aïgue, tu tiens le bon bout!

1 « J'aime »

moi j’attend qu’il gagne bien avant de craquer son slip et de spew sa br sur un spin&go à 25$ multiplicateur *2

GG adepte du turfu poker, t’es l’idole des gambleur

Je suis comme toi, @babidule, j’ai un slip en acier trempé (mais trempé de quoi ?..)

Pas de spew cette fois, pas de craquage de slip, c’est de l’histoire ancienne.
Je joue deja avec un BRM du turfu, genre 100€ répartis sur 2 sites pour jouer les Spin en 2€, donc rien à battre si je broke petit a petit :slight_smile:

GL

1 « J'aime »

Regarde @babidule, meme ça ça me fait pas tilter: le mec qui 4 bet shove 96s 25BB deep et qui gagne, et juste derriere je touche KK avec 10 chips left…
Même pas mal :wink: :wink:

Bon la, apres 6 SNG perdus de suite selon les modalités ci-dessous, j’avoue que je ressens un petit chatouillement tiltogène familier ;):wink: :wink:
Vraiment du mal a gagner les HU…
POur illustrer le chatouillement, voici les 3 dernières mains du dernier SNG; un x6 évidemment (@Barth_Gury, toujours pas moyen de poster un HH contenant plusieurs mains sur MAc…)

Fin de la session pour aujourd’hui :slight_smile:

Bien joué mon Pierrot.
Mais est-ce que t’as lancé une simulation sur Piosolver pour vérifier que le shove A2s avec 20BB de stack effectif est correct ?

1 « J'aime »

Pio quoi , mon @reyjot?

J’ai lancé la simulation Pastis solver en descendant 4 verres et j’ai su que c’était le seul choix possible, le choix EV (Extra Verre), le seul.

Rien à carrer de piomachin, je suis le solver ultime

2 « J'aime »