PA-Book : Le blog de l’exprès sot

@Reyj, je suis un peu triste. Tu likes, tu likes, mais j’attendais un petit commentaire à la Reyj, un truc bien ficelé, qui décape un peu pour ceux qui savent lire entre les lignes, mais là, rien ?
Un pauvre “like”, tu me fais la charité ?
Allez, un effort, je le mérite, non ?

Je suis peiné, très peiné.

:wink:

2 « J'aime »

Mes interventions n’ont pour but que de te faire progresser. Mais vu que tu es sur la bonne voie, je n’ai rien de spécial à ajouter.
Comme tu l’as expliqué, on s’en tape du BRM. Le BRM n’est que l’arme des faibles, une invention née d’un cerveau médiocre et étriqué. Ceux qui s’y soumettent resteront ad vitam aeternam à compter leurs centimes et n’ont justement pas le courage de jouer un spin&go high stakes full bankroll pour enrayer les affres de la variance.
Mais toi, tu n’es pas de cette veine-là. Aller faire tes courses le samedi aprem en Scénic chez Intermarché, ça n’est pas pour toi. Faire des Spin&go 1 euro non plus…

4 « J'aime »

Aaaaaah, je me sens mieux d’un coup :slight_smile:

Tu es un fin psychologue, et tu as parfaitement raison, je vais chez Lidl (d’une part parce que je ne connais aucun magasin nommé Scénic, et de l’autre parce que j’aime bien le mot Lidl.)

Encore dans le mille, bien vu. Je fais aussi des 0.25€ :man_student:

3 « J'aime »

putain apres cette belle intervention ca veux dire que je peux gamble mes sng HU an 10€
avec mes 25 buyns ?? :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

Ca veut dire que tu peux gamble ce que tu veux, avec la BR que tu veux, et que tu peux meme venir gueuler et whiner apres sur PA contre la variance :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile: C’est ton blé, c’est toi qui décide :slight_smile:

La liberté mon pote, la liberté !

Ne sois pas un de ces grinders fous qui croient encore au Père Noel poker, et qui pensent devenir pro et riches un jour en grindant pendant des mois la NL4 avec 500 buy-ins de BR :yum::yum::stuck_out_tongue_winking_eye:

Joue au poker en mode euromillions, c’est plus fun :money_mouth_face::money_mouth_face:

500 buyns c’est pas un peut limite comme bankroll ?? lol
non mais moi je suis obligé de me disciplilné un minimum sinon je speew beaucoup trop :stuck_out_tongue_closed_eyes:

Tant que ta banque n’a pas bloqué ta carte bleue, tu peux jouer, et à n’importe quelle limite.
C’est ça le seul BRM que je connais…

2 « J'aime »

raaaaa excellent j’en prends bonne note :yum::yum:

Evidemment, si tu ship des mega tournois a 20 euros de prize pool, genre euro gagnant sur PMU, ca facilite bien la vie. Ou un spin&go 2€ x6, mais bon, ne rêvons pas trop quand même à l’inaccessible, on se fait du mal…

Sois fort.

1 « J'aime »

c’est hallucinant le nombre de mec que je joue en HU qui on chatter des sng jackpot
du coup ils se crois les rois du monde lol ,

Yop

Petite mise a jour du graphe. L’ajustement progressif des ranges, notamment des ranges de limp semble petit à petit donner quelques résultats, avec des SNG perdus sur des setup ou des bads la plupart du temps, et de moins en moins d’erreurs je pense.

A confirmer sur la durée et surtout reste à améliorer le profiling des Vllains en vue du HU, j’en perds trop pour l’instant.

la courbe après 509 SNG

3 « J'aime »

T’as pas un graphique en pognon/argent/fric/brousoufs?

Parce qu’en chips, pour le noobs des nespressos que je suis, ce n’est pas très parlant :smiley:

1 « J'aime »

un ROI de 14.65% ca reste un bon GG , avec un bon petit benef qui va avec quelle limite tes spin en go ?

tchuss fred

En Spin, on va plutot regarder le chipEV que le fric. Avec les multipliers, le gain en € n’est pas très parlant, il suffit d’un gros jackpot pour faire monter la courbe en flèche.
La courbe chipEV te permet de voir ta régularité et probablement ton niveau moyen sur la durée (je me rappelle qu’il y a quelque temps, Nik000 avait expliqué que calculer le nombre de chips moyen gagné par Spin était un indicateur de niveau).

Mais bon, @Elrix, si ca peut te faire plaisir, voici la courbe en brouzoufs :wink: :wink:

La brutale montée de la courbe vers la fin correspond au shoot en tilt en 10€ dont je parle plus haut, ou je gagne un x4 donc 30€ nets.

1 « J'aime »

Essentiellement des 1€ sur les deux tiers de la courbe (environ 150 SNG) , puis passage en 2€ pour le reste.
Sauf sur la période Winamax ou j"ai spew en 5€ comme d’hab sur cette room qui me fait tilter et ou j’ai perdu rapidos les 30€ que j’avais cash-in pour les expressos :wink:

Au niveau des jackpots, depuis le 15/08 ou je joue plus sérieusement, j’ai eu :

  • 34 fois un x6 (toutes limites confondues), gagné 14 fois.
  • 74 fois un x4, gagné 36 fois
  • 395 fois un x2, gagné 154 fois

Ciao

1 « J'aime »

Cela me fait surtout plaisir de voir que tu sembles, enfin ( :smiley: ) bien parti et que tu as trouvé ce qui te conviens :slightly_smiling_face:

Le nombre de parties commence à devenir pas mal.

1 « J'aime »

Oui, je pense que ca doit être la seule variante qui soit faite pour moi. Quand on sait que j’ai quand même le tilt facile et que c’est une variante ultra high variance, faut pas trop chercher à comprendre.
Et il faut surtout être prudent, ce n’est pas la 1ere fois que je monte une belle courbe en Spin/Expresso, et les 2 fois précédentes, j’ai quand même réussi à tout spew aux limites supérieures suite à des sessions catastrophes (mais ca compte, c’était sur la room rigged Winamax :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Pour moi qui n’ai pas assez de temps à consacrer au poker, c’est la variante idéale.
Et elle procure bien plus de sensations que le cash ou les MTT. Tu perds un flip, tu es presque dead, puis tu te refais un peu et tu gagnes un flip contre le meme Villain, et c’est son tour d’être presque dead. Mais il gagne le flip suivant et on recommence à zéro…
Je viens de perdre un x6 ou j’ai eu a un moment 1300 chips et VIllain 200, et pourtant il l’a gagné.

A l’inverse, parfois, ca donne ça (dommage c’était un x2… :wink: )

2 « J'aime »

Et ça, on aime moins :slight_smile:

1 « J'aime »

Le sample est encore trop faible (il faudrait environ 5000 games) mais tu as pour l’instant un excellent %ITM.

GG

1 « J'aime »

Le limp reraise only KK+, si c’est pas un mouv de fish ça :rofl:

1 « J'aime »