[PA-book] Kenzo

Bonjour à tous :wink:

J’ouvre ce Thread pour partager le suivi de mon poker :wink:

Je commence par le début, je retourne donc en NL2, avec une Bankroll de 109€ exactement.

Je joue principalement sur Pokerstars, avec comme objectif, de grimper les limites une par une sérieusement, avec une gestion de Bankroll strict, des reviews de sessions, des remises en questions et etc …

Pas d’objectif particulier concernant le nombres de mains/mois ou la limite visée.

Je souhaite juste travailler mon poker, m’amélioré et aller le plus haut possible tout en prenant le minimum de risque pour ma Bankroll.

Si vous souhaitez donc suivre mon évolution c’est ici que sa se passe :wink:

Si vous avez des questions ou autres :wink:

Merci à tous

Début en NL2:

Aujourd’hui pas énormément de mains jouées ( à cause de LA PS4 dans le salon :wink: ) 888 mains ( sa commence bien ^^ )+6.03€ de gains.

Remarques :

  • Beaucoup de joueur Short s’envoie en l’air Pré-flop avec n’importe quoi.
  • Pas hésité à 3 barrel selon vilain.
  • Sert à rien de Bluff à ces limites

GL à toi pour ta nouvelle aventure “poker” qui commence ! :slight_smile:

On commence à voir des [PA-book] fleurir un peu partout, c’est une bonne chose.

Je te souhaite bon courage pour ton grind. J’ai juste deux petites questions:

  • Quelle est ton bankeroll management?

  • Avec 109€, tu n’es pas plus tenté de commencer en NL5 pour gagner un peu de temps?

GL à toi!

Oui c’est cool de voir des [PA-book] sortir :wink:
Merci de ton soutien :wink:

Niveau Bankroll management je vais Up à 25 caves de la limite supérieur pour les micros, ensuite un peu plus large :wink:

Je commence en NL2 parce que je souhaite commencer par le début et franchir les limites une à une :wink: Up en NL5 donc à 125€ je pense pas que ça va me prendre beaucoup de temps :wink: ( enfin je l’espère )

Je comprends ta volonté de gravir toutes les limites mais va donc en NL5
Tu as la bk et tu perdras moins ton temps.

je suis pas pressé :wink: je veut faire les chose du début dans les règles du poker ^^ :wink:
Je pense toute façons que demain j’aurai atteint les 125€ pour la NL5 :wink:

bonne initiative gl man !

Très bonne initiative ! J’ai mis la liste à jour http://www.poker-academie.com/forum/autres-news-poker/711824-operation-pa-book.html#711824

thread épinglé

Top Top merci degun :wink:

Salut tout le monde,
Je viens partager le 1er palier franchi :wink:

J’ai aujourd’hui atteint les 125e de bankroll nécessaire pour Up en NL 5 :wink:
Un peu moins de 3000 hands pour y arriver :wink:

Remarque Nl2 :

  • niveau très faible.
  • value un maximum.
  • Tp souvent nécessaire pour 3 barrel.
  • beaucoup de shove PF avec n’importe quoi.

J’attaque donc demain la NL 5 :wink: ou le Gap est très léger .
Je posterai demain dans la journée mes stats et mon graph de NL 2.
Même si 3000 hands reste bien évidemment beaucoup trop faible.

Voila

Voila comme dit un peu plus haut je post Stat, Graph et etc … :wink:

Gains :

Graph :

Position :

Voila je suis donc ouvert à toutes remarques concernant mes statistiques :slight_smile: meme si le sample de mains est très faible.

Je précise aussi que je débute donc la NL5 aujourd’hui.

Salut tout le monde :wink:

Aujourd’hui j’ai commencer la NL5 :wink:

Bilan de la journée :

Gains : +14.12€ pour 621 hands.

Remarque changement entre NL 2 et NL5 :

  • Toujours autant de fish à table, mais plus de regs. ( avec une sélection de table sa change pas de la NL2 )

  • Toujours des mooves Fishy… Comme des Shove PF et Post Flop avec tout et n’importe quoi, mais c’est quand cependant un peu moins light que la NL2 mais il y a quand même de la marge ^^

Main de la journée :wink:

^^

Ps: Pour le moment mon challenge se passe plutôt bien et pas de sujet au TILT espérons que ça continue :wink:
Peut être grâce à la PS4 dans le salon qui du coup me fait passer beaucoup moins de temps aux tables et me coupe un peu du poker. ( Du coup je suis moins focalisé sur mon poker et me permet d’absorber et de continuer mes sessions correctement )

pour la main raise pf, et surtout raise direct le flop

gl

Pas beaucoup d’activité en ce moment :frowning: j’ai voulu essayer un peu les SNG HU hyper turbo :slight_smile: )

Je suis donc de retour :wink:

Bonjour à tous,

Désolé pour la période sans trop de nouvelles :frowning:

J’ai voulu essayer le Cash game sur wina et le 5max mais malheureusement c’est pas trop mon truc et le soft me plait pas trop.

Du coup j’ai Cash Out toutes les Rooms ou j’avait un peu d’argent pour mettre directement 200€ sur Ps.

Je compte reprendre le Grind à partir du 1er Janvier ou vers la ( le 1er je serait certainement pas en état de jouer )

Je profite de cette fin d’années pour regarder les vidéos les plus intéressante sur le CG ainsi que toutes la documentations nécessaire pour arriver au points sur la NL5.

Screen de départ :

bankrolldepart.jpg

Bienvenue à toi @kenzo !

Ne t’inquiète pas, tant que @ub87 n’intervient pas sur ton thread, c’est que tu donnes des news assez régulièrement… GL à toi

3 « J'aime »