(PA BOOK)Je peux y arriver

Bonjour à tous j’ouvre ce blog pour faire une petite présentation, mettre sur"papier"mes objectifs et poser les questions qui me viendrais à l’avenir .

Donc. Je m’appelle Dimitri 29 ans belge habitant la région de Liège en couple et jeune papa
Je joue au poker depuis plusieurs années, d’abord de façon récréative puis en voulant m’y mettre de façon plus sérieuse mais j’ai toujours été perdant. J’ai une fâcheuse tendance à spew toute ma bankroll sur des limite trop haute lorsque je tilt.

Mon objectif à très long termes serait de pouvoir monter assez dans les limites pour pouvoir générer un petit supplément de revenu qui permettrait à ma famille un petit peu plus de confort dans la vie ( vacances, loisirs, bon resto,…) Je me dis que la NL50 serait la limite ou sans être un génie, cela serait possible. Donc je pense essayer d’atteindre cette limite et y grinder tranquillou.

Mais avant ça il va falloir me bouger le train parce que comme je l’ai déjà dis j’ai toujours été perdant.
Donc on va commencer par une BR de 50 euros sur ps + 50 que je me garde de côté pour commencer par le bas et la NL2.

A partir de là plusieurs objectifs :
Surtout me battre contre le tilt qui m’a déjà couté si chère
Travailler mes ranges d’open, de call et de 3bet
Atteindre au moins les 25k mains par mois
Atteindre un winrate de 6bb+/100 à cette limite sur 100k hands avant de monter en NL5

Pour atteindre ces objectifs plusieurs piste d’apprentissage me viennent en tête comme relire le travaille de @Lacerta_max qui m’avait déjà éclairé pas mal. Poster des mains qui m’on posé problèmes sur le forum ou bien encore trouver un groupe de travaille qui est je pense un vrai plus pour progresser.

Petite question : je pars sur un grind en CG mais pensez vous que quelques sessions de MTT 180 max peuvent être bénéfique pour ma montée de bankroll? En restant dans un BRM correct bien évidemment.