[PA-BOOK] Is Thums real?

Salut

Truc de ouf ton histoire , c’est sa qui est beau dans le poker

Tu pars de quelle bankroll et tu joues quelles limites ?
Bon courage quoi qu’il en soit !

Salut,

Tant qu’à faire, je me dis que reposter ici de temps en temps ça peut le faire. Je vais profiter de ta question Tabirba pour m’étaler ou chouya davantage.

Premièrement il faut savoir que je joue only Winamax, j’attache énormément d’importance au soft ( confort de jeu, visibilité, BB, habitudes ). Cela fait longtemps que je joue les 5-20e sur wina et je pense pouvoir dire aujourd’hui que je crush ces limites. Je jouais 12-14 tables en rush de session, puis j’ai diminuer pendant 1 mois à 6 en travaillant énormément mon jeu notamment sur l’aspect stratégique. J’ai alors commencer à jouer les 50 euros, que je ne crush pas encore mais c’est mon but à moyen terme. Je repasse demain, après 1 mois, à 12 tables, et le second but à moyen terme est de monter à 16 tables en rush, en ouvrant tout les 5-50 euros de wina ( la différence des limites demande une attention particulière ). Je joue actuellement 8k de BK avec un BKM très stricte. PS : l’ouverture du marché européen va sûrement élargir l’offre de winamax, ce qui me permettra sans doute d’adapter ma grille de façon plus optimale.

Pour résumer, je veux à moyen terme : crush les 50 euros tout en tenant un volume très important ( mes session débutent vers 18:30, et je joue 5 fois par semaine en plus d’environ 10 à 15 heures de travail hebdomadaire sur mon jeu ).

A long terme : j’apprécierais beaucoup lancer un stream de poker ( plutôt axé travail, techniques, stratégies que show ). Puis, toujours à long terme, j’aimerais beaucoup pouvoir commencer à coacher des joueurs amateurs.

Enfin, puisque ma période test de pro s’étale du 15.10.17 au 15.10.18, mon but est de gagner 2’500 euros mensuels minimum pour continuer l’aventure, rakeback inclus ( soit 30’000 euros sur l’année ). Après bientôt 2 mois, je suis environ à + 8k5 !

Hâte d’avoir les avis, commentaires, conseils de la communauté PA !

Is Thums Real ?

1 « J'aime »