Salut, ici vous aurez tous les whines, toutes les folies, et tout ce que le poker a de bien et de mauvais…
Retour dans le temps aussi pour les anciennes belles années poker, où on pouvait gagner à long terme, ne pas être imposé, bref sex n sun and rock’n roll !
Je pourrais des fois demander où est l’historique des mains, parce que nos logiciels .fr à la noix sont mauvais la plupart du temps, et les mauvaises variantes du type machine à sous..
Ici vous connaitrez les origines du poker et la “modernité” enfin si vous le voulez.
PS: j’ai gagné ma vie modestement pendant 5 ans au poker, y’a longtemps, mais avant tout était plus facile aussi
J’ai le tournois gratis à 100K€ freeroll du genre sur Winamax ce soir, j’ai pas dormi de la nuit, j’espère être éveillé, sinon ça sera encore un ticket dans le vent.
Là je fais 2 tournois (un chez les pauvres 5€ et l’autre chez les riches, 20€ )
Bref j’ai dégringolé au classement mais j’aurais fait le taff niveau primes…
Les tournois MTT de ce soir c’est mort, je me fais sortir honorablement mais sortir quand même, pas de regret j’aurais pu avoir AA il fait un full avec Q7… (Je dis ce soir alors que c’est que midi, ça va être dur d’avoir les yeux ouvert ce soir pour le tournoi à 100K€ )
PS: encore une fois je paye devant pour être derrière même si ce n’est qu’un 60/40, ça c’est ma vie au poker..(Si je chatte je gagne à peu près partout, mais vu que ça ne m’arrive jamais, bah next )
[replayer=10398047]
Ils nous font chier avec leurs limites partout, limite par heure, par jour, par semaine, par mois…En heure, en temps de jeu, en fric, et si on veut claquer notre fric, ça devrait nous regarder non ?
Bref j’ai fait de l’investissement avec une formation complète de trading en cours, et je trouve ça totalement abusé, on est dans un monde capitaliste faut l’accepter !
Débrouille-toi comme tu veux, mais demain matin à mon réveil, je veux pouvoir savourer ici un whine bien gras, à la hauteur de l’échec annoncé de ta session de cette nuit. Pas un simple whine d’échauffement comme tu viens de le faire là.
Même si tu n’as plus rien à prouver en la matière, le public compte sur toi…
Mais ça fait 15 ans que tu es ici et tu n’es toujours pas coach, c’est quoi le soucis @reyj ?
Moi t’inquiète je ferais mes retours tant que je joue, mais je ne vais pas jouer tous les jours pour sûr
ça se passe comme ça de bon matin, j’ai gagné mon 1er tapis à la 8ème tentative, et petit session de cash pour essayer de remonter mes expressos perdant à 100% (peu importe ce que j’ai en main ça ne passe pas )
Et là content d’avoir une paire d’as, mais avec 4 ou 6 carreaux sur le board, et quand on a pas l’as de carreau ça fait tâche !
Je dis 4 ou 6 carreaux parce qu’avant je me retrouve avec un flush au flop avec J7, ok c’est cool je flop un flush à trèfle, et bien sûr turn un trèfle, river un trèfle, du coup je me retrouve avec un flush de 7 cartes, le truc qu’on ne veut pas voir quand on a un flush pas très haut…Bref la routine.
C’est vrai qu’on pouvait difficilement tomber sur un pire scénario que celui-là.
Au vu (et au su) des cartes de chacun et des équités PF en tout cas.
Ce qui suit n’est donc pas pour nier que c’est dur à encaisser.
Surtout qu’on n’encaisse rien du tout en fait.
C’est vrai aussi.
Au point que pour ma part, je ne vois pas bien ce que Hero aurait pu (ou dû) faire de beaucoup mieux que cbet 1/3 pot au flop.
Et qu’au risque de me tromper, je ne pense pas non plus qu’un solver proposerait quelque chose de fondamentalement différent. NB : Moi je n’en ai pas mais si quelqu’un veut s’y coller, je serais curieux de voir sa réponse.
Quand au call de Vilain sur ce flop (aussi improbable que malvenu pour Hero, j’en conviens), range vs range et tout ça, je ne pense pas non plus qu’un solver lui donnerait tort.
Et au turn non plus. NB : Pareil
Ce que je veux dire, c’est qu’on aurait probablement pas pu faire grossir le pot (comme il fallait ou autrement), si Vilain avait eu une autre main que celle-là.
C’est ça quoi.
Même si pour le coup, on aurait préféré avoir KK. Ou même AK.
Avec le K de carreau s’entend.
Après, si la river nous sort un 8d, c’est au moins aussi improbable que le reste mais ce n’est pas de la science-fiction non plus.
Bref, 2,27% de chance de gagner, c’est peu mais ce n’est quand même pas rien.
Et pour ce que j’en pense (avec mon niveau et tout ça ) beaucoup plus que de gagner au Loto.
Surtout que je n’y joue pas.
J’ai Cbet 1/2 pot pas 1/3, mais j’aurais dû dans mes temps forts en fait miser 3/4 du pot sur ce flop en bois, est-ce ce que ça aurait changé l’issue, franchement je ne pense pas, mais bon, on sait jamais, le 3 Barrels bluff aurait pu fonctionner aussi, mais là c’est le top du couillu (du coup je me dis que j’étais un peu scared money, en full roll, sinon je l’aurais joué beaucoup plus aggro que ça, mais bon, avec des si…)
J’ai déjà eu du 0% de chance de perdre et ait perdu.. à l’époque où Winamax ne mettait pas les virgules sur un flop AA9 (avec Ax en mains et HU) le gars me call avec 9x et turn 9 river 9, même le logiciel affichait 0% !