[PA Book] Incognito

Bon j’ai start #47 et #46 sur les W series, si certains veulent me rail, ou pas…
Pour l’instant tout va bien, je répète pour l’instant tout va bien, au dessus du tapis moyen…Ne me portez pas la poisse svp j’y arrive tout seul :joy: :clown_face:

Faut faire gaffe à quel tournoi on s’inscrit maintenant sur les W series, ça peut te faire aller à l’autre bout du monde sinon :smiley:

Bon en fait card dead, je m’ennuie comme un rat mort..

Comment jouer avec rien, à un moment c’est plus possible, je me fais sortir des 2 tournois sur un flip…Je ne sais pas inventer des cartes, je ne sais pas inventer du jeu, tout ce que j’ai gagné c’est des bluff, mais à un moment ça se voit ! Certains ont tout le jeu, ça me gave ! Bref je me fais sortir avec 33 ma meilleure main en 1 bonne heure voir plus…Contre KT.

y’en a raz la couenne, je me fais encore sortir sur ma meilleure main en plus d’1 heure de jeu…Et bien sûr à la river pour mettre bien la rage !!!
[replayer=10398594]

Quand je dis jouer avec rien c’est jouer avec littéralement rien !

Je suis obligé de jouer ce genre de mains, non mais ALLO QUOI ! (mode burn out total :joy: :clown_face: )
[replayer=10398595]

1 « J'aime »

Objectif franchir la bulle après surtout un AK gagnant contre AJ, ouf ça fait du bien de gagner un tapis…J’ai re-entry bien sûr, et joué des bons gros bluffs des familles, sinon c’est pas avec le jeu que j’ai que je gagne quoique ce soit ! Bref, pause, objectif ITM et SHIP IT ça serait bien damn it ! :slight_smile: (après c’est la période easy come easy go, alors faut serrer les fesses, malgré que j’ai déjà fait ma séance muscu aujourd’hui :smiley: )

Cela ne me fait pas plaisir sachez le ! Et que ce jeu me le rende x1000 tout ces temps passés à me faire bad beat ! ça serait la moindre des choses ! (surtout proche de l’ITM ! )

Finalement être card dead des fois ça réussit mieux qu’un bon American Airlines, c’est de la faute à Trump tout ça. :clown_face: :joy:

[replayer=10398596]

Bon ben voilà sorti sur un set vs overset, combien de fois j’aurais eu cette config c’est hallucinant ! en plus le gars slow play KK easy preflop, le truc qui ne devrait jamais arriver..Bref sorti ITM ,mais sorti, j’aurais pas un WS en dessous de mon pseudo :frowning: (6h de jeu pour gagner 12€ avec les primes muhaha, c’est pas rentable du tout !)

[replayer=10398597]

Voilà le poker c’est un jeu ingrat, certains ont tout, et d’autres rien, je me fais sortir en CG par un gars qui me call to the end of universe pour son flush et le touche, j’en ai raz le c**, on ‘est pas tous égaux face à la chance je vous le dis, c’est comme ça, certains doivent se battre mille fois plus que d’autres, et c’est la stricte vérité ou prouvez moi le contraire. (et vous ne le pourrez pas, stats à l’appui )
Le mec a tout et moi rien ou juste de quoi me faire destack sur une river, va fanculo jeu en bois basé sur la chance à 90%.

Que je me fasse ban j’en ai rien à cirer, la liberté d’expression c’est la vie, vive la révolution, vive la liberté, et ne faites pas les anges, si vous gagnez c’est parce que vous êtes chanceux, et je l’ai encore vu 1000 fois aujourd’hui.

1 « J'aime »

Un flip c’est 1 chance sur 2 ou une chance sur mille ?
J’arrive pas à me rappeler un flip gagnant, ça doit faire 10 ans que j’ai gagné mon dernier flip…
Après on dira oui mais la chance ça se lisse sur le temps, ça fait juste 25 ans que je joue au poker les gars !

Bon c’est un jeu de conn*rd de chattard, c’est tout, vous pouvez me bannir, ce jeu n’est rien, il ne représente que la chance d’un individu sur une loi normale…(et vous ne pourrez pas me prouver le contraire )

Un gars avec WS en dessous de son pseudo m’a mis 5 tapis gagnant d’affilés ! C’est fou ! Avec 2 randoms no worries…Certains ont tout le jeu, ils peuvent call avec 32 ils vont faire une quinte de l’espace, trop c’est trop, à dans 5 ans.

@reyj ne me tag plus, ce jeu me débecte au plus haut point t’as compris ?

Jeu de chiasse je le répète encore pour @Seb_PA, ton jeu, ton forum et tout ça je n’en veux pas, je me fais péter chaque main que je peux avoir, le poker ce n’est pas pour moi c’est pour les chattards, efface moi de ce site en bois parce que c’est un jeu en bois, les stats ne veulent rien dire, c’est de la pure chance ou de la non malchance, pas plus…Bref loi normale, écart type, échantillon, espérance, courbe de Gauss, je connais ça par coeur, mais une putain de paire de valet servie qui se fait péter par any2 ça commence à me les briser menue…Je comprends sans doute trop les préceptes mathématiques pour comprendre à quel point je suis dans l’écart type le plus bas du bas, je sais calculer toutes les mathématiques combinatoires, je me suis collé ce taff que peu savent faire et tout ça pour voir que j’ai effectivement une malchance à peine croyable, les chances de sets vs oversets, de flush vs overflush, même à 3 on peut avoir 3 joueurs avec un flush sur table de 6 facile, ce jeu c’est du n’importe quoi, on a 3 joueurs qui ont un flush alors que certains disent que c’est négligeable le flush vs overflush, sauf que ça m’arrive tout le temps.

Bref jeu de gogol, il n’y a aucune putain de logique pour moi, donc on peut me dire ce qu’on veut, mathématiquement même les IA ne résolvent pas le poker, et pour cause, ce jeu est insoluble, la part de hasard est beaucoup trop importante ! (l’IA résout le hold’em Limit en HU pas plus )

3 « J'aime »

J’emmerde tous les chattards !

Allez la routine habituelle pour sortir d’un tournoi…

Certains ont une chatte monstrueuse genre type monstre du loch ness, et moi j’ai une chatte qui n’a qu’une taille normale. Bref jeu de conn*rd. Flip = perdu pour moi, c’est tout c’est comme ça, c’est ma vie au poker.

[replayer=10398598]

J’exècre ce jeu et je le conchies, voilà c’est dit, sur ce ban moi la modo, j’en ai rien à carrer.
Certains ont une chance de mammouth et ne s’en rendent même pas compte, avec le quart de leur chance je serais milliardaire. (la fameuse loi normale…Je parie que la plupart ici ne savent même pas les mathématiques combinatoires de base pour gagner mais gagnent quand même.)

Jeu de chiasse je le répète encore pour @Seb_PA, ton jeu, ton forum et tout ça je n’en veux pas, je me fais péter chaque main que je peux avoir, le poker ce n’est pas pour moi c’est pour les chattards, efface moi de ce site en bois parce que c’est un jeu en bois, les stats ne veulent rien dire, c’est de la pure chance ou de la non malchance, pas plus…Bref loi normale, écart type, échantillon, espérance, courbe de Gauss, je connais ça par coeur, mais une putain de paire de valet servie qui se fait péter par any2 ça commence à me les briser menue…Je comprends sans doute trop les préceptes mathématiques pour comprendre à quel point je suis dans l’écart type le plus bas du bas, je sais calculer toutes les mathématiques combinatoires, je me suis collé ce taff que peu savent faire et tout ça pour voir que j’ai effectivement une malchance à peine croyable, les chances de sets vs oversets, de flush vs overflush, même à 3 on peut avoir 3 joueurs avec un flush sur table de 6 facile, ce jeu c’est du n’importe quoi, on a 3 joueurs qui ont un flush alors que certains disent que c’est négligeable le flush vs overflush, sauf que ça m’arrive tout le temps.

Bref jeu de gogol, il n’y a aucune putain de logique pour moi, donc on peut me dire ce qu’on veut, mathématiquement même les IA ne résolvent pas le poker, et pour cause, ce jeu est insoluble, la part de hasard est beaucoup trop importante ! (l’IA résout le hold’em Limit en HU pas plus )

Allez ciao, j’ai eu mon vaccin de rappel pour le poker, à quel point il pouvait être nul comme jeu, c’est ni plus ni moins comme jouer à la roulette Russe.

3 « J'aime »

@Nakk , tu confirmes le statut de top blog ?

Bien sûr

Peut être on pourrait avoir de l’aide des coach @EnzoRTS @Paapillon pour les HH?

Une aide pour un KK slow play pf to river qui tombe sur un setup parfait ou un 60/40 perdu ?

Aucun intérêt pour moi, après si ça vous sert à vous, ma fois…

Malheursement je suis pas joueur de MTT et je voudrais pas donner de fausses informations du coup la seule hh que je me permettrais de commenter sera le AA en cash

Et j’y vois plusieurs erreurs, la premieres est le size de 3B, il est trop petit, les gens ont comme defaut de trop call vs 3B, surtout IP donc en faisant un sizing trop small on lui donne la possibilite de faire cette action sans consequence
La deuxieme est le size de CB, sur board mono on veut adopter des tres petit size ( pour beaucoup de raison ) mais l’une d’entre elle est que les equiter vont beaucoup changer dans les street suivante et donc mettre un montant consequant alors que nos mains peuvent devenir des R sur beaucuop de runout est mauvais, du coup faut plutot check ou bet 1/4 pot
Et la derniere est que le bet turn n’accomplis pas grand chose, il va call quand il a flush et fold moins bien donc on lui donne juste de l’argent gratuitement

1 « J'aime »