J’emmerde tous les chattards !
Allez la routine habituelle pour sortir d’un tournoi…
Certains ont une chatte monstrueuse genre type monstre du loch ness, et moi j’ai une chatte qui n’a qu’une taille normale. Bref jeu de conn*rd. Flip = perdu pour moi, c’est tout c’est comme ça, c’est ma vie au poker.
[replayer=10398598]
J’exècre ce jeu et je le conchies, voilà c’est dit, sur ce ban moi la modo, j’en ai rien à carrer.
Certains ont une chance de mammouth et ne s’en rendent même pas compte, avec le quart de leur chance je serais milliardaire. (la fameuse loi normale…Je parie que la plupart ici ne savent même pas les mathématiques combinatoires de base pour gagner mais gagnent quand même.)
Jeu de chiasse je le répète encore pour @Seb_PA, ton jeu, ton forum et tout ça je n’en veux pas, je me fais péter chaque main que je peux avoir, le poker ce n’est pas pour moi c’est pour les chattards, efface moi de ce site en bois parce que c’est un jeu en bois, les stats ne veulent rien dire, c’est de la pure chance ou de la non malchance, pas plus…Bref loi normale, écart type, échantillon, espérance, courbe de Gauss, je connais ça par coeur, mais une putain de paire de valet servie qui se fait péter par any2 ça commence à me les briser menue…Je comprends sans doute trop les préceptes mathématiques pour comprendre à quel point je suis dans l’écart type le plus bas du bas, je sais calculer toutes les mathématiques combinatoires, je me suis collé ce taff que peu savent faire et tout ça pour voir que j’ai effectivement une malchance à peine croyable, les chances de sets vs oversets, de flush vs overflush, même à 3 on peut avoir 3 joueurs avec un flush sur table de 6 facile, ce jeu c’est du n’importe quoi, on a 3 joueurs qui ont un flush alors que certains disent que c’est négligeable le flush vs overflush, sauf que ça m’arrive tout le temps.
Bref jeu de gogol, il n’y a aucune putain de logique pour moi, donc on peut me dire ce qu’on veut, mathématiquement même les IA ne résolvent pas le poker, et pour cause, ce jeu est insoluble, la part de hasard est beaucoup trop importante ! (l’IA résout le hold’em Limit en HU pas plus )
Allez ciao, j’ai eu mon vaccin de rappel pour le poker, à quel point il pouvait être nul comme jeu, c’est ni plus ni moins comme jouer à la roulette Russe.