[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Je te jure que c’est vrai ^^ C’est un de mes gros soucis que j’essaie de rĂ©gler, je sais par exemple que c’est Ă  cause de ça que j’arrive pas a grind beaucoup, car dĂšs que je commence Ă  faire de la merde je veux plus grind.
Mais bon faudrait je trouve un autre synonyme car perfectionniste est blacklisté :joy:

Yes je vais mettre ça en place !

1 « J'aime »

Ce que je voulais dire principalement, c’est que je comprends pas pourquoi elle monte autant en Nl200 alors qu’en zoom elle tend plutot vers le bas. Alors que j’ai pas l’impression de changer mon jeu.
Ce qui m’etonne c’est que je pense voler plus de petits pots en Zoom car le pool est plus nit, donc à priori la redline ne vient pas de la.

J’imagine qu’inconsciemment je multibarrel / XR moins contre les nit exact

J’overcall quasiment jamais, et je squeeze autour des 12%

Ahhh oui quand mĂȘme
 j’utilise la stratĂ©gie de call des mains suited avec fish dans le coup, je squeeze mon top range et j Ă©largis vs late, rien de fou en somme
 me posais la question de la pertinence de l’overcall, faudrait que je regarde mes WR sur gros sample avec cette stratĂ©gie
 je doute que ce soit optimal en effet

Probablement parceque y’a que 2000 mains :upside_down_face:.

2 « J'aime »

true :joy:

Pour nuancer, c’est parceque c’est extrĂȘme la, elle est jamais montĂ© comme ça sur mes session de Z100

Pure spĂ©culation, mais effectivement ça me parait logique que vs ranges strong on GU plus souvent ou que nos moves agressifs se cassent plus souvent les dents. Y compris PF d’ailleurs.

Yo PA !

Une petite main aujourd’hui, j’aimerais avoir vos avis, ĂȘtes vous ok avec le flop, et quel est votre plan Ă  partir de la turn ?

Pour contextualiser, on est contre bon reg de Nl200, un des reg qui me casse le plus les ******** :joy:
26/23 - 51 15 - 2.5 52 - 43 - 65 [ Vpip PFR - Ft3b 4bet - AF AFq - FtoCBet 3bp - Betvsmiss cbet Turn 3bp ] Tout ça sur 3kh

A vous ! :slight_smile:

1 « J'aime »

bof, pas fan de ton sizing déjà, 1/2 pot sur ce board low connecté SB vs UTG pas sûr que ça soit la meilleure idée.

Dans mon ordre de préférence :

  1. X/R (il va souvent stab 1/3 pot avec des 55+ quand tu check, du coup on fait grossir le pot directement en raisant et on shove la turn tranquille)
  2. cbet pot (il va te call justement tous les QQ JJ TT 99 
) de toute façon tu bloques AK AQ donc on ne target pas ces mains lĂ  on s’en fout, on veut size up pour target les ovp infĂ©rieures Ă  la tienne
  3. cbet shove directement (d’un point de vue thĂ©orique SB vs UTG c’est pas mauvais), on craint pas trop les 22 33 44 pas sĂ»r qu’il les ouvre UTG (et dĂ©fend sur 3bet pas sĂ»r non plus) donc on value directement les QQ JJ TT qui vont trĂšs rarement fold.

Je rajoute un dernier commentaire, le problĂšme de bet 1/2 pot c’est que beaucoup de turn vont changer les Ă©quitĂ©s et tu ne pourras pas tout prendre Ă  TT JJ QQ, si un carreau tombe, un A, un K, un 5 tu vas pas prendre le stack adverse.
On veut combiner la connectivité du board à la valeur de notre main pour jouer en 2 streets seulement

4 « J'aime »

Merci pour ton retour !

Mon idĂ©e Ă©tait que c’est un sizing qui risque de lui faire le plus d’erreurs ( pas que flop, pour les streets suivante aussi). Dans cette config, c’est un sizing qui rep assez weak j’ai l’impression sur le field, et les reg call pas mal.

J’ai pensĂ© Ă  XR aussi, mais je trouve que je rep bcp trop strong avec ce moove, ok il va call flop, mais il risque de vrmt bcp fold par la suite. Imo ça doit ĂȘtre mieux de XR orientĂ© bluff, surtout qu’il va bcp bet vs miss

Shove me semble vraiment pas bon. J’ai regarder en thĂ©or, shove n’est pas du tout utilisĂ©, c’est soit du mi-pot soit du 75%. En plus vs shove il a juste a call OVP + BDFD, donc ça fait trĂšs setup je trouve.

Pot me semble good, mĂȘme si je pense qu’on prendra pas tout dans tout les cas si ça scared RO. Imo il call plus de mains borderline Ă  double 50% que pot + turn ( et on fait uqoi turn, on reduit si les equitĂ© changent ?)

1 « J'aime »

Petit re-partage de mon emploie du temps, j’ai vu qu’il avait beaucoup Ă©voluĂ© depuis celui que j’avais partagĂ©

Je pense avoir trouvĂ© quelque chose de vraiment optimal, j’pense que mĂȘme si il est vouez Ă  Ă©voluer, il restera dans ce style la.
La c’est cette semaine, donc il se remplie au fur et à mesure


Ça donne ça quand c’est remplie

En gros l’idĂ©e c’est d’avoir 2 plage horaire de taff, 1 pour du travail superficiel, et 1 pour du travail plus en profondeur.
Les crĂ©neaux de pauses sont assez long pour pouvoir encaisser les changements dans la journĂ©e, et le grind ce finit Ă  00h30 mais peut-ĂȘtre dĂ©caler jusqu’à 1h30

C’est assez lourd, ça fait des grosse semaine, mais bon, le rythme me convient pour l’instant, on va essayer de pas burn-out :joy:

Allezn sur ceux, je file, bisous PA :grin:

8 « J'aime »

1h30 de tractions ! Tu cherches Ă  avoir un dos en acier ? :grinning:

J’ai dĂ©jĂ  un dos d’acier 
 :face_with_hand_over_mouth:

En vrai la sĂ©ance dure 30m ~, mais je compte le temps d’aller Ă  la salle, de me doucher, et le temps restant c’est du bonus

1 « J'aime »

C’est possible de faire du volume aprùs 23h - minuit, en NL100+ ?

Tu nous montre aussi ton planning @ub87 ? :pig:

3 « J'aime »

En nl100 oui, tu peux mĂȘme mono-room, sur PS la z100 tourne trĂšs bien. AprĂšs sur la 200 faut multi-room obligatoirement sauf si tu joue plusieurs limite en mĂȘme temps, 19h - 21h et passĂ© 1h ça commence Ă  ĂȘtre assez vide ouaip ^^

Mais bon si t’es patient tu peux trouver au moins 5-6 bonnes tables sur tu multi room

A priori mon binome de taff, il arrive à grind jusqu’a 6h seulement sur betclic et party, donc ouai, c’ets possible

Si besoin ce soft est une bonne aide quand tu multi room et GG pour tes sessions only nocturnes (c’est lĂ  que le field est plus intĂ©ressant Ă  jouer je trouve :wink: ) par contre pour le choix du jour off (samedi si j’ai bien compris) mise Ă  part raisons personnelles, je ne comprends pas trop :slight_smile:

Certains tentent de se refaire, quand ils ont perdu leur session de tournoi.

1 « J'aime »

Ou viennent speew leurs gains aussi :grin:

Merci Balla, toujours les bon tuyaux pour se faciliter la vie, t’assure :smiley:

1 « J'aime »