[PA-BOOK] If you had, one shot, or one opportunity 🔮

Waouh, impressionnant le fait que tu sois tout le temps en forme en dormant si peu, avec des grosses semaines comme ça qui plus est, et je ne sais pas si tu bois beaucoup quand tu sors, mais j’avais lu que ceux qui avaient un sommeil polyphasique type everyman 3 ou plus, avaient du mal Ă  faire des Ă©carts, devait vraiment avoir une vie rangĂ©e pour tenir ça.

En tout cas vraiment cool de pouvoir ĂȘtre opĂ©rationnel et en forme pendant longtemps comme ça.

1 « J'aime »

Ce gĂ©nie de l’acharnement omg


1 « J'aime »

Perso le grind me fatigue beaucoup, et je n’ai jamais passĂ© ma journĂ©e Ă  faire que ça, je ne sais pas comment font ceux qui envoient vraiment un gros volume, je me souviens d’une interview, un ancien team pro Wina je crois, mais pas sĂ»r, qui disait qu’il se levait genre vers 7h, et attaquait le grind vers 8h ou 9h et envoyĂ© 10h quasi d’affilĂ©e en mass tablant, je suis incapable de faire ça en Ă©tant focus, mĂȘme en se disant que le game Ă©tait peut-ĂȘtre plus simple Ă  l’époque, il jouait peut-ĂȘtre full ring, et qu’avec le temps on s’habitue, ça me semble ĂȘtre tellement difficile de grind 10h par jour 6/7 tout en bossant le jeu Ă  cotĂ©.

Oui alors non, ce n’est pas du tout ma philosophie de vie. Ma philosophie c’est d’ĂȘtre dans les extrĂȘmes : je veux bien travailler Ă  fond si je profite Ă  fond. Autant te dire que j’en ai des anecdotes de poivrots Ă  raconter, faut pas me lancer sur ça
Par contre je reste trĂšs carrĂ© et finalement c’est de l’écart organisĂ©. Par exemple je sais exactement la quantitĂ© d’alcool Ă  ne pas dĂ©passer avec quels alcool, Ă  quelle heure arrĂȘter de boire, etc. De mĂȘme, l’emploi du temps, le matin j’ai Ă©tĂ© jusqu’à rĂ©flĂ©chir Ă  l’optimisation de mon cheminement dans l’appartement afin de faire le moins de trajets possible entre la cuisine - le salon - la salle de bain - le bureau (allumage d’ordi, enlever la protection du siĂšge que le chat veut dĂ©foncer
). MĂȘme le temps que je suis train de passer Ă  rĂ©pondre ici est prĂ©vu et le fait que je vais sĂ»rement dĂ©passer de 10/15 mn va me poser un souci d’organisation sur ma journĂ©e


Comme le sport, l’entraĂźnement. Le mass volume m’a beaucoup desservi Ă  une Ă©poque (j’ai dĂ©jĂ  fait 45 000 mains en 3 jours, 100 Kh en 1 semaine, etc
) mais c’est vrai qu’en mĂȘme temps, c’est sĂ»rement grĂące Ă  ça que j’ai une certaine rĂ©sistance comme tout grinder. Au dĂ©but, 2h de jeu c’était dĂ©jĂ  beaucoup en mode papy.

1 « J'aime »

Bof, tout bon grindeur qui se respecte Ă  dĂ©jĂ  fait des sessions de 24hr hein ! GĂ©nĂ©ralement c’est signe que tu drop des tonnes :japanese_goblin:

3 « J'aime »

HUM HUM HUM

2 « J'aime »

4 « J'aime »

N’oublie pas la rĂšgle du canard : chaque connerie que tu pourras faire, je l’ai dĂ©jĂ  faite moi mĂȘme 10 fois (au minimum)


2 « J'aime »

C’est aussi la philosophie que j’essaie d’appliquer.

LĂ  par contre j’y aurais pas pensĂ©, un peu trop pour moi, mais chapeau si ça marche pour toi.

Sorry :pig:.

2 « J'aime »

@Freudinou il me fait penser Ă  @Moufl0s je sais pas pk :pig:

1 « J'aime »

a

:sweat_smile:

3 « J'aime »

Et tu as quel Ăąge ?

Toi, tun as quelque chose contre les vieux^^

Et la palme du plus perché revient à @Freudinou, felicitations :pig:

4 « J'aime »

Tu vas ĂȘtre emmerdĂ© si tu vis jusqu’à 90 ans, 50 ans Ă  tuer

3 « J'aime »

Pour en revenir au jeûne intermittent, voici une vidéo qui fait le point sur les connaissances actuelles:

On en a dĂ©jĂ  dĂ©battu dans un autre thread, j’ai 29 ans


2 « J'aime »

Il parlais de 40 ans de sommeil cumulé imo :joy:

2 « J'aime »

Ok ok
 aprùs avoir relu le thread en question, si j’ai bien compris ça fait 10 ans que tu as 29 ans


Je ne suis pas trùs fort en maths, mais ou Freudinou est un gros dormeur (pas vraiment ce qu’il dit
), ou alors Jeanne Calment peut aller se coucher


^^

Epic fail le sommeil polyphasique chez moi.
J’ai mĂȘme pas tenu 4j. Pour ce qui est du sommeil j’ai 0 volontĂ© c’est assez dingue ahah. Rien n’est plus fort que l’appel du matelas.

Team 6h30 par nuit 100% forme, donc à vrai dire j’ai pas à me plaindre.

Je pense que ce qu’il est possible de faire c’est de dormir un peu moins et faire une sieste dans la journĂ©e. C’est tout auussi rĂ©parateur tout en dormant moins.

Le but nest pas de dormir le moins possible !Tout les « Success Man » et milliardaires qui se vantent de dire qu’ils dorment trĂšs peu ça me fait doucement rire. On vit dĂ©jĂ  dans une sociĂ©tĂ© en manque de sommeil, si on commence Ă  dire aux gens en permanence qu’ils faut qu’ils dorment moins pour ĂȘtre plus productif (des conseils que des profs de prĂ©pas donnent Ă  mes potes 0-o) , on est pas sorti de l’auberge !

3 « J'aime »