[quote=“timbal23, post:874772”]
Mais la question en expresso selon moi c’est de choper des multi forts et de les gagner ! Donc la version 10 tables si on ne baisse pas trop le WR est peut-être une bonne idée aussi.[/quote]
J’avais un à priori plutôt négatif sur cet aspect en pensant que l’on jouerait alors les gros multi pour compenser les pertes et finir grosso modo break even en attendant le *10000.
Histoire de pas en rester sur une impression, je suis allé voir ce qu’il en était pour les joueurs d’expresso qui font plus de 2000 parties par semaine (grâce à la transparence du challenge Expresso).
Sur la semaine dernière, ces joueurs sont grosso modo BE dans le jeu sauf ceux qui ont gagnés un multiplicateur *100 ou plus.
Du coup, ces joueurs sont rentables grâce au revenu du classement (surtout en 5 euros et plus) et au rakeback; les gros multiplicateurs apportant un bon bonus de temps en temps.
C’est peut être la voie à suivre, mais pour cela il faut un jeu très solide pour pouvoir jouer comme un robot profitablement, s’organiser avec des logiciels d’aide au multitabling et ne pas être épileptique :lol:
Bref ce n’est pas simple, d’ailleurs ils ne sont que 8 tout BI confondus.
Mon jeu étant plutôt friable comme de l’argile en ce moment, je testerai ça beaucoup plus tard voir jamais 
Mais s’il y a des amateurs pour le tenter, je suis curieux d’avoir les retours !

, et lorsque j’aurais perdu mes 20 BI, je ramerais comme un fou pour rattraper le coup en 2€ et vous pourrez me dire fort justement “on te l’avait bien dit” :lol: