[PA-book Gluon] PA -Book Gluon Marre d'être un stupid fish

Arrondi a 500 pour le shoot , les additions ou soustractions sont plus vite faites

Les additions surtout j’espère :smiley:

Bon, je pense faire prochainement une petite vidéo, 30 minutes, pas plus de jeu “live”. Au menu, mes stats, mon HUD, etc. Des débutants pourront y trouver des idées pour bien commencer et les forts joueurs, des leaks. :wink:

Need des vidéos :slight_smile: et GL à toi!!

Vendredi, j’ai joué un peu, genre 1h30, j’avais plus trop joué depuis quelque jours. Je voulais faire ma petite vidéo mais j’étais pas assez à l’aise et un peu fatigué aussi alors j’ai laissé tombé. Mais je vais faire ça prochainement. :wink:

Et 3 caves de NL10 de plus…

Je n’avais plus trop joué ces derniers temps et je voulais faire une petite vidéo comme promis. Problème: en pleine session je tente de lancer CamStudio qui refuse de démarrer. Je tente de le désinstaller et de le réinstaller mais rien à faire, je dois redémarrer le PC pour pouvoir le réinstaller. Et comme je ne veux pas quitter ma session pour redémarrer, ben la vidéo ce sera pour le prochaine fois. Promis.

Bref…

Sinon, ben session à 6 tables, très agréable, hormis un reg qui m’a bcp 3 betté (hoé hoé), et je n’ai pas tenté un 4bet pour le calmé, pas trop trouvé de situation non-plus.

Au final, 900 et quelques mains et 3 caves de prises, ce qui n’est pas vilain.

Voyons ça:

Pour une fois depuis un bon moment, je run bien au dessus de l’EV, ce qui fait plaisir.

Pas de main très intéressante, du jeu ABC, solide, 2-3 mauvais call, comme toujours.

Bon pour me punir, je vais répéter 30 fois “Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”:

“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”
“Tu n’essayeras pas d’hero call un fish”

Bon voici les quelques mains qui ont fait mon succès:

main 1: l’autre vilain a KK.

Rien de bien particulier. Sur la main avec KK, j’ai un peu hésité flop sur son shove, mais j’ai quelque out contre certaines mains style DP et je crush Tx et Jx, je pense que le call est standard.

Sur AKs, encore une petite hésitation, je sais que je suis probablement dans un truc genre 55-45 pour moi. Avec un peu de spew, raise et broke doit être ok.

Ce qui fait la line de gains suivante:

Avec des chiffres:

21k hands.
+162 euros
12.6 bb/100h
BR totale: 358 euros (début à 200 euros)

C’est tout, pour le moment.

C est peut être tout pour le moment mais c est très bien donc continue comme ça et run good aux tables.

bravo gluon :wink:

Pas mal, ça run good pour toi !

GL pour la suite

The video

Bon ben comme promis ma vids…

Elle fait 1h11 et pèse 1.1 Go, donc vous sentez pas obligé de tout vous la taper. :wink:

http://rapidshare.com/share/DFD518F475F5AB4F09D9635149E2A461

Session EV++++++++++++++++++++++++++++ avec 2-3 belles livraisons. Cela me fait d’autant plus plez que je sortais de 2-3 sessions très moyennes. Ma courbe de gains à repris l’ascenseur et je me rapproche donc de la NL30. :slight_smile: :slight_smile: :slight_smile:

Pour tout commentaire sur la vidéo et ses plays de fish, remarques, insultes, demande en mariage, ben laissez vos coordonées. :wink:

trop long a télécharger sans compte premium :frowning:

ah merde, c’est limité à 50 ko/sec ?
je vais la mettre sur youtube plus tard alors. A moins que quelqu’un connaisse un host pas limité ?

[quote=« Gluon, post:650095 »]ah merde, c’est limité à 50 ko/sec ?
je vais la mettre sur youtube plus tard alors. A moins que quelqu’un connaisse un host pas limité ?[/quote]

ouai voila :sick: sinon ba le nouveau megaupload : https://mega.co.nz/

Juste une question: T’as 9outs(couleur) +6( 2 overs)=15. Y’a pas une règle qui dit que à partir de 14 c’est bon? Surtout que t’as deja mis des pépètes au milieu non?

Pour ta vidéo sa serait plus simple pour tout le monde sur youtube je pense :wink:

[quote=“PrepaBack, post:650148”][quote=“Gluon, post:648539”]

Sur AKs, encore une petite hésitation, je sais que je suis probablement dans un truc genre 55-45 pour moi. Avec un peu de spew, raise et broke doit être ok.

[/quote]

Juste une question: T’as 9outs(couleur) +6( 2 overs)=15. Y’a pas une règle qui dit que à partir de 14 c’est bon? Surtout que t’as deja mis des pépètes au milieu non?[/quote]

Ouais j’avais déjà entendu parler de cette règle mais je l’applique pas. Disons que face à set, on est derrière, donc j’hésitait surtout à just call, en aucun cas à fold. Mais le profondeur derrière m’oblige à choisir immédiatement entre fold ou broke. Et contre set, je crois que je dois fold, malgré ta règle car on a pas la côte je crois. Enfin je suis pas sûr j’ai jamais été un bon calculateur de cote. Mais bon, pour moi, broke doit être ok sachant qu’il a 99% des cas ce qu’il a: une simple paire.

Pour la vidéo, je pense que j’ai trouvé un bon endroit. Je vous met ça dans la journée.

A+

The vids !

Bon, voili, voilou la vids sur YOUTUBE:

Donc comme une bonne vidéo remplace de longs discours, je vous laisser regarder et commenter si nécessaire.

A+

Si jamais Fred veut jeter un oeil :wink:

{Fred.dz}

Merci pour la vidéo :slight_smile: mais y’a un soucis dans la résolution je pense car on ne voit pas grand chose en fait c’est trop flou. Test de ton côté et dis nous ce que tu en penses :wink: Dommage :frowning:

Bah pour moi, c’est lisible, mais c’est vrai que c’est un peu flou. Je crois que Youtube l’a compressé… Bon, alors ce que je vais faire, c’est que je vais le mettre sur un plateforme de téléchargement, compressé et vous donner le lien. :slight_smile:
Pfffffffffffff.

Quelle merde.

merci pour la vidéo. en la mettant en HD c’est tout a fait lisible a ce que j’ai vu